cure testo proprio/primobolan winstrol/masteron anavar

spartiate300

Active Member
bonjour a tous j'entame ma 4eme cure je vais la détailler ici je pars de 90kg objectif 100kg propre

s1 a s8 : 400mg testop + 400mg primoblan
s8 a s14 400mg winstrol + 400mg masteron
s10 a s14 anavar 5 a 6 caps par jour dose 10mg
s2 a s14 armidex

relance
clomid +novaldex + proviron
protection foie 3 a a caps de legalon

injection en sc avec seringue 1ml insuline spot epaule, jambe, pec
prise sang faite 2semaine avec cure, prise de sang s4 prise de sans s8 prise de sang s12 et prise de sans 2 semaine après fin relance contrôle 1 mois après

entrainement 5 fois semaine

lundi : pec abdo
mardi : dos triceps
mecredi :epaule biceps abdo
jeudi jambe mollet
vendredi : rappel pec biceps abdo

je donnerais evolution semaine par semaine au niveau poid , perf et mesure

Tu injecte tout en SC ?
Pourquoi tu spot pas fesses et ventre ? Faut injecter dans les tissus adipeux pour du SC, les pecs et épaules ça me parait un peu tendu pour faire le pli cutané.

Désoler du HS , mais pourquoi avoir choisi du sous cutanée ? Quel est l'avantage ?
En tout cas bonne cure bien monté , je pense les résultats seront au rendez vous , même si j'aurais peut être eut tendance a charger plus en primo et prolonger la propio avec le win et le mast .

Salut spartiate!

Pourquoi pas directement dans le ventre. J'ai vu les photos, tu n'es certes pas hyper sec, mais loin d'être gras. Tes épaules et pec sont assez grasse pour faire du SC confortablement? J'en doute un peu.
Et les huileux dans la seringue a insuline c'est un peu déconseillé. Très Difficile a tirer et l'injection a tendance a ne pas être uniforme. Et donc a créé de petite lésion. Il vaut mieux du 25-26 G dans ce cas.

Mais bon peut être que tu as l'habitude et que ça te va très bien comme ça.
Auquel cas laisse tomber mes réfléxions et fais le comme tu le sens ;)

j 'ai un pourcentage de gras faible je suis entre 12 et 14 toute l 'année en sèche je descend plus pas .
du coup je peux spoter épaule cuisse mollet triceps même pec facilement j'arrive a choper le muscle même en sc par contre dans la fesse elle sont pas assez sèche mdr

pas de pli cutané ma femme est infirmière

Donc tu n'es pas en sous cut mais bel et bien en IM....
Dans ce cas préfère des aiguille plus longue et va directement dans le muscle. Le glutéal étant le muscle de choix pour les IM, avec une meilleure absorption du produit.

Tu me perdra aucun pourcentage de produit en SC bien au contraire.
Mais ce que tu décrit ce n'est pas du SC. Tout au plus de l'IM superficiel si tant est que cet appellation existe.

Tu injecte tout en SC ?
Pourquoi tu spot pas fesses et ventre ? Faut injecter dans les tissus adipeux pour du SC, les pecs et épaules ça me parait un peu tendu pour faire le pli cutané.

t'es tu deja essaye au roids injectable et en particulier en injection tout les jours avec 2 ou 3 produit différents pour ma part même si je pert un pourcentage du produit en sc je préfère largement ca que en im 3 inject par jour

le sous cutané tu sens rien tu blesse pas le muscle je ne fait plus que a ca

pour vous donne une idée le fait d etre plus ou moin sec me permet d'atteindre le muscle des eapule avec de seringue insu pourquoi allez cherche des plus grande ... ?j'ai deja fait deux cure complete en im mais j'ai souvent des douleurs

Dernière édition:
Si tu es dans le muscle c'est de l'Intra musculaire.
Cacboy et moi on le fait en SC et sans aiguille a insu. Pas besoin de ça pour faire du SC. Suffit de s'arrêter sous la peau avant d'atteindre le muscle.

plusieurs topics en parle au départ je pensais aussi que si on était pas dans le muscle en IM , ca ne servait a rien...
j 'ai forcement fait des recherche sur divers forum français , anglais pour arrive au final a tout ce qui franchis la barrière de la peau est absorbe , la biodisponibilité est moindre mais c est tout aussi efficace , le principal est de se sentir bien pendant sa cure l'injection en fait partie pour moi en parlant de sous cutané sachant qu"une S insuline ne permet pas daller loin on pour la plus part en sous cutané maintenant pour un utilistateur plus sec la meme avec insuline on arrive a choper le muscle ,
tout en sachant que mon but n etais pas de chopper le muscle mais d'etre en sous cutané vu la taille de l'aiguille ;-)

je pense que en effet au niveau des deltos pour moi on peut parle d'IM superficiel par contre pour le reste exemple fesse je suis en SC

pour repondre a mes dosages je pense augmenter le primobolan a 600-700 mg semaine et masteron pousse 8 semaine

bon journée

tout ce qui franchis la barrière de la peau est absorbe , la biodisponibilité est moindre

Faux!
C'est même un peu le contraire qui va se produire a vrai dire. En tout cas pour la testo ( et ces dérive aussi je suppose ).
Pas une question directe de biodipsonibilité. Mais surtout car ça permet des injections très régulière. ( quotidienne pour ma part) et donc une stabilité du taux qui justement aura tendance a nettement augmenter la testo biodisponible ( celle qui servira a la prise de muscle)
C'est de la vulgarisation car dans les fais le processus est beaucoup plus complexe mais dans les grandes ligne ces tout a fait ça.

Donc oui tu as complètement raison de faire du SC. A tout les niveaux. Par contre si tu passes en IM superficiel ( épaule et peut être pec aussi) la biodisponibilité sera effectivement moindre qu'en étant dans de gros muscle et en profondeur ( les études le prouvent). Et les différences restent assez significatives pour le signaler.
D'où l'intérêt de bien rester en SC si c'est ce que tu veux faire et donc choisir les endroits ou la couche sous cutanée est la plus épaisse.

D'ailleurs j'ai pu baisser mon dosage hebdomadaire de testo de l'orde de 10% grace au sous cutané pour obtenir un meilleur taux de testo biodisponible et beaucoup moins d'effet secondaire. Et la depuis que je suis passé au injection quotidienne je pense aussi pouvoir baisser la posologie encore une fois. Du moins ma libido actuelle me le montre !! Et Les résultat sanguins me le confirmeront d'ici quelques jours.;)

voila encore une fois les expériences des une fois avancé , je vais resté en sous cutané ;-) merci de la precision quand a la biodisponibilité ,

c est ma deuxieme en sc j 'ai commencé il y a deux jours je donnerais mes ressentis niveau perf poid, mensuration apres 1 semaine

hello petit retour apres 1 semaine d'injection au depart en im avec se insuline
apres en sosu cutné toujours avec se insuline pour le moment pas trop de changement poid 1kg de gagné

-enorme fatigue limite fébril jamais eu ca avec aucun roids et la j'ai change de source aussi
-injection non douleureuse mais 24h apres c est hyper douloureux et ca le reste
pendant 72h min ,
-abces epaule gauche

yeap premier retour de ma cure

poids dépars 90 kg

apres deux semaine de cures et quelques douleurs :D:D:D
3kg de prit , force en legere augmentation , ma fatigue est passée

prise sang faite hier j'aurais resultat demain

j'ai demande une full option, testo, oestro , psa, ;.... full full
hier j'avais rdv aussi pour test a effort et echographie du coeur j'en fait tout les an
ras ;-)

Publicité Stéroïdes