Cure testo + primo

Beat

Member
Bonjour,

Suite aux conseils donner sur mon précédent topic, me revoici.

Les rectifications :

- Ma diète est de 3500 (environ) calories/jours.
- Mon vrai BF est de 12%
- Je pèse aujourd'hui 74kg


Le training s'effectue toujours sur 6 jours, avec un jour de repos.

Mon objectif :
Toujours le même, un gain de 5kg de masse sèche minimum.

Cependant, j'émets toujours des doutes sur la molécule à coupler à la testo.
Le primo me semble le plus safe.

Serait-ce judicieux de partir sur deux semaines de Clen avant de commencer les injections? Histoire de partir sur de bonnes bases.

Pour la PCT, je me fie au post de Thor sur le forum.
 
Je fais un seul groupe musculaire par jour, en espaçant de 48h les muscles qui se rapprochent comme Pec et Epaules, Biceps et dos, triceps Pecs... Enfin c'est un training qui fonctionne bien sur moi depuis quelques temps déjà
 
Primo plus safe?a quel niveau tu parles?si tu as 1doute encore c est que tu es pas prêt,renseigne toi bien sur les molécules ét quand tu seras sûre à 100% reviens avec ta cure bien planifier...
 
Dans ton autre poste tu disais t’entraîner 6 jours sur 7 avec un cardio de min 20 minutes tous les jours et tu trouves rien d'anormal?

Désolé l'ami mais 1m79 pour 72kg à 13% de bf , ça montre bien que le training n'est pas la.. Ainsi que la diète.


Je cite les paroles du coach Yoda sur ce même poste: 14%bf et à 7kg de moins que la taille, ça veut dire que côté training, ça doit pécher aussi.


Apres fais comme tu veux.

Avant de penser à curer, essaye au moins que Ton training, ta diète et ta récupération soit optimal. C'est le minimum je pense.
 
Je m'entraine 7jours sur 7 et j'ai pas de soucis :D desfois moins mais minimum 5 fois, pas de soucis de progression, sinon 4 jours de repos tout les mois sa fais du bien :)
 
Dans ton autre poste tu disais t’entraîner 6 jours sur 7 avec un cardio de min 20 minutes tous les jours et tu trouves rien d'anormal?

Désolé l'ami mais 1m79 pour 72kg à 13% de bf , ça montre bien que le training n'est pas la.. Ainsi que la diète.


Je cite les paroles du coach Yoda sur ce même poste: 14%bf et à 7kg de moins que la taille, ça veut dire que côté training, ça doit pécher aussi.


Apres fais comme tu veux.

Avant de penser à curer, essaye au moins que Ton training, ta diète et ta récupération soit optimal. C'est le minimum je pense.


Je m'étais trompé sur ces données, j'en ai mise des plus précises dans ce topic. Je suis vers 11,7% de BF. pour 5KG de moins que ma taille.
Je pense que je fais un peu trop d'activité mais je récupère vite. Mais je suis d'accord que sur du long terme, mon corps dira surement stop mais là je suis comme drogué, si j'arrête 2 jours dans la semaine, je me sens pas bien, comme en manque...
 
Primo plus safe?a quel niveau tu parles?si tu as 1doute encore c est que tu es pas prêt,renseigne toi bien sur les molécules ét quand tu seras sûre à 100% reviens avec ta cure bien planifier...

J'ai un doute sur la molécule appropriée pour mon objectif, je demande donc à des connaisseurs du forum.
Si personne ne me conseille, j'aurais toujours des doutes, c'est logique.
Et ce malgré toutes mes recherches, j'y ai passé des semaines et des semaines à naviguer sur le forum, je me sens prêt, je cherche juste ce qui correspond le plus à mes objectifs en terme de produit.
 
De toute façon la meilleur manière de savoir c est d essayer...tu vas peux être pas trop bîen reagir a Primo ét plus reagir à la boldenone,(exemple)...puis après chacun réagis differemment...
 
tu as bien navigué sur le fofo ok! mais pas encore assez je pense...
je dis ca car je pense que sinon tu saurais que tu peux encore progressé naturellement :cool:
mais pour te conseillé et ne pas me contenté de faire la morale: ce qui pourrai te convenir celons moi c'est turi testo! un bon stack qui a fait ses preuves et bénéficie de pas mal de retour sur le fofo, ce qui est un avantage pour bien planifié ta cure ;)
300mg de testo P/semaine avec 60-70mg de turi /jr par exemple...
mais améliore ta diète et ton training car sinon tu n'ira pas au top de ta cure et sera déçu...
voir même prend un cautch yen as de tres bon ici!
 
tu as bien navigué sur le fofo ok! mais pas encore assez je pense...
je dis ca car je pense que sinon tu saurais que tu peux encore progressé naturellement :cool:
mais pour te conseillé et ne pas me contenté de faire la morale: ce qui pourrai te convenir celons moi c'est turi testo! un bon stack qui a fait ses preuves et bénéficie de pas mal de retour sur le fofo, ce qui est un avantage pour bien planifié ta cure ;)
300mg de testo P/semaine avec 60-70mg de turi /jr par exemple...
mais améliore ta diète et ton training car sinon tu n'ira pas au top de ta cure et sera déçu...
voir même prend un cautch yen as de tres bon ici!


Enfin un commentaire qui répond à ma question, merci beaucoup.
Par testo P tu entends testo Proprionate?
 
Enfin un commentaire qui répond à ma question, merci beaucoup.
Par testo P tu entends testo Proprionate?

oui bien sur! quoi d'autre?
ton idée de primo je suis pas fana fan apres je connais pas trop cette molecule....
mais je pense que tu serai déçu...
continu de navigué sur le fofo mais ds les parti nutrition ;)
 
primo

Le primo est un top produit mais pour avoir des résultats inutile de descendre en dessous de 600mg semaine...ce qui fait un budget :cool:
 
Comme j'ai dis 7j sur 7 mais 4 jour de repos d'un coup par mois, sinon je fais 5 seance et week end si j'ai envie je fais des abdos en plus et cardio ^^

Je suis deja aller sur le surentrainement, c'est moche, plus de motivation, pousser de la merde ^^ pour ça je coupe 4 jours d'un coup, et je m'entraine comme ça depuis environ 6 mois (la salle a coté de chez moi donc j'y vais comme si j'étais chez moi quoi meme a 20h quand je me fais chier mdr )
 

Publicité Stéroïdes

Haut