Cure Testo Propionate Turinabol

Salut hermann,
Comme stipulé dans mon post sur ton topic, je reflechis a faire la meme cure que toi.. Peux tu me parler des ES que tu rencontres à ce stade ..
Pour moi le plus gros frein est la libido peur que ca ne relance pas ou pas completement .. je sais que c est ce qui revient le plus sur le site mais perso je trouve ca legitime de se poser des questions la dessus . Et autre chose niveau acné ca s est passe comment ? Et niveau gain tu en es a quel stade ?

Merci bonne journee a tous
 
Relis mon feed c'est détaillé je pense.. Mais t'a pas du le faire sinon tu serais que je dois l'interrompe en semaine 2... Pour des raisons proffessionelles..

Autrement y'a t'il quelqun qui pourrait m'aiguiller sur la marche a suivre...? Dois je relancer ou pas?
 
Les gains étaient au rendez vous presque 3 kilos en 2 semaines et vraiment propre! Les muscles plus dur en permanence notamment les triceps.. Des ressenti de fou pendant l'entraînement.. Après niveau es:
-envie de faire l'amour omniprésente heureusement que je suis pas célib
- quelques maux de têtes
- et dans mon cas démangeaison aux pecs étant très sensible aux risques de gyno même avec beaucoup de protec ça travaille..
- bouffée de chaleur mais bon en même temps c'est l'été et pas forcément la période idéale..
-j'ai pas eu de souci de sommeil par contre mais bon je suis qu'en semaine 2..

Sinon je reprendrais sûrement au mois d'octobre la cure lorsque tout les voyant seront de nouveaux au vert! Et si mon boulot me le permet car la grosse déception :-/
 
Oui bien sur bilan hormonal complet avant ma cure ainsi que hépatique, reinal et cardiaque tout était good. Je devais en refaire un semaine 3 et fin de cure post PCT..

Donc la je vais attendre 3 semaine pour le refaire et voir ce que cela donne.. Je pourrai peut être faire tester mes E2 avant juste pour voir ce qu'il en est actuellement..
 
Oui teste les parce que un dosage de 1mg ed d'adex c'est assez haut donc si ca chatouille toujours ce n'est pas tres bon..

Il me semble que tu as du letrozole aussi sous le coude dc c'est parfais, il sera plus "radical" dirons-nous..
 
Oui je vais poursuivre encore 2 jours arimidex si cela ne suffit pas je passerais a 5 jours de letrozole 2,5 MG et après PDS pour voir le résultat.. Mais putain c'est dingue d'être aussi sensible..
A croire que je pourrais jamais faire une cure type deca susta Diana.. Sinon je vais avoir des meules :-/
 

Publicité Stéroïdes

Haut