Cure Testo propionate / Trenbolone acetate!

Avangeur

New Member
Salut les garc!

J'éspère pouvoir beneficier de votre aide....

Je me lance dans ma 2e cure! (j'avais déjà fait une cure de Trenbolone acetate, seul sur 6sem à 50MG/j ss relancer gros crétin que je suis c'était y'a un ans)

( Je fait 1M80 pour 83kg 14% de bf 3 ans de pratique )
Objectif : Prendre de la masse 7 kg serait génial histoire d'atteindre les 90 à la fin de ma pdm!
Je cherche à faire une cure de 12 semaines :



Testo prop 5inject/sem 100MG
Tren ace 5inject/sem 50Mg!

Pouvez-vous m'aider sur la relance, et les anti ostro à prendre?

Merci à vous!
 
Dernière édition:
Entre ton premier et second message,tu a déjà rajouté un an et demi de training en plus,a ce rythme dans quelques messages tu serras un vétéran
vue ta présentation
si tu commençais par posté ta diète,ton training dans les topiques adéquats
21 ans,tu fait le yoyo avec Ton poids
tu veux déjà te taper une 2eme cure,c'est pas a un super héros que tu vas ressembler bientôt
qu'ont donner tes analyses?
 
Vu ton gabarit tu dois utiliser une autre molécule pour péter ton objectif des 90kg : la volonté...

Là, tu risques d'hypothéquer tes progrès a vie pour une cure de quelques semaines.
Fait comme tu veux mais au moins, tu sais que t'as le choix... De réfléchir.

Ton objectif est largement réalisable.
Il y a des programmes d'entraînement qui naissent sur ce forum qui te feront exploser si tu decides de les suivre a la lettre. Expérience faite.
 
Poste nous ta diète pour commencer et oublie la tren.

Pour gagner 7 kg en pdm il y a beaucoup plus simple et plus safe que la cure que tu proposes.
 
on continu à surfer sur la vague....

Bon ben comme dis plus haut , oublie la tren, revois tes entrainements et diète et revois ta cure, sans savoir monter une pct ou gérer les anti e2 ou prolactine pas d'aide. C'est fini ce temps là.:cool:
 
Tu as encore beaucoup de travail de recherche à faire avant de refaire une cure. Le forum est une mine d'informations, ça ne sera pas difficile de trouver ce dont tu as besoin.
 
Je te conseille une autre cure.

calculer tes besoins basiques en question de Kcal. Ajouter 1000Kcal.

après 16 semaine de
Squat,
Deadlift,
Bench Press,
Bent Over Barbell Row,
Pull Ups.

Là t'arriveras facile a prendre des kg.
 
Ca fait vraiment peur le nombre de (très) jeune qui s'envoient déjà des cures...

1.80m pour 90 kg c'est faisable naturellement, apres si tu as déjà le doigt dans l'engrenage des produits, au pire tu peux reprendre tout à zéro, oublier ta première cure qui été à peu près ce que tu pouvais faire de pire, et partir sur 6 semaines de testo propio avec une bonne relance et surtout une diète qui tient la route!
A 21 ans prends ton temps mec et surtout fais attention à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut