Cure testo proprio + parabolan + turinabol

ASSASSINS

New Member
Salut je viens poster ma cure que je commence lundi pour avoir des conseils et faire part mon avancé. Mon objectif est une prise de masse sèche et sécher un peu si possible.

Je mesure 1m68 pour 73Kg à 10-12% de bf 22 ans.

Donc ma cure est :

S1 à 10: Testo Proprio 100 mg EOD
S1 à 4 : 50 mg turinabol
S1 à 8 : Parabolan (tren h) 76mg EOD
S3 à 10: HCG 500 ui par semaine

Arimidex 0.5 mg ED
Vitamine B5 5g ED

PCT 3 jours après dernière injection

J1: 200 mg clomid + 40 nolvadex + tribulus
J1 à J11: 100 mg clomid + 20 nolvadex + tribulus
J11 à J21: 50 mg clomid + 20 nolvadex + tribulus

Diète:

8h
pain de seigle ou pates au sarrasins
4 oeufs entier
1 carré de chocolat noir 90%

10h

Banane
compote
Whey
Noisettes ou amandes

12h

Riz basmati
viande ou poissons
légumes
huile d'olive ou colza ou noix

14h entrainement
Malodextrin + BCAA

après entrainement 15h30
avoine
whey
créatine
Banane

19h

Riz basmati
viandes ou poissons
huile olive colza
légumes

23h

Source de protéines
3 capsules ZMA

Diet pas tip top :confused: et 4semaine de turi c'est bien trop peu pour profiter de cette molécule

21 ans, au moins la seconde cure, la première ayant engendrée des soucis mais on persiste et signe dans l'optique des anabolisants et avec de la tren' tant qu'à faire, cette génération de fainéants et de larves ne cesse de me dégoûter.

Dernière édition:
Je sais très bien tout ça seulement j'ai pu comprendre que c’était possible avec la tren mais c'est pas mon vrai but de sécher c'est un plus. J'ai déja fais une cure de turi et mon problème venait pas de la relance c'était psychologique les prises de sang en témoigne. Concernant ma diète qu'est ce qu'il va pas comment je peux l'améliorer ? glucides 500g protéines 192 lipides 98
pour le turi c'est des restes de mon ancienne cure donc j'ai dis tant qu'a faire je pourrais faire 40mg sur 6 alors.

21 ans, au moins la seconde cure, la première ayant engendrée des soucis mais on persiste et signe dans l'optique des anabolisants et avec de la tren' tant qu'à faire, cette génération de fainéants et de larves ne cesse de me dégoûter.
bien vue, j avais loupé le post de demande d aide après la premiere cure (de turi seul)

donc alors la c est open bar turi/testo/tren :confused: , psychologique ou pas, faudrais voire a être un peu plus prudent jeune homme.
En plus a 21 ans c est quand meme dommage de jouer avec son axe

bien vue, j avais loupé le post de demande d aide après la premiere cure (de turi seul)

donc alors la c est open bar turi/testo/tren :confused: , psychologique ou pas, faudrais voire a être un peu plus prudent jeune homme.
En plus a 21 ans c est quand meme dommage de jouer avec son axe
Hahaha mais qu est ce qu'on s en branle de l axe l important c est les petite cette été , donc crash l hiver sa gene pas :D:D

Publicité Stéroïdes