Cure Testo Propionate Turinabol

Hermann

Well-Known Member
Salut a tous après de nombreuses hésitations un manque évident de connaissances, je me suis enfin décidé et renseigné instrui je dirais même et m'apprête donc a commencer ma première cure sur 8 semaines.

Pour cette première j'ai choisi de la testostérone propionate (BALKAN) et du Turinabol (XBS)

Semaine 1-8: testo propionate 100mg E2d
Semaine 1-7 : TBOL 50 MG/jour

Arimidex 0,5mg E2d prise de sang semaine 4 pour ajuster ce dernier selon estradiol.

Protection hépatique: déjà commencé chardon Marie et NAC. Ainsi que du desmodium que j'utiliserai en cure uniquement si transminases monte de trop..et du legalon 6 comprimés 3/jours

Relance classique 2 jours après:

Jour 1: 100 MG clomid 40 MG nolvadex
Jour 2-11: 50 MG clomid 20 MG nolvadex
Jour 11-22 : 50 MG clomid 20 MG nolvadex

J'ai du letrozole sous le coude en cas de gyno avérée. (J'y suis sensible ayant deja ét opéré du gyno qui m'est survenue à adolescence, opération date de mai 2014.

Complements: vit b5 (acnée)
taurine (crampes)
 
tbol un peu bas il me semble

pour la gyno, le chir ne t'a pas enlever la glande que tu as peur que ça pointe?????
 
Je compte prendre l'arimidex le midi 0.5mg le jour <<OFF testo>> en intervalle, qu'en pensez-vous?

début de cure ce matin, donc petit dejeuner de champion!

Prise de 10 mg de Turi. Ensuite première injection de testo propionate.

Bien sur ma copine me fait le retour veineux et la du sang qui remonte dans la seringue j'ai préféré jeter le complet et refaire une nouvelle injection toute propre.

cette fois pas de veine. Elle a mis environ 20 seconde pour injecter petit chaleur et la 1 heure après je sent une gene à l'épaule mais rien de dramatique pour l'instant.

Je suis de nature à relativiser ne pas être quelqu'un d'inquiet et je doit reconnaître que ce matin j'ai failli me laisser déborder par mes émotions et de l'angoisse. Alors que ce n'est vraiment pas à mon habitude.

Ps: prise de sang avant cure complète bilan hormonal et hepatique OK.
 
tbol un peu bas il me semble

pour la gyno, le chir ne t'a pas enlever la glande que tu as peur que ça pointe?????

Si tu veux les chirurgiens ne retire pas les glandes completements question d'esthétique autrement cela ferait un cratère au niveau du mamelon il en laisse environs 1/4 pour ma part il a retiré 12 grammes à gauche et 10 grammes de glande à droite! + une Adipomastie donc liposuccion .
 
c'était pas la peine de tout jeter avec le retour veineux, suffi de sortir un tout petit peut l'aiguille et refaire un retour veineux pour voire si tu est sur une autre veine (ce qui ne serait pas de chance lol )

Puis concérnant la testo propio, il me semble qui si on cure 6 semaine ou moins on as pas besoin de HCG mais a 8 semaines oui .
 
c'était pas la peine de tout jeter avec le retour veineux, suffi de sortir un tout petit peut l'aiguille et refaire un retour veineux pour voire si tu est sur une autre veine (ce qui ne serait pas de chance lol )

Puis concérnant la testo propio, il me semble qui si on cure 6 semaine ou moins on as pas besoin de HCG mais a 8 semaines oui .

+1 pour le fait que tout jeter n'etait pas la meilleure solution on à pensais pareil après mais comme j'avais vu plusieurs avis la dessus j'ai pris celui qui me paraissait le plus approprié surtout pour une première injection.. Si cela se reproduit je ferais differament.

Pour la HCG on m'avais dis que se n'etait pas nécéssaire.. Serait t'il préférable que je diminue la durée de ma cure à 6 semaine plutot car la cure ayant débuté je pourrais pas me procurer Hcg à temps :(
 
pas de réponse ou d'autre avis concernant la HCG?

Sinon aujourd'hui 2 eme injection épaule gauche, j'ai une douleur dans la l’épaule droite suite à ma première injection rien de dramatique l'impression qu'on m'a mis un gros coup de poing dedans! ca me gene pas pour le training pour l'instant.

Une bonne Energie comme à mon habitude à l'entrainement je me donne à 2000% comme tout le temps!
 
Aujourd'hui jour de repos.. Bien sur aucun relâchement sur ma diète!

J'ai ressenti sur les coups de 13 heures un léger tremblement nerveux dans mon bras droit.. Et quelque coup de chaud malgrés une température de 23 degrés a l'ombre..

Je ne me supplémente pas en magnésium je pense que ça pourrait venir de la.. Ça a duré une dizaine de minutes
 
J'en prend 8 grammes par jour matin et soir je vais laisser passer si ça revient tu pense que je peux l'augmenter un peu?
 
ben la dose recommandée maximale de taurine est de: 3gr/jour
autant dire qu'en cure je fais péter ce dosage maximal comme il faut :D

donc comme tout produit la taurine peut être dangereux (pour les reins en particulier), à forte dose!


puis comme l'on dit souvent:

Rien n’est poison, tout est poison : seule la dose fait le poison
 
Écoute pour l'instant s'était pas dramatique puis je me dis que le turi n'a pas commencé a faire effet donc j'augmenterais un poil si je venais a avoir trop de crampes par la suite mais pour l'instant je vais rester comme ça.
 
3ème injections 100mg propio, ce matin spot cuisse, je trouve bien moins douloureux que le delto pour l'instant.

Je sais pas si c'est l'effet placebo mais j'ai l'impression d'être plus dur au repos surement du à l'augmentation des hydrates, car malgrès l'esther court après 3 injec je pense pas qu'on puisse avoir un tel ressenti? o_O
 
la propio, si elle est bonne, agit assez vite au vu de l'ester donc c'est pas impossible à mes yeux!

si tu es en ED à 100mg, avoir une présence conséquente de propio dans le sang en si peu de temps est normal (car sa durée d'action est très courte: 24/48h donc présence dans le sang en bcp moins de temps...)

;)
 
EOD 100mg propio Balkan et bon tu me rassure car je sent quand même quelque chose de pas catholique ^^
 
EOD c'est bien MAIS ED pour la propio c'est bcp mieux je penses car tu évites les fluctuations de concentration ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut