Cure Testo Propionate Turinabol

Attention je ne dis pas de garder le dosage en EOD et le mettre en ED, sinon tu arrives à des dosages pas mal :D

Je dis juste qu'en conservant le dosage semaine, pour la propio et sa concentration plasmatique il est intéressant de piquer en ED...
(bien que le EOD se fasse, mais moins effectif qu'en ED)

donc, par exemple, si tu as un dosage de 500mg/semaine, au lieu de diviser le dosage sur la totalité de la cure afin de connaitre le dosage en EOD, tu le fais en ED...
tu maintiens le dosage à la semaine mais tu le divises pour piquer en ED,
au final cela te fera 50mg en ED au lieu de 100mg en EOD

je répètes: le EOD n'est pas à mettre à la trappe, mais qd on est "perfectionniste" un petit ED est mieux ;)
 
Entièrement d'accord avec toi j'aurais pu faire 50mg ED.. Seulement pour une première cure ça me faisais vraiment beaucoup d'injections ^^ déjà que je vais en faire une trentaine pour une première, je vais rester comme ça.. Je vais être une vraie passoire a la fin :D
Merci pour tes conseils en tout cas ;)
 
Pour l'instant ça se passe bien j'ai ressenti a quelques moments, notamment en début de soirée une forte sensation de chaleur dans tout mon corps, et la difficulté a respirer à plein poumon, s'en suit une phase ou je me sent énervé pour rien..


Il suffit généralement que je me pose dans le canapé et que j'attende une dizaines de minutes et la sensation de chaleur s'estompe ainsi que l’énervement..


Aujourd'hui super ressenti à l'entrainement j'y suis allé ce matin au programme ''ischios jambier'' + mollets et j'y retourne à 18 heures pour faire mes ''quadriceps''. Oui je splitt tout mes entraînements j'ai un meilleur rendement lorsque je fonctionne comme ça, j'ai même le temps de dormir une heure après le repas de midi.



J’espère juste ne pas trop souffrir ce soir car la douleur suite à l'injection dans la cuisse d'hier s'est vraiment accentuée à tel point que ça me lance dès que je me déplace. Enfin après lui avoir mis quelques séries de squat dans la guelle ça devrait passer, je vous tiens au jus
angry.png
 
4 eme injections aujourd'hui..
Tout s'est bien passé je fais des entraînements de folie juste incroyable!

La mauvaise nouvelle de la journée c'est que j'ai le mamelon gauche qui me démange a l'intérieur je sens que ça travaille.. Ayant été opéré d'une gyneco je me doutais que j'y serais sensible.. Je pense augmenter arimidex a 0,50 MG ED qu'en pensez vous?

Ps: je risque d'avancer ma prise de sang a la semaine prochaine du coup fin de semaine 2 au lieu de semaine 3
 
Si tu es sensible à ce point, j'aurai opter directement pour un minimum de 0,5mg ed avec de bonnes chances de monter à 1mg!
Peut être que d'autres confirmerons mieux mes dires mais 0,5mg eod je trouve bas.
Bonne cure
 
Étant ma 1ère cure je pouvais pas savoir même si je m'en doutais je vais donc augmenter a 0,5mg.. Je le prend le midi.

Ps j'ai du letrozole sous le coude
 
Salut a tous aujourd'hui repos pour moi ou du moins petite séance cardio abdo ce matin de une heure.. Je vais prendre samedi et dimanche complet de repos car j'ai splitt tout mes entraînements cette semaine donc grosse intensité..

Sinon pour ce qui est de mes pecs, démangeaison moins importante aujourd'hui je suis passé a 0,5mg d'arimidex matin et soir soit 1mg par jour.. Je sens vraiment une amélioration pour le moment. Confirmera ça avec la PDS.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des question petite photo joint de mon training de hier soir! image.jpg
 
Je lis les divers journaux du site et je vois enfin une personne avec un corps avancé dans le developpement musculaire prendre des aas ... la plupart des mecs se piquent alors qu ils peuvent encore enormement progresser naturellement.
Je reflechis a ma premiere cure turi seul ou propio + turi...
je vais suivre ton journal de pret ... bon courage
 
Salut THE GAME. Merci pour le compliment.. Après je pense qu'on peut toujours progresser naturellement comme m'ont fait comprendre les "anciens" de ce site.. Et que j'aurais pu tirer 1 ou 2 année de plus au naturel seulement voilà j'ai un objectif de
Compet pour début 2016 donc j'ai du débuter plus tôt..
En tout cas ce n'est pas une décision a prendre a la légère car beaucoup de chose vienne s'ajouter auxquelles on ne pense pas lorsque on est naturel.. Et c'est quand même très lourd la chimie..

Voilà je glisse aussi mon évolution au naturel sur 2 ans pour ceux qui ne l'ont pas vu..
Merci a a ceux qui lisent mon feed image.jpg
 
Salut a tous.. Mauvaise nouvelle aujourd'hui a mon travail je vais devoir partir en déplacement pour une durée relativement longue de ce fait je ne pourrais n'y m'entraîner n'y poursuivre ma cure je suis dans tout mes états moi qui m'était tellement investi la dedans physiquement mentalement et financièrement..
Je suis actuellement a 2 semaine de cure soit 6 injections de 100mg de testo propionate et donc 50mg de turinabol par jour depuis le début..

Quel serez selon vous le meilleur moyen d'interrompre cette cure sachant que j'ai tout les produits de relance a ma disposition si nécessaire..

Le plus gênant dans tout ça c'est que mes pecs me démange encore et ça même après 1mg arimidex par jour! Dois-je le continuer?
 
Ça me sera impossible.. Mais ça devait pas tomber sur moi je ne devais pas partir a la base.. Enfin j'ai vraiment pas le choix je suis coincé.
 
Il me semble que tu peut faire une petite relance clomid/nolva légé par précaution au bout de 2 semaines .
A confirmer par d'autres

Edit : tu peut toujours faire du poids du corps la ou tu va style pompes/dips entre 2 chaises + des élastic hards histoire de faire des semblants de seances pour s'entretenir .
 
Oui mais je me vois pas faire 4 semaine de cure en mode méthode lafay sans avoir alimentation adéquate... :)

Sinon qu'est ce que tu appel léger niveau relance? (Duree, posologie)

Et pour mes pecs qui me démange dois je continuer arimidex?

Je suis vraiment embarrassé ça me péte
 
oui, durée et posologie, regarde dans les articles les micro cure de 2 sem (10j), Bill Roberts dit qu'une relance de 2 semaine peut être ajouté .
Ou même pas la peine normalement mais on sais jamais .

je ne te parlais pas de faire 4 sem de cure en mode lafay, je parlais au naturel pendant ton déplacement de 4 semaine .
 
Ah autant pour moi j'avais pas compris :) oui bien sur je vais m'entretenir comme je peux mais pas évident...

Autrement pour arimidex je peux le conserver tant que mes tétons me démange?
 

Publicité Stéroïdes

Haut