Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

Joyeux Noël poto
J'avais des bon ressenti quand même avec ma test e magnus
Ce qui est étrange c'est que des que j'ai switch sur MF j'avais pu beaucoup d'effet sur la libido
Merci poto c est gentil ;) moi vu que le deca bloque la libido du à la prolactine et le susta monte la libido ca fait un effet balance lol
 
Merci poto c est gentil ;) moi vu que le deca bloque la libido du à la prolactine et le susta monte la libido ca fait un effet balance lol


C'est que tu gère mal un paramètre poto.
Je peux te dire que sous deca je n'ai aucun soucis de libido.
Éventuellement sous deca tu peux avoir des soucis derection quoique sa encore sa se gère.
 
C'est que tu gère mal un paramètre poto.
Je peux te dire que sous deca je n'ai aucun soucis de libido.
Éventuellement sous deca tu peux avoir des soucis derection quoique sa encore sa se gère.
Merci pour ton commentaire poto j avais pensé à la prolactine car tous les 19 nor ont cet effet sur la prolactine et il me semblait que la prolactine gênais au niveau libido après ca m empêche pas d avoir un certain désir mais étant seul actuellement je ne ressent pas spécialement de montée de libido malgré la testo du sustanon ca fait un effet "balance" normal ni plus ni moins je n ai pas de soucis non plus, par contre à ma dernière PDS la prolactine étais bonne donc pas pris de dostinex j étais à 10.7 de prolactine un truc comme ca, mais ca à du augmenter depuis 18 jours, après j ai pas de soucis particulier, par contre si je ne prenais pas de testo en meme temps certainement que je n aurais plus tellement de libido ca ma toujours fait cela le deca je ne sais pas porquoi si c est pas la prolactine poto. En fait j ai meme un peu moins de libido qu en TRT en hors cure.
 
Merci pour ton commentaire poto j avais pensé à la prolactine car tous les 19 nor ont cet effet sur la prolactine et il me semblait que la prolactine gênais au niveau libido après ca m empêche pas d avoir un certain désir mais étant seul actuellement je ne ressent pas spécialement de montée de libido malgré la testo du sustanon ca fait un effet "balance" normal ni plus ni moins je n ai pas de soucis non plus, par contre à ma dernière PDS la prolactine étais bonne donc pas pris de dostinex j étais à 10.7 de prolactine un truc comme ca, mais ca à du augmenter depuis 18 jours, après j ai pas de soucis particulier, par contre si je ne prenais pas de testo en meme temps certainement que je n aurais plus tellement de libido ca ma toujours fait cela le deca je ne sais pas porquoi si c est pas la prolactine poto. En fait j ai meme un peu moins de libido qu en TRT en hors cure.


La Prolactine ne monte pas systématiquement sous deca ou trèn.
En général la Prolactine monte plus facilement quand le dosage de testo est plus haut que le deca.

Sous deca jai souvent eu des problème derection mais pas de libido.

Après la libido c'est très complexe. Tu peux avoir tout dans les normes c'est pas pour ca quelle va être élevé. Même les neurotransmeteurs entre en jeu.

La jexperimente le deca avec dosage de testo inférieur et je nai aucun problème derection.

Tes e2 en sont ou?

Tes produits sont du magnus? Quel dosages?
 
Perso, j'ai pas beaucoup d'expérience en produits, mais je pense que c'est pas utile de monter haut en testo, 250mg et 500 de deca suffisent. Ça permet d'ajouter encore une molécule style masteron sans se taper des dosage de fou.
 
Perso, j'ai pas beaucoup d'expérience en produits, mais je pense que c'est pas utile de monter haut en testo, 250mg et 500 de deca suffisent. Ça permet d'ajouter encore une molécule style masteron sans se taper des dosage de fou.


Ben oui et non car il ne faut pas oublier que la base c'est la testo, le reste c'est des derrive. Donc en fait sa va vraiment dépendre de ce que tu cherches.
De mon avis si ton but est de vraiment grossir il faut envoyer un bon dosage de testo malgré les es.
Sinon suivant ce que tu recherche ça peut etre intéressant le low testo effectivement.
 
Et puis du Masta avec du deca hormis contrôler la shbg je vois pas trop l'intérêt car le Masta ne construit pas vraiment de muscle contrairement à une boldo ou un primo.
Le Masta c'est just un durcisseur donc c'est cool pour le look mais très éphémère quand tu l'arrête.
 
Et puis du Masta avec du deca hormis contrôler la shbg je vois pas trop l'intérêt car le Masta ne construit pas vraiment de muscle contrairement à une boldo ou un primo.
Le Masta c'est just un durcisseur donc c'est cool pour le look mais très éphémère quand tu l'arrête.
C'était un exemple, le Winstrol c'est pareil mais avec le deca ça donne super bien.
 
La Prolactine ne monte pas systématiquement sous deca ou trèn.
En général la Prolactine monte plus facilement quand le dosage de testo est plus haut que le deca.

Sous deca jai souvent eu des problème derection mais pas de libido.

Après la libido c'est très complexe. Tu peux avoir tout dans les normes c'est pas pour ca quelle va être élevé. Même les neurotransmeteurs entre en jeu.

La jexperimente le deca avec dosage de testo inférieur et je nai aucun problème derection.

Tes e2 en sont ou?

Tes produits sont du magnus? Quel dosages?
Merci poto mais je n ai pas de soucis vraiment c est juste que je disait que ca faisait une sorte balance après j étais en testo propio 100 mg e2d que j ai terminer en kick starter ily a quelques jours (6kg en plus en 1mois et visu qui bouge bien) je suis à 250 mg de deca (produit très dosé je trouve et je ne suis pas le seul d ailleurs à le dire) par week et susta e3d 250 mg, ensuite j étais sous exemestane e3d 12.5 mg avec les e2 dans les clous j ai pu le nombre sous la main mais tu peux regarder via mon journal si cela t intéresse il est très souvent mis à jour, j étais dans les 70 je crois pour revenir entre 20 et 40 je suis passé à 12.5 mg e2d mais là anxiété je ne sais pas trop pourquoi du coup je suis repassé sur de l arimidex 0.5 mg e2d je recontrôlerais peut etre malgré que ca commence à me couter cher en PDS lol d ailleurs je refais transas et GGT demain matin, ensuite c est une cure que je fais après avoir été off pendant 2 ans mis à part la TRT à cause d un accident, pas mal de tension et d ES (maux de tete) au début mais tout est rentré dans l ordre.
Tension actuelle en moyenne à 12/7 donc parfait plus de mal de tete cool :).
Mes produits AAS sont swiss remedies et magnus pour les AI (très content de la qualité d ailleurs) ensuite HCG pour l atrophie à la fin de la cure et la réactivité par contre pas de protocole pendant cure car pas besoin de remettre l axe en route d ou ma TRT suivi par un endocrinologue hors cure….
Age 38 ans 1m74 98,5 kg bf 15 % / bf élevé avec l arrêt et encore j ai réussit à le descendre.
Bonne soirée ;) à toi++
 
Et puis du Masta avec du deca hormis contrôler la shbg je vois pas trop l'intérêt car le Masta ne construit pas vraiment de muscle contrairement à une boldo ou un primo.
Le Masta c'est just un durcisseur donc c'est cool pour le look mais très éphémère quand tu l'arrête.
J ai justement acheter 3 boites de primobolan 150 mg par dose en promo à 39 euros la boite (pas cher du tout) au cas ou je fais une cure de seche cet été avec Winnie swiss remedies normalement et et testo C ou E je verrais après le primobolan reste bien durable et muscles de qualité sur une cure de 10/12 semaines sur moi...
Je prends aussi depuis quelques jours pour mon sommeil de l ipamorelin en peptide magnus qui me réussit super bien en low dose à 200 mcg ed le soir actuellement. ++
 
Dernière édition:
J ai justement acheter 3 boites de primobolan 150 mg par dose en promo à 39 euros la boite (pas cher du tout) au cas ou je fais une cure de seche cet été avec Winnie swiss remedies normalement et et testo C ou E je verrais après le primobolan reste bien durable et muscles de qualité sur une cure de 10/12 semaines sur moi...
Je prends aussi depuis quelques jours pour mon sommeil de l ipamorelin en peptide magnus qui me réussit super bien en low dose à 200 mcg ed le soir actuellement. ++

Le primo c'est top n'hésite pas à pousser à 14 voir 16 semaines.
Les peptides je connais pas trop ca ma jamais attiré.

Par contre méfie toi me primo est très contrefait donc avec des lab comme magnus ou swiss tu peux avoir de la testo à la place.
 

Publicité Stéroïdes

Haut