Cure testo tren 400 malay

Bench

Active Member
Bonjour

Aller je v faire un petit feed sur ma nouvel cure testo tren 400 , ( 150 de nandro,150 testo e, 100 trenbolone e)

Je pars pour environ 10 semaines.

2ml tous les 5 jours. ( dimanche , vendredi, mercredi,...)
soit 420 mg /semaine de testo et nandro et 280 de trenbolone.

Cabre 0,5 à chaque inject.
Atomidex 0,.25 un jour sur deux.

Objectifs légère PDM tt en séchant un peu.

Macro 200 prot / 250/ glucide / 80glipides.

Poid actuel 83, 12% bf pour 1,70m

Voilà. ;)
 
C'est ta cure numéro combien?
tu peux donner quelques détails sur le choix des produits et quantités (pourquoi ci et pas ça, etc) ?
 
Heu combien ??? Oups plusieurs mais peut pas dire ^^

J ai 43 ans ( enfin bientôt ^^)

Après je ne dis à personne de faire comme Moi ....

Sinon pk ces molécule ben Esther long donc inject seulement tt les 5 jours.

Testo la base
Nandro pour les articulations , entre autre et trenbolone durete .. masse propre etc
 
Ben oui et non , deja 700 mg au total pour le deux ... je reste après en ´trt' à 250mg de testo e
 
C'est pas cohérent comme cycle.
T'es vraiment trop bas en testo avec des molécules comme de la tren et du deca. Faudrait le double, exemple 600mg de testo pour 300mg de deca ou de tren, et pas mélanger tren et deca... 420mg juste pour les articulations ?
 
Si tu le dis ^^

Alors pour Moi La testo pas besoin de monter dans la mesure ou elle est juste La pour palier au manque de testo androgène ... alors 400 / semaine c déjà haut ....

Ben non tu vois JE préfère être modéré en deca et en tren que prendre juste un à haut dosage.

Après tu apprendra qu il y a pas de règles qui disent il faut plus de testo que de aas.... mais faur pas rester enfermer dans des croyances ...

J ai pas dis 400 juste pour les articulations ^^ ( 100 suffiraient). J ai dur entre autre ^^

Pour info c faut des années JE m intéresse à tt ca ^^
Alors je suis loin de prétendre que j'ai la science infuse et que je n'ai pas encore à apprendre en revanche ... quand on dit que c'est pas logique j'aimerais bien commencer une vraie raison cohérente plutôt qu'un copier coller de quelque chose que tu vas bien sur Internet ...

Je suis ouvert À toute critique il y a aucun souci dans la mesure aussi positif

Me dire c'est pas cohérent ... sans expliquer pourquoi à part que tu as lu ça quelque part ^^

Et la dernière question ou tu as l'air de me poser ça en prenant pour un idiot ^^ ...

Bref .... je dois être fatigué ^^
 
C'est pas cohérent comme cycle.
T'es vraiment trop bas en testo avec des molécules comme de la tren et du deca. Faudrait le double, exemple 600mg de testo pour 300mg de deca ou de tren, et pas mélanger tren et deca... 420mg juste pour les articulations ?

Tu sauras que combiné de 19 nor c'est le cocktail explosif pour prendre de la masse , alors dire qu'il faut pas combiner de 19 nor c'est des conneries , beaucoup font ce genre de combinaison et c'est pas pour rien.
 
Tu sauras que combiné de 19 nor c'est le cocktail explosif pour prendre de la masse , alors dire qu'il faut pas combiner de 19 nor c'est des conneries , beaucoup font ce genre de combinaison et c'est pas pour rien.
Quand t'en es a ses dosages, je pense qu'il te reste un tas d'autres alternative, t'es pas dans l'impasse lol
 
Si tu le dis ^^

Alors pour Moi La testo pas besoin de monter dans la mesure ou elle est juste La pour palier au manque de testo androgène ... alors 400 / semaine c déjà haut ....

Ben non tu vois JE préfère être modéré en deca et en tren que prendre juste un à haut dosage.

Après tu apprendra qu il y a pas de règles qui disent il faut plus de testo que de aas.... mais faur pas rester enfermer dans des croyances ...

J ai pas dis 400 juste pour les articulations ^^ ( 100 suffiraient). J ai dur entre autre ^^

Pour info c faut des années JE m intéresse à tt ca ^^
Alors je suis loin de prétendre que j'ai la science infuse et que je n'ai pas encore à apprendre en revanche ... quand on dit que c'est pas logique j'aimerais bien commencer une vraie raison cohérente plutôt qu'un copier coller de quelque chose que tu vas bien sur Internet ...

Je suis ouvert À toute critique il y a aucun souci dans la mesure aussi positif

Me dire c'est pas cohérent ... sans expliquer pourquoi à part que tu as lu ça quelque part ^^

Et la dernière question ou tu as l'air de me poser ça en prenant pour un idiot ^^ ...

Bref .... je dois être fatigué ^^
Je me base simplement sur des feedback, de gars très expérimenté.
T'as déjà fait autant de 19nor avec si peu de testo (et l'inverse ?) ? Je veux bien ton retour ça m'intéresse (c'est pas du 2nd degré), niveau résultats, ES, libido, etc...
 
Tu sauras que combiné de 19 nor c'est le cocktail explosif pour prendre de la masse , alors dire qu'il faut pas combiner de 19 nor c'est des conneries , beaucoup font ce genre de combinaison et c'est pas pour rien.


Tt à fait
Non seulement cela amplifie les effets de chaque molécules , cela évite des monter à dosage haut pour chaque molécule 300 semaine de trenbolone E , c le mini pour cette Esther ...

Après il y a pas de secret , La diète fait beaucoup sur une de masse prise de masse modéré mais très propre ...

Perso je ne cherche pas à augmenter beaucoup de kilos plutôt propre est plein ....

Pour ma taille en dessous de 85 kg je me sens lourd je n'arrive pas "bouger "....
Pratiquant les sports de combat à côté je ne peux pas me permettre de trop lourd ...

Et surtout ligne qui reste athlétique et ne pas tes semblait à un cube lol
 
C'est pas cohérent comme cycle.
T'es vraiment trop bas en testo avec des molécules comme de la tren et du deca. Faudrait le double, exemple 600mg de testo pour 300mg de deca ou de tren, et pas mélanger tren et deca... 420mg juste pour les articulations ?
Pour le déca ok pour doubler la dose pour la tren c'est faut tu peux utiliser exemple 100mg de testostérone pour 400 ou 800 de tren
 
Moi le cycle me choque pas du tout et en effet un ratio en testo moindre que la tren est benefique dans le sens ou la trenbolone est 5 fois plus androgenique que la testo cela permet de mieux gerer les es et de pas trop saturé . Il y a des cycles vraiment ouf enfin tout est question d'obectif vraiment apres c'est clair que plus t'envoi plus t'as de resultat c'est comme tout
 
Je me base simplement sur des feedback, de gars très expérimenté.
T'as déjà fait autant de 19nor avec si peu de testo (et l'inverse ?) ? Je veux bien ton retour ça m'intéresse (c'est pas du 2nd degré), niveau résultats, ES, libido, etc...


Je comprends après les retours le problème c'est que ce qui marche pour certaines personnes ne marche pas pendant et vice versa

Et puis il y a plein de paramètres qui rentrent en compte durant un cycle la vie familiale le travail le repos etc. la diète évidemment ....

Donc après c'est toujours dur de se faire un ressenti il faudrait des études pour ça mais il n'y a pas d'étude concrète sur les Aas À des fins de body-building


Sinon perso oui j'ai déjà fait plus de texto que de nor 19 et inversement et au final je ne vois pas une grande différence

Donc après je ne vois pas pourquoi augmenter plus la Testo, en revanche regarde sur les forums US tu verras ça se fait beaucoup.

Après pour faire vite en gros les anabolisants supprime ta testo ... si tu n'as plus de testo c pas bon ... donc le fait de prendre la Testot durant un cycle d aas .. est là pour pallier au manque de testo ... c'est la base d'un cycle ... dans la mesure où elle n'est pas utilisé seul il n'y a pas de d intérêt à la montér plus haut ... sauf si on veut bien évidemment enlever le total des stéroïdes utilisé.

Évidemment c'est très schématique mais sérieux regarde sur les forums Us il y a plein d info La dessus ...

Là où le problème se passent ses nouveaux relances et là c'est un autre débat ;)
 
Moi le cycle me choque pas du tout et en effet un ratio en testo moindre que la tren est benefique dans le sens ou la trenbolone est 5 fois plus androgenique que la testo cela permet de mieux gerer les es et de pas trop saturé . Il y a des cycles vraiment ouf enfin tout est question d'obectif vraiment apres c'est clair que plus t'envoi plus t'as de resultat c'est comme tout


Amen
 
J'ai compris le principal t'inquiète lol, moi aussi je suis sur téléphone c'est pas simple de faire un beau texte desfois !

Je suis également sur les forums us. Mais je suis (suivre) également les conseils d'un body américain qui a un gros background, quelqu'un de fiable.
 
Ben ca va alors

Après de tt façon on est dans un univers ... ou on est sur de rien ^^ ne serait la majorité de prod utiliser ^^

De tt façon je donnerais de News ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut