cure testo propio masteron primobolan winstrol

spartiate300

Active Member
hello je suis repartis sur cure objectif 100-102 kg
je pars de 95kg pour 1m87 ectomorphe de base
13 année de musculation sans rupture

je suis a 13% de gras :) objectif entre 6-8 a la fin de cure
cure debutee depuis le 1 aout


je suis a ma 5eme cure en inject
produit utilisé : super testo propio+masterone propio+primobolan, winstrol

agencement suivant


semaine 1 a 10 : 600mg week super testo propio inject tout les deux jousr
semaine 1 a 10 : 700mg week primobolan inject tout les deux jours
semaine 3 a 12 : 400mg week masterone propionate inject tout les deux jours
semaine 8 a 12 : 400mg week winstrol ........................................................
semaine 10 a 12 : 250 testo propio week ...................................................
semaine 1 a 12: 1/4 comprime 1mg arimidex par jour
semaine 2 a 12 : 500ui hcg

dostinex sous la main au cas ou prolactine trop haute
relance

jour 1 : 200mg clomid + 40mg novaldex
jour 2 a 11 150mg clomid +20mg novaldex
jour 12 a 21 50mg clomid +20 novaldex


niveau alimentation début de cure sur 4 - 6semaine a voir avec évolution je me fait pince et pèse tout les semaine alimentation prise de masse et le reste de la cure entre 6-8 semaine de sèche



prise de masse moyenne sans trop de gras
bien entendu je posterai am diet en seche avec seance de cardio ou cross fit prevue

entrainement 5 jours semaine 1h a 1h30 selon les jours et groupe de muscle

lundi pec abdo
mardi dos biceps
mercredi jambes mollet abdo
jeudi epaule triceps
vendredi : trapeze, rappel pec, abdo
 
Dernière édition:
J'aurai continué le primo jusqu'à la semaine 12 sinon ta cure est bien pensée. J'aime bien l'association des produits et la façon de les prendre.
 
la cure à l'air bien même si j'aurai poussée à 12 sem le primo.

mais par contre prendre 5-7 kg et baisser de 5-7% de BF ça va être dur.

et faire diéte PDM et séche derriere pas bon non plus.

et dostinex pas d'interet il n'y a rien qui fera monté la prolactine dans tes produits
 
Finir à 6% de bf ça va être hard par contre autour des 9 si tu es sérieux sur ta diète et ton cardio ya moyen.

Je suis du même avis que blanka pas de pdm suivi d'une sèche derrière, attaque directement sur une diète le lean masse.
 
une diete lean masse je suis a 3800 calorie par jour la avec un taux de11% lipide ;39% proteine 50% glucide , j ai impression que le pro qui ma fait mon programme a visé une masse par forcement seche , je dois inerse les ratio glucide et prot pour etre en lean masse ?
 
Je pense que pour faire une lean mass, tu dois ajuster au mieux tes besoins caloriques suivant chaque journée. C'est pour ça que je suis maintenant adepte de la diète cyclique, je fais varier mes glucides suivant l'intensité de mes entrainements et si je suis en jour de repos.
En gros j'essaye de consommer un poil plus que ce que j'ai besoin.
 
voila fin de cure poid 99 kg et 10-11% de gras la masse est belle et volumineuse je commence ma pct today je suis off pendant 3mois la
 
OK merci !
Le V entre taille et épaules doit être saisissant.
Le bas ça suit ? [emoji6]
 
Super physique !!!!! Des belles rondeurs :)
Au top , et une bonne cure qui m'inspire pas mal pour ma prochaine j'hésite encore sur quoi enchaîner .
En tout cas ta un pur physique que j'admire :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut