Cure Testo Propionate 10 Semaines (avec photo pour les curieux)

PharaoNique

New Member
Bonjour tout le monde,
je viens de finir le suivi de cure de @FRED69DS car je suis une cure similaire donc j’ai décidé de me lancer aussi (avec malheureusement beaucoup de retard car j’en suis déjà à ma 6/10 semaine et viens seulement de découvrir ce forum fabuleux.)

Je m’appelle Michel, 32ans, je n’ai jamais touché aux produits jusqu’à maintenant donc première cure pour moi, j’avais envie de sauter le pas. Je fais du sport et de la musculation plutôt régulièrement (avec des périodes plus sérieuses que d’autres).

Je fais 183cm pour 83kg (79kg avant prise de stéroïde).

Programme d’entraînement :
Je m’entraîne entre 5/6j par semaine sur des exos classique.
J1 : Pectoraux/Biceps
J2: Leg Day
J3 : Épaules/Triceps/Dos
J4: Leg Day
J5 : Épaules
(J6 : Pectoraux/Bras que je place dans ma semaine d’entraînement en bonus lorsque j’ai assez de temps)

Diététique :

160g Prot / 130 Carbs / 60 Fat pour être dans un total de 1700/2000cal journalier.

Objectif : Je ne recherche pas en soi l’ultra prise de masse. Toujours été assez svelte juste un peu plus fat ces dernieres années, je voulais juste tenter de faire une cure par simple curiosité et expérimenter de moi même.

Détails de la cure Testo Propionate :
  • Semaine 1 ~ 4 : 200mg par semaine = 0,5ml tout les 2 jours.
  • Semaine 4 ~ 8 : 400mg par semaine = 1ml tout les 2 jours.
  • Semaine 8 ~ 10 : 150mg par semaine = 0,37≈ tout les 2 jours.

Pour la relance je procèderai comme ceci :
  • hCG : 0,4ml tout les 2jrs pendant 1 à 2 semaines
Après prise de hCG ->
  • Clomid : 100mg pendant une semaine puis 50mg par semaine pendant 3 semaines
  • Nolvadex : 50mg pendant une semaine puis 20mg par semaine pendant 3 semaines.


Analyses sanguines :

IMG_9582.jpegIMG_9583.jpegIMG_9584.jpeg



On m’avait conseillé de prendre de l’Arimidex dès lors que je vois que mon niveau d’Oestradiol augmente un peu trop mais mon médecin généraliste qui me suit me dit de ne pas prendre d’anti-œstrogènes tant que je ne ressens pas d’effet secondaire (gynécomastie ou glande mammaire sensible) mais d’autres amis à moi qui sont dans le « Game » depuis des années et des années me disent de plutôt prendre du nolvadex car arimidex bcp trop puissant. (C’est bien le soucis dans ce domaine là, tout le monde a un avis différent mais je vais plutôt suivre les conseils de mon médecin)

Parlons maintenant de l’évolution du à la cure.
Lors des 2/3 premières semaines, je n’ai ressenti aucun effet en soi, mais une motivation qui s’accrût de jour en jour et puis à partir de la semaine 4 «BOOM » je me sens métamorphosé, de belles épaules, des bras qui commencent à s’épaissir, une poitrine (un point faible malgré des épaules larges) qui commence à se développer. Comme vous pouvez le voir sur le programme d’entraînement, je privilégie les jambes car ce sont mes gros points faible à cause d’une génétique qui aide pas du tout (dans la famille on a tous des pattes de mouches), donc je veux profiter de la cure pour développer au max mes gambettes.
Pour les injections en IM, je privilégie la fesse droite car plus simple pour moi, la gauche est beaucoup plus sensible donc plutôt désagréable. J’ai pris probablement 3 à 4kg depuis la cure.

Quelques photos au fil des semaines.
S1 : IMG_9591.jpeg
S2 : IMG_9589.jpeg
S3 :IMG_9590.jpeg
S4 : IMG_9588.jpeg
S6 : IMG_9585.jpeg

Pour les jambes malgré les journées jambes, toujours du mal même si il y’a de la progression (partez du principe que les cuisses étaient inexistantes, là il y a un semblant de…) : IMG_9594.jpeg

Pour la perte de cheveux, c’est pas des blagues. Je suis sujet à la perte de cheveux (j’ai déjà subi 2 transplantation capillaires sur les golfes car je commençais à avoir une Zidane) et jai perdu assez de masse sur le dessus mais ça devait arriver de toute manière, donc c’est pas un drame en soi car je comptais me faire une 3eme transplantation sur les parties que je n’ai jamais fait d’ici cet hiver donc en soi ça ne change rien pour moi car la partie donneuse est toujours assez fournie.
Psychologiquement ça va, je me sens bien. Je m’inquiète juste au niveau de l’anti œstrogènes si je dois suivre les conseils de mon médecin ou de ceux qui pratiquent des prises de stéroïdes depuis des années.
 
Dernière édition:
Salut,

Peux-tu détailler précisément ta diete et ton entraînement stp?

Je pense que ta marge de progression naturelle était - et est encore - très importante.
La cure est une erreur selon moi…
 
Voici ma diet (même si je ne la respecte pas à 100%), je mettrai en ligne mon entraînement plus tard. Oui je suis au courant, de toute manière il ne me reste que quelques semaines de plus et je comptes continuer dans le meme rythme IMG_9598.jpegIMG_9597.jpeg
 
La diete n’est vraiment pas top, entre les collations inutiles, la nutrition péri training inadéquate, les aliments pesés crus, la répartition des macros, etc.
Alors si en plus tu ne la respectes pas à 100%…
 
Ne vois pas cela comme de la méchanceté, mais on a vraiment l'impression que t'as moins d'un an de muscu avec les photos.

Je ne connais pas ton métabolisme ni ta DEJ, mais à 1700-2000cal, tu risques pas de développer une once de muscle, AAS ou pas.

Donc garde ton produit pour plus tard, et charbonne la diète (qui vaut 60% du résultat final) et le training ;)
 
Ne vois pas cela comme de la méchanceté, mais on a vraiment l'impression que t'as moins d'un an de muscu avec les photos.

Je ne connais pas ton métabolisme ni ta DEJ, mais à 1700-2000cal, tu risques pas de développer une once de muscle, AAS ou pas.

Donc garde ton produit pour plus tard, et charbonne la diète (qui vaut 60% du résultat final) et le training ;)
Aucune méchanceté reçu :)
Pourtant les gars, la différence moi (ou mon entourage) la vois et je la sens. Je vais augmenter ma prise de calorie pour la dernière ligne droite tranquillement. Je voulais expérimenter la chose, bah voilà je l’expérimente. J’en referai probablement une autre dans quelques années. Je servirai de cobaye pour les ceux qui veulent en savoir plus et je continuerai de publier jusqu’à la fin de la cure avec la progression.
 
IMG_9584.jpeg



On m’avait conseillé de prendre de l’Arimidex dès lors que je vois que mon niveau d’Oestradiol augmente un peu trop mais mon médecin généraliste qui me suit me dit de ne pas prendre d’anti-œstrogènes tant que je ne ressens pas d’effet secondaire (gynécomastie ou glande mammaire sensible) mais d’autres amis à moi qui sont dans le « Game » depuis des années et des années me disent de plutôt prendre du nolvadex car arimidex bcp trop puissant. (C’est bien le soucis dans ce domaine là, tout le monde a un avis différent mais je vais plutôt suivre les conseils de mon médecin)
Sinon vous partagez le même avis que mon médecin ?
 
Aucune méchanceté reçu :)
Pourtant les gars, la différence moi (ou mon entourage) la vois et je la sens. Je vais augmenter ma prise de calorie pour la dernière ligne droite tranquillement. Je voulais expérimenter la chose, bah voilà je l’expérimente. J’en referai probablement une autre dans quelques années. Je servirai de cobaye pour les ceux qui veulent en savoir plus et je continuerai de publier jusqu’à la fin de la cure avec la progression.

Ta expérimenté mais maintenant tes un dopé avec un corps de mec qui débute la musculation. C'est un peu con non ?

Trop pressé pour rien au final car tu progresse de la même manière que tu aurais pu le faire naturellement, tout en bouleversant tes hormones pour rien.

Sinon la diète n'est pas bonne.
 
Dernière édition:
Ta expérimenté mais maintenant tes un dopé avec un corps de mec qui débute la musculation. C'est un peu con non ?

Trop pressé pour rien au final car tu progresse de la même manière que tu aurais pu le faire naturellement, tout en bouleversant tes hormones pour rien.

Sinon la diète n'est pas bonne.
J’avoue que c’est un peu con en effet mais c’est pas grave je regrette pas du tout et honnêtement je me fou de savoir que je sois dopé ou natty, ça me dérange pas du tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut