Cure testo + trail extrême.

JeanF

New Member
Bonjour à tous !
Je souhaite entamé une première cure mais je n'arrive pas à savoir si cela peut poser problème sur des course de longues distance (50km et 60 obstacles)Très très éprouvante physiquement.

-Testo E 600mg E3,5D,

La course sera pendant ma 14e voir 15e semaine (16 semaine de cure).

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour à tous !
Je souhaite entamé une première cure mais je n'arrive pas à savoir si cela peut poser problème sur des course de longues distance (50km et 60 obstacles)Très très éprouvante physiquement.

-Testo E 600mg E3,5D,

La course sera pendant ma 14e voir 15e semaine (16 semaine de cure).

Merci d'avance pour vos retours.
Depuis combien de temps fait tu

De la musculation ?
Crossfit ?
Spartan race ?

Tu t’estime à combien de BF ?

Bonsoir a tous pardonnez moi, 600mg par semaine.
En commençant à 500mg les 4 première semaine pour ensuite monter de 50mg toutes les deux semaines jusqu'à 600.

Depuis combien de temps fait tu

De la musculation ?
Crossfit ?
Spartan race ?

Tu t’estime à combien de BF ?
Bonsoir

Crossfit depuis 2 ans, musculation en complément de la course a pied quelques marathon depuis 10 ans.
Et oui la distance et les obstacles correspondent à une Spartan race, j'en cours quelques une dans l'année mais celle-ci est particulièrement difficile.

J'estime a15% de bd.

Merci

Franchement c’est pas une cure de testo qui va changer la donne sur ce type d’effort.

Franchement c’est pas une cure de testo qui va changer la donne sur ce type d’effort.
Je comprends et c'est pas pour cette raison que je souhaite entamer une cure.
ce que je veut savoir c'est si c'est problématique d'être sous Testo a la 14e semaine alors que je vais solliciter mon corps à l'extrême

Au cas ou vous vous demandez, aucun rapport direct, mais j’ai trouvé ça drôle que même les DTR font objet d’études sérieuses lol
Ben oui, DTR/expérience :D

Au cas ou vous vous demandez, aucun rapport direct, mais j’ai trouvé ça drôle que même les DTR font objet d’études sérieuses lol
On a bien eu un gars qui prenait du dmaa pour ses sorties en boite de nuit lol.

Ahhhh l’ultra morzine :)

Tkt j’ai déjà tourner à 1g testo / 1 boldo et fait des trifecta ou ultra

Ça gêne pas :)

Publicité Stéroïdes