cure testo proprio/primobolan winstrol/masteron anavar

331196ok123jpg.jpg

4202351978615536558846459627140542600n.jpg

falicitation mec, c'est le physique que je vise cet été!!!! mais je sais très bien que les pecs ça sera qu'un rêve :D

t'as pas une photo d'avant cure?

Les photos sont impressionnantes.

Combien de temps dure les effets d'une telle cure?

Comment fais tu pour avoir un médecin qui accepte de te suivre?

progression

Une très belle progression ;) on voit qu'il y a du boulot derrière tout ça, chapeau.

pour repondre j 'ai fait une cure de 12semaine je ralnce classique avec clomid et novaldex je laisse 6 a 8 semaine en off puis je recommence une autre cure avec sera sustanon , primobolan , masteron winstrol anavar:

en ce qui concerne mon medecin il faut etre franc avec ton medecin et lui dire que tu as besoin dun suivi niveau bilan sanguin , et prescription cest une relation de confiance avec lui

Merci Spartiate pour tes réponses et les photos qui sont bluffantes.

Dis moi. Ton médecin, tu lui dis les produits que tu prends ou tu te limites à lui demander un suivi médical sans trop lui donner de détails sur ta cure?

Dernière question.

Si tu ne fais pas de nouvelle cure, tu dégonfles radicalement ou tu conserves un minimum de ce que tu as pris.

je lui dit que je suis en cure combien de temps mais pas ce que je prend sauf quand j'ai un problème de santé qui pourrait être du a un stéroïde

il est tenu au secret médical apres comme je te l'ai dit c est une relationd e confiance entre lui et toi quand je lui demande de me prescrire tel ou tel produit il le fait sans me poser de question il sait que je me suis renseigné avant

pour la post cure une bonne relance un bon regime , garde la meme volonte sous la barre et comme tu peux le voir j'ai pas fait de flotte je devrai stabilise dans les alentour des 94-95

hello une question me taraude j' ai termine ma cure et j'ai donc fait un bilan sangin
pourquoi ma testo est toujours a 750 fourchete entre 200 et 900 alors que je sors de 9 semaine de testo proprio 500mcg semaine semaine primobolan 700mcg semaine et la j'ai termine avec anavar, winstrol masteron

ma testo libre est toujours a 800 fourchette entre 20 et 75...

ma production de testo naturelle ne s 'est elle jamais mit en stand bye,???
mes testicule sont toujours reste a la meme taille , libido toujours au max

je vais quand meme relancer par mesure de precaution et nettoyer avec desmodium

Publicité Stéroïdes