cure testobol 250 deca 200 et danabol

Xavier2013

New Member
Bonjour à tous,

Je vais commencer une cure de testobol 250 + deca 200 + danabol comme indiqué dans l'intitulé. Seulement je n'arrive pas à tourver les informations concernant la posologie.

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà suivit cette cure est quel était son planning injection cachet et à la limite planning alimentaire pour les meilleurs résultats ?
Quel type de seringue a-t-il utilisé ?

Merci d'avance.

Xavier

Dernière modification par un modérateur:
Oui Halez...j'ai bien l'impression.
Alors le meilleur endroit pour injecter.... La poubelle.

Laisse tomber ces merdes de xenos...

Ok bah dommage alors. Dans ce cas là que conseillez vous comme cure ? produits, posologie, régime alimentaire ? Pour prendre de la masse et du volume rapidement.

Merci d'avance pour vos réponse et merci du conseil, ça finira donc à la poubelle.

Ok bah dommage alors. Dans ce cas là que conseillez vous comme cure ? produits, posologie, régime alimentaire ? Pour prendre de la masse et du volume rapidement.

Merci d'avance pour vos réponse et merci du conseil, ça finira donc à la poubelle.

Bah tu cherches non? Tu veux pas non plus qu'on s’entraîne à ta place?

C'est quoi ton niveau actuellement?

Ah vrai dire j'ai cherché et trouvé cette cure que maintenant on me déconseille.

Je fais 3 heures de musculation le matin et 3 heures le soir chaque jours de la semaine. 4 à 5 repas par jours pour 1m85 je ne fais que 75 kgs.
J'alterne les différents muscles du corps pour laisser 2 jours de repos entre chaque exercices.

Je ne connais pas le jargon alors ne sait pas vraiment ce que tu entend par niveau.

En developpé couché je fais des séries de 20 (x3) avec 90 kilos niveau débutant j'imagine.

Pour les biceps je suis à 20 kilos par bras. cuisses à 120.

Ce qui m'agace c'est que morphologiquement même quand le muscle progresse dans la puissance et l'endurance il ne prend plus de volume.

Bref je mange comme 4 avec un gros apport en protéine et féculents. je suis les fameux régimes blanc d’œuf et viande blanche, m'aligne des shake de protéines par dessus 2 par jours. Et mon corps ne prend pas de volume.

Xavier

revoie entièrement ton training,si tu veux prendre du volume,et soigne ta diète
6 heures par jour,5 fois par semaine,tu n'es pas au point.
tu dors quant?
je te conseille de passer par la case présentation,dans discussion générales.

Dernière modification par un modérateur:
C'est clair! trop de muscu tue le muscle!
Oh! 6 heure de muscu par jours :eek: t'es fou... pas étonnant que tu progresse pas tu dois avoir le corps d'un marathonien.
En plus en séries de 20...
Fait plutot un 10 séries de 10 ou 5 séries de 5 ou autre comme tu veux.
Mais 1 heure quatre fois par semaines. Ça suffit largement.

Ok merci pour les conseils. J'ai trouvé le contact d'un coach en ligne je vais revoir l'entrainement et le régime alimentaire avec lui.

En tout cas merci pour les conseils et je vais diminuer les séries et les heures de musculation par semaine car en effet ça prend sur mon temps de sommeil alors que c'est une période importante de la construction du muscle. En effet j'ai presque un corps de marathonien, à l'époque je travaillait beaucoup la puissance de frappe pour un muscle pas volumineux mais puissant à l'impacte. Aujourd'hui je cherche simplement à prendre du volume.

Bonne continuation à vous.

Xavier

La tu a aucune base pour commencer avec les chose sérieuse revoie tout de A a Z .
Si tu veux bougé écoute leur conseil ! tu va gagné du temps ;)

En effet ça semble évidant qu'il faut y aller par étapes.
C'est le problème avec ceux qui ne s'adressent pas aux bonnes personnes, j'ai fait beaucoup de choses déconseillé je pense, mais bon c'était comme une drogue, le besoin de faire 6 heures de musculation par jour. C'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici pour avoir des conseils. J'écoute avec attention tout ce qui m'a été dit. J'aurai aimer d'ailleurs un planning d'exercices et alimentaire mais j'ai trouvé un coach finalement.

Merci à tous ;)

Publicité Stéroïdes