Cure testo tren 400 malay

Pour moi t'a cure n'est pas choquante, après pour quelqu'un qui voudrais relancer les pertes serai assez grissantes je pense mais vu que tu Cruise, je vois pas le soucis, de plus les mollecules t'ont l'aires familiaires donc tu sais où tu met les pieds. Pour le rapport testo/annabo je suis de ton avis @Bench, je vois pas l'intérêt de doubler la testo sinon augmenter les es. Immaginé, les gars qui envoi des 1000mg/s de nandro, s'ils devaient tous mettre 2g de test... Pas de hcg ? Je suis pour les plus faibles dosages avec plus de mollecules et les cures plus longues que j'estime plus productif.
 
ah le fameux débat des 2 19-NOR en meme temps...:cool:
je me suis toujours demandé pourquoi 700mg de deca seul c était bien et pourquoi 700mg de tren+deca c était caca...:D
j ai beaucoup cherché et je cherche encore...
Le problème c est qu on touche du doigt les limites de nos connaissances sur les AAS puisque tres peu d etudes officielles ont été faite sur le sujet pour des questions légales et éthiques.
 
Je rejoins vos avis la cure me semble bien et la tren si elle est meme plus dosé que la testo c'est bon vu que comme a dit @thom 5x plus androgenique et d'etre plus haut en tren peut aussi limité les Es de la tren
 
Pour moi t'a cure n'est pas choquante, après pour quelqu'un qui voudrais relancer les pertes serai assez grissantes je pense mais vu que tu Cruise, je vois pas le soucis, de plus les mollecules t'ont l'aires familiaires donc tu sais où tu met les pieds. Pour le rapport testo/annabo je suis de ton avis @Bench, je vois pas l'intérêt de doubler la testo sinon augmenter les es. Immaginé, les gars qui envoi des 1000mg/s de nandro, s'ils devaient tous mettre 2g de test... Pas de hcg ? Je suis pour les plus faibles dosages avec plus de mollecules et les cures plus longues que j'estime plus productif.

Oui on d accord.

Alors ne pas de hcg car vu que je ne souhaite pas relancé car en fait je resterais en TRT améliorer....
Poir être honnête cela fait plusiui années je n ai pas relancé ., je ne dis pas que je suis un exemple ,, est-ce qu'il faut faire comme moi.
Disons que mon point de vue et que La trt au delà de notre sport devait être reconnue afin de lutter contre la baisse naturelle de testo lie à l âge et donc permettre de vieillir mieux.
Cela ne engage que moi.

Sinon pour venir au HCG et la taille "de corrones" perso depuis le temps tt va bien ^^


Après je pense c le contrôle de œstrogènes qui est important.
 
ah le fameux débat des 2 19-NOR en meme temps...:cool:
je me suis toujours demandé pourquoi 700mg de deca seul c était bien et pourquoi 700mg de tren+deca c était caca...:D
j ai beaucoup cherché et je cherche encore...
Le problème c est qu on touche du doigt les limites de nos connaissances sur les AAS puisque tres peu d etudes officielles ont été faite sur le sujet pour des questions légales et éthiques.


Oui c'est le problème de notre sport ....il y avait le même problème avec le débat sur les glucides en post training ou en Intras training....
 
Moi ce qui me surprend c'est ton apport calorique (2520kcals) pour ton gabarit: je sais que tu n'as pas le même métabolisme qu'un gars de 20 ans, mais cela te suffit pour gagner un peu de poids sous produits?
J'imagine que oui vu ton expérience, donc la question est plus pour moi et n'attend pas spécialement de réponse ;)
Mais je serais intéressé de voir ta diète :p
 
Oui c ligth après comme j aiprecise je chercher pas à vraiment prendre du poids car après faur le garder à ce gaver ... et de plus je ne me sent pas bien plus lourd ...

En fait je voudrais juste prendre un minimum mais surtout sèche un peu .. en restent plein.
Et remonter en perf .. sous les barres ..

Sinon j ai pas marqué mais les jours de training je prend 40/50 gr de glucide intra et 30 g de whey en post.
 
Si j'étais toi j'ajouterai même du Diana injectable de 1 pour avoir une bonne force et de 2 pour la synergie avec la tren [emoji6]
 
Oui j ai penser à kicker.. mais suis pas trop presser et je veut pas trop vite gonfler ... en fait j essayer de garder la même Sharp tt l année ..
 
ALors premier ressentie au bout de 16 jours ( 4 eme injection today )
Bonne sensation au training , le forme la journée ...
Effet placebo ou pas ( J ai commencer ma cure au restoroute des vavcances donc un peu plus repose)..
Mais les poid remonte ( série de 6/7 à 130 au dc ca faisait un petit moment j av du mal à remonte à ce poid )

Niveau poid JE me pèse pas , mais JE semble déjà plus propre , sachant que la diète est bien calmer depuis les vacances aussi. Donc...

Un peu de mal à trouver le sommeil parfois ...

Voilà il reste encore environ 55 jours de cure donc on continu ...

Aller v me préparer pour la sceance de se soir pec / biceps ..


✌️
 
Aller cure terminé , vais rester sur 350 Mg de testo semaines pend quelques temps , av de descendre gentillement sur 250 de testo ....

Sinon globalement content , prise de force correct , poid pas vraiment bouger mais ce n était pas le but... perte de gras , la forme ...bien plein à la salle et bien veineux.

Voilà pour la petite histoire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut