Cure testo propionate Tren A

Sheguey

New Member
Salut a tous , je compte faire une cure sur 10 semaine avec de la testo propionate et de la Tren A : 100mg testo p E2D , et 100mg Tren A E2D se qui me fait 3 injections par semaine , relance classique HCG, Clomid , Nolvadex , et 0,5 mg d'Arimidex pendant la cure , produit de chez Xtrembodies
 
Salut a tous , je compte faire une cure sur 10 semaine avec de la testo propionate et de la Tren A : 100mg testo p E2D , et 100mg Tren A E2D se qui me fait 3 injections par semaine , relance classique HCG, Clomid , Nolvadex , et 0,5 mg d'Arimidex pendant la cure , produit de chez Xtrembodies

Quel objectif ?
Combien de cure à ton actif ?
Dostinex ?
Relance ?
Quel dosage ? Presente sa légerement mieux ^^
 
Mon objectif est de prendre de la mass séche et sécher en méme temps si c'est possible , j'ai déja 2 cure de testo enanthate a mon actif , pour l'hcg 2x 250ui a partir de la 3éme semaine , les prises d'anabos se présentent comme ça : 3x100mg testo propio/sem sur 10 semaine et 2 x100mg de tren A/sem sur 8 semaine
 
En EOD soit tout les 2 jours il faut te baser sur tout les 2 jours et non pas sur le normes d'injections par semaine et une semaine tu auras 3 et l'autre 4 .
Lundi , mercredi , vendredi , dimanche et ensuite mardi , jeudi et samedi et ainsi de suite .
C'est bien ce que tu comptais faire ?? :)
Bonne petite cure sinon avec de bons résultats normalement , si ta diète est bonne .
Prévois de la cabergoline au cas ou pour la tren qui fait monter la prolactine . Ce sera pas de trop :)
 
Mon objectif est de prendre de la mass séche et sécher en méme temps si c'est possible , j'ai déja 2 cure de testo enanthate a mon actif , pour l'hcg 2x 250ui a partir de la 3éme semaine , les prises d'anabos se présentent comme ça : 3x100mg testo propio/sem sur 10 semaine et 2 x100mg de tren A/sem sur 8 semaine

2 cure cure à ton actif c´est leger pour faire tren.
Tu as penser au npp ? Une proprio , npp , masteron ou winstrol feras bien le job san trop de ES .
 
Sinon pour la propionate l'intervale de 2 jours est bien ou il est trop grand vue la demie vie du produit ?
 
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si les injections de testo propinate avec 2 jours de d'intervale : Lundi , jeudi , dimanche ,mercredi, samedi sont bonne ? Car j'ai peur que sa ne soit pas assez rapprocher...
 
C'est pas bon, tu veux faire en E3D, tu risque d'avoir des fluctuations. Fait EOD un jour sur deux, ou Tous les jours ED.
 
Si ta proprio contient 100mg par ml , avec 30ml tu peut faire eod sur 8semaines.. (100mg eod sur 60jours pour etre plus precis)
 
Il faut adapter le dosage c'est tout. Calcul sa avec un produits en croix c'est tout .
Tu voulais tant de ml tout les 3 jours , pour avoir le meme dosage combien je dois mettre tout les 2 jours pour que sa soit similaire c'est tout et tu auras la même durée du cure donc tes 30 ml te suffiront .
 

Publicité Stéroïdes

Haut