Hermann
Well-Known Member
Salut a tous après de nombreuses hésitations un manque évident de connaissances, je me suis enfin décidé et renseigné instrui je dirais même et m'apprête donc a commencer ma première cure sur 8 semaines.
Pour cette première j'ai choisi de la testostérone propionate (BALKAN) et du Turinabol (XBS)
Semaine 1-8: testo propionate 100mg E2d
Semaine 1-7 : TBOL 50 MG/jour
Arimidex 0,5mg E2d prise de sang semaine 4 pour ajuster ce dernier selon estradiol.
Protection hépatique: déjà commencé chardon Marie et NAC. Ainsi que du desmodium que j'utiliserai en cure uniquement si transminases monte de trop..et du legalon 6 comprimés 3/jours
Relance classique 2 jours après:
Jour 1: 100 MG clomid 40 MG nolvadex
Jour 2-11: 50 MG clomid 20 MG nolvadex
Jour 11-22 : 50 MG clomid 20 MG nolvadex
J'ai du letrozole sous le coude en cas de gyno avérée. (J'y suis sensible ayant deja ét opéré du gyno qui m'est survenue à adolescence, opération date de mai 2014.
Complements: vit b5 (acnée)
taurine (crampes)
Pour cette première j'ai choisi de la testostérone propionate (BALKAN) et du Turinabol (XBS)
Semaine 1-8: testo propionate 100mg E2d
Semaine 1-7 : TBOL 50 MG/jour
Arimidex 0,5mg E2d prise de sang semaine 4 pour ajuster ce dernier selon estradiol.
Protection hépatique: déjà commencé chardon Marie et NAC. Ainsi que du desmodium que j'utiliserai en cure uniquement si transminases monte de trop..et du legalon 6 comprimés 3/jours
Relance classique 2 jours après:
Jour 1: 100 MG clomid 40 MG nolvadex
Jour 2-11: 50 MG clomid 20 MG nolvadex
Jour 11-22 : 50 MG clomid 20 MG nolvadex
J'ai du letrozole sous le coude en cas de gyno avérée. (J'y suis sensible ayant deja ét opéré du gyno qui m'est survenue à adolescence, opération date de mai 2014.
Complements: vit b5 (acnée)
taurine (crampes)