cure testo proprio intramusculaire

Un petit quick comme tu fais avec ta propio, c'est pas mal.
Faudra juste attaquer ton diana et ta testo longue en même temps derrière, que tout se mette en place dans l'ordre.

Fait attention aussi car tes estrogènes vont monter et montent en ce moment.
Alors si tu ne les régules pas avec un Ai, on va encore avoir une histoire de seins qui poussent...

Idem ton diana, attention au foie même si c'est un très bon oral.
Pour finir, ta cure entre ta propio, diana et enanthate va durer un certain temps.
Alors si tu ne prends pas déjà de l'hcg, tu vas avoir une petite réduction testiculaire, légère certes, mais assez pour ensuite demander une relance béton.

Comme quoi on s'aperçoit que de rien "pour voir comment on réagit", on arrive vite à un truc compliqué qui mal géré va emmener des emmerdes.
Des gars qui chialent après coup, on en a un paquet ici...
 
j'ai mit cure 6 semaines proprio c'est si jamais je reçoit pas la commande en fait .
pour le diana je tournerait à 50 mg/jours sur 40 jours , l'enanthate c'est l'ordre de 600 mg/semaines en 2 injections semaines.

pour l'hcg j'en ait pas comme tu dit je vait avoir une reduction des testicules j'y ait pensé et je fait en connaissance de cause , c'est que je suis chez maman en ce moment donc pour mettre l'hcg au frigo en cachette c'est chaud!!

arimidex je tourne a 0.25 mg EOD si je sent que ça demange dans les tetons j'augmente le dosage genre 0.25 ED et si ça continue 0.50 ED et ainsi de suite.

si il m'arrive quoi que ce soit je ne viendrait pas chialer promis ;) je connait les risques encourus.
 
Je ne disais pas ça pour toi.
Ton cycle est assez simple et pas mal, ça devrait aller.
Juste l'hcg, faudra faire une bonne relance avec justement sûrement un peu d'hcg au démarrage pour remonter le nombre de cellules de Leydig et avec clomid fort au début et nolva.
Souvent avec l'hcg, faut un suicide aromatase comme l'exemestane car ça fait monter les estrogènes et on voit des gynécomasties en relance.
Peut être un peu de melatonan, ça aide bien la libido.
 
oui j'ai entendu parlé des effets de la melatonan sur la libido , mais du coup comme pour l'hcg ça va au frigo je pourrait dire a ma mere que c'est de la melatonan :) , elle va se foutre de ma gueule mais c'est mieux comme ça!
 
hier soir coucher à 4h du mat reveil à 8h meme pas fatigué , par contre desormais je fait ED 0.75, bon comme j'ai des seringues 2ml c'est pas très precis je suis entre 0.7 et 0.8 , j'ai utilisé une bleu plus fine que la jaune mais de meme longueur, c'est passé tout seul et la pas de sang et pas de produit et surtout aucune douleur apres injection!
 
ce matin j'ai envoyé dans le quadriceps avec une aiguille bleu, c'est pratique le quadri pour verifier la bulle d'air je trouve , autrement j'ai le gout de huileux dans la bouche ça me fait serrer des dents.
 
salut tout le monde!

alors vendredi j'ai envoyé dans la cuisse droite, hier rien pas de douleur, par contre ce matin douleur dans la jambe, petit ematome dans le quadri juste au dessus du genou pour situer, très chiant pour se deplacer, s'habiller etc.

training ce matin nul a chier.
 
pour des doses inférieures a 1ml, je trouve que les epaules vont bien,

depuis une semaine de tren acétate + testo propio + masteron, le tout en blend en ED, 0,83ml ça passe tout seul ,seul une petite douleur persiste mais rien de grave

je garde les jambes pour l'HCG :D
 
ok je pensait qu'il fallait laisser reposé plus longtemps , donc en ED c'est possible que dans les epaules? parce que l'epaule ça passe tout seul juste la ptite bulle un peu chiante je bouge dans tout les sens je la ressort un peu^^
 
je suis de la vieille école, j'arrive pas a gérer la petite bulle pour conserver le max de produit, je dois perdre 0,2ml de produit je pense lors d'une inject.

je change d'épaule en EOD donc cela me permet de tourner facilement puis je suis persuadé que le fait d'injecter aux epaules doit les rendre plus volumineuses :cool:
 
je parle de faire la petite bulle d'air pour s'assurer de pas etre dans une veine ;) , et pour le volume je pense aussi
 
j'ai modifié un peu ma diete :)

reveil: 4 oeuf complet et pain complet

1er collation : incredible bulk gainer

repas: viande ou poisson, riz basmati ou pate complete ou quinoa, divers fruits anti oxidant

2 eme collation: fromage blanc 0% miel et son d'avoine

training: 1l d'eau, 50g dextrose 10 g bcaa

apres training: incredible bulk

2 eme repas: viande ou poisson, riz basmati ou pate complete , poivron oignon et tomate, divers fruit anti oxidant

couché : fromage blanc 0% seul
 
La phrase, "voir comment on réagit aux produits", c'est le genre de phrase qu'on retrouve partout et qui ne veut rien dire.
Quand je regarde aussi toutes les vérités sur les oraux qu'on lit et relit, ça me désole.
Faire 6 semaines de propio, pour gagner à peine 2kg et arrêter son axe, je ne vois pas l'intérêt.
Il y a 25 autres méthodes, plus performantes,moins compliquées et moins agressives.
Quand à ceux qui ont eux des bons résultats, quels résultats et où sont les photos avant après?
Moi, des bons résultats, c'est comme mon petit Julien qui prends 28kg en un an, avec une cure d'oral et une autre de testo enanthate à 500.
Sans aucun soucis de gynécomastie ni de transaminases au taquet.

Là, je sens que vous allez m'énerver.
Je suis ouvert à toute discussions, mais quand on veut débattre avec moi, on vient avec des arguments et pas des "je pense que" où "j'ai lu".
Parce que moi, c'est "j'ai testé sur X élèves et sur moi depuis 25 ans".

Lymme, fait sa cure, c'est bien, ya pas mort d'homme, mais c'est pas vraiment bien réfléchi.
Les kilos qu'il a pris sur la précédente alors qu'il stagnait, c'est sur quelques conseils que je lui ai donné gratos, que ce soit en produits et la source.

Tu vois, je suis pas d'accord avec toi. Etre aussi chargé que toi à l'année ou alors s'il faut prendre 28 kilos en un an comme ton "petit Julien" pour avoir de bons résultats ben c'est pas mon délire et ce que je recherche...désolé.

Donc oui, je préfère des cycles courts de stéroïdes (ex : testo propio) si je dois me préparer à une compétition ou si je prépare une sèche afin de m'aider à optimiser mes résultats.

Tu dis souvent que pour toi ce genre de cycle ne sert à rien car il stoppe ton axe pour le peu de résultat qu'il y a à la fin. Dans les deux cas, l'axe s'arrêtera et si on souhaite opter pour des produits c'est pas forcément pour prendre 10, 15 ou 20 kilos. On a pas tous les mêmes objectifs et on réagi tous différemment mais ça tu dois déjà le savoir.

On est sur le site pour échanger et pas pour dénigrer les autres. Tu as beau être calé dans le domaine mais dis toi qu'il n'y a pas que tes idées et ta façon de voir les choses qui sont bonnes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut