Cure Testo / Tren / Drostanolone

Point de vue pratique et qualité da ma testo pharmagrade, je suis d'accord avec vous. point de vue resultat, je reste sur mon avis, je préfère la testo p.

Meme avec les e2 géré, j'ai fais de la flotte en enanthate. Flotte que tu reperd a la fin c'est sur mais pendant tout le temps de la cure + le temps de reperdre cette flotte, son physique sera moins propre.
 
Déjà que me piquer tous les jours ça m’enchante moyen

Je pique habituellement dans les quads, mais j’ai jamais fais plus de 2 injection par semaine ! Là en l’occurence je devrais varier les spots d’injection ou alterner G/D suffit aussi ?
Je me suis piquer tout les jours dans la même cuisse sans problème. Se piquer quotidiennement c'est pas la mort, perso ca ne me derange pas, je dois être bizarre...
 
Test e 500mg S1-S12
Tren a 300/400mg S4-S12
Mast e 400mg S1-S10

Tu fini en Cruise pendant 2 mois a 250mg
Ensuite tu passe sur des ester court
 
Par contre pourquoi faire lenanthate en une seule fois si t'es de toute façon obligée de piquer souvent avec la tren autant la faire au moins 2x histoire que ce soit plus stable

Après évidemment il faut des fioles stérile vide vu que tu utilise des ampoules
 
Masta e à ce dosage et durée pas trop d'intérêt, vaut mieux partir sur un Masta p bien plus efficace.
 
Tt depend de ce qu'il veux, après faut pas dire que c'est exactement pareil en propio qu'en enanthate.
Niveau ester tu le sens plus en P
La différence c'est les E2 qui s'envole forcément plus en P
Donc si tu les gére mal tu fais plus de flotte qu'avec la E
 
Niveau ester tu le sens plus en P
La différence c'est les E2 qui s'envole forcément plus en P
Donc si tu les gére mal tu fais plus de flotte qu'avec la E
Pas d'accord avec toi, le principe de la P c'est qu'il n'y a pas d'accumulation du niveau de testo dans le sang. A moins que tu puisse prouver que les E2 sont plus élevé que la E au taux maximum de chaque esther, je suis pas contre. Mais dans le principe, je pense pas.
 
Question con, sûrement! Mais je n’arrive pas à trouver de site revendant du Pharmacom ..! Il y’a bien pharmacom store, mais pas de pharmacom dessus o_O

Je me sens légèrement con :D
 
Bon voilà j’ai pu comparer Pharmacom et Valkyrie, et je pars évidemment sur le Pharmacom.

J’avais prévu de partir initialement sur 300mg/WE de Tren ACE, durant 8 semaines.

Si je dose finalement à 250mg/WE est ce que cela fera réellement une différence ? Sachant que c’est ma première avec autre chose que de la testo. A 250mg 2 viales suffisent, à 300mg il m’en faut 3 et je perds 7ml sur la 3ème ...

Je prévois aussi 50mg de proviron tout au long de la cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut