Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non comme je spotais tout les deux jour dans la meme seringue 1ml de testo et 2 de primo ca fait 3 ml par spot en sous cutané sa me cassait la tete du coup passe en im
dihydrotestosterone resultat 2600 la norme etant entre 200-1000
cortisol 13,6 la norme etant de 6 a 28
sex binding globulin 9,7 la norme etant de 9 a 38
porgesterone 0,2 la norme etant de 0,6 a 3,4
oestradriol 28 la norme etant de 6-44
en voyant ca je n'ai pas encore utlisé arimidex pensez vous que ej devrais utlise 1 jours sur 2 ou 3 ou ne pas encore le prendre
je suis a 4 semaine de cure
et je vais bientot inclure le masterone proprio
Salut thepupetter ok je prend note tu conseil quel dosage pour arimidex alors ? Pour les cheveux que dois je faire je les perd pas trop mais forcément le
Primobolan à jouer un rôle sur augmentation et le masteron arrive pire pour la prostate je suis à 1,2 la normal étant entre 0 et 3
J ai fait quelque recherche pour diminuer le taut de dht j hésité entre médicament ou plus bio quand a arimidex j ai décidé de prendre 1/4 de comprime tout les 3 jours car mon taux étant de 28 j ai lu que l'idée pour un Bb étant d être plus vers les 20
Voilà commence arimidex ce matin 1/4 de cachet que je prendrais tout les jours voir un jour sur deux selon effet de ma prise de sang pour mon taux de dht je vais acheter des baies de sabal si quelqu'un connaît il paraît que ça marche très bien sans d effet secondaire sa empêche la conversion de testo en dht et diminue la grosseur de la prostate. Plur ce qui est du développement je suis à 95 kg un peu plus de 5kg de muscle assez propre. Prit en 4 semaine j ai encore 8 semaine de cure
Attention ton taux d'E2 n'est vraiment pas bien haut. Doucement avec l'arimidex. Déplus ton profil lipide risque de ne pas être avantageux ( normal pendant une cure) l'adex a lui aussi tendance a accentuer ce phénomène. Donc moi je dirais soit préfère aromasine ( exemestane) soit utilise un protocole vodka pour ton adex ( dilution et prise au compte goutte ou a la seringue) car trop baisser les taux serai pire que de rien prendre vu ton taux sous les 30.
je comprend mais la prise de sang date d 'il y a 12 jours et le fait que ma testo soit haute quelle se convertit en dht et en oetrogene j'ai bien peur que mes oestro augmente legerement 1/4 de gellule dose a 1mg tout les deux jours devrait le rabaisse pres des 20 sans pour autant descendre plus bas...?
voila mes taux lipidique
cholesterol 132 valeur 120 a 190mg/dl
trygleceride 79 valeur 80 a 180mg /dl
chlesterole hdl 34 valeur 45 a 60 mg/dl
cholesterol ldl 82 valeur 80 115 mg %
cholesterol vldl 16 valeur 6 a 35 mg %
rapport chol tot . /hdl 3,9 valeur 1 a 5
bonjour a tous petit voir gros plobleme ce dimanche et je ne sais pas comment l'explique
cela fait 5 semaine que je suis sous teso proprio j'ai arrete primobolan je suis passe au masteron eunath
ma femme a eu la bonne idee de mettre ma testo au frigo le rest il devait reste 1 ou 2 ml mais genre a endroit ou le frigo est le plus froid
11h inject en im dans la fesse et la je me sens mal directement , j’arrête pas de tousser impossible d arrete tete qui tourne
1h apres ca se calme, aujourd'hui ej vais faire ma 2eme prise de sang en cure , j en parle a mon doc qui me dit choc anaphylactique pour le même prix j'y reste vu que le fait de tousser c est le stade 3 et y en a 5 sachant que le 4 c est arrêt cardiaque .......................................
il ma prescrit un stick d adrénaline au cas ou pour la prochaine injection sa revient j 'injecte l adrénaline et j’arrête tout steroid
la question est croyez vous que se soit du au fait que ma fiole de testo ai été au frigo puis ressortie qu"il restait 1 a 2 ml et quelle ai put être contamine ou que la testo est cristallisée et que le corps ai réagit en se protégeant
ou que se soit le masteron eunath car apres 5 semaine de cure et cela n est pas ma 1ere sa fasse ca
c est assez complexe et je ne me l'explique pas j 'aurais aime des avis constructif
Je connais pas mal de personnes qui apres l'injection on des quintes de toux...
Mais pourquoi justement...!??
Certains m'ont dit c'est du au solvant, mais je pense qu'ils disent ca sans savoir...
Sa me fait peur ce que tu dit sur les stades lol...
écoute c est mon doc qui ma dit ça c est peut être du au solvant lui pense a un choc anaphylactique si c étais le cas je suis passé pas loin
de 1 a 5 maintenant ce n 'est peut être pas ca la date de péremption est bonne il a été au frigo j 'ai déjà eu envie de tousser après une injection mais comme celle que j'ai eu hier c 'tait hardcore
je cherche a savoir d’où ça peut venir pour exclure la cause déterminante
suite du journal prise de sang , analyse partiel recu
juste que j 'ai commence arimidex semaine passé apres une de traintement et 1/4 de comprime tout les 4 jours
voici resultat
oetradriol : 29 fourchette entre 6-44 homme
y a deux semaine j etais a 28
testosterone 1600 fourchette entre 270-1070
identique il y a deux semaine
j'ai aussi eu index testo libre j 'ai 835,01 fourchette entre 7,5 -55
le taux explose la ...
progesterone 1,1 fouchette entre 0.6 et 3.4
legere augmentation j 'etais a 0.6 il y a deux semaine
suite des resultat demain
pour la prise de masse je stagne un peu a 95kg pour le moment je suis sous testo p et masteron apres je passe a winstrol + anavar
espere arrive pas loin des 100kg
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.