cure testoE/wini aprés opération gyno!!!

zoreil974

Active Member
Salut tout le monde!

*S1 a S12:
--TestoE (XBS): 250mg E3D.
--arimidex (XBS): 0,5mg ED (ajuster en cure).
*S1 a S6:
--winstrol depot (XBS): 50mg EOD (sur 6 ou 8 semaines selon les transas..).
*S3 a S12:
--HCG 250ui 2x par semaine.

*PCT 14Jours apres la derniére injection de testo: classique clomid + nolvadex sur 22Jours de thord (200mg clomid J1).

Les produits sont avec moi depuis presque 1an ,je ne les ai pas utilisés a cause de ma gyno qui je pensai aller partir toute seul.. jai préféré attendre et je me demandai si leur efficacité serait réduites depuis tout ce temps, malgré qu'elles soient bien rangés !? :confused::(
Début de la cure, prévu 2mois aprés l'opération..

Edit: c surtout pour l'arimidex que ca m'inquiéte!!!
 
Tu n'as pas de date sur tes fioles ? En général c'est bon quelques années.

Pour l'arimidex je ferai 0.25mg ED ou EOD pour commencer.
 
Si, au niveau des dates c bon jusqu'à 2016..

Ladex je pourrais faire 0,5mg EoD ? Ça reviend idem que 0,25mg ED et moins chiant à couper!?

Sinon Que pensez vous de ladex XBS ? Plutôt bien dosé ou pas!!?
 
J'avoue que couper un cachet en 4 peut être chiant mais avec un petit apparel fait pour pour ça se fait. Essaye sinon au cutter.
 
Salut

Je me suis trompé pour la date limite.. la testo et le winstrol c'est jusqu'au 05/2015 et pas 2016!
Un peu limite quand même ,mais bon j'ai pas eu trop le choix.. fallait soigner cette gyno :(

En regardant les fioles, j'ai vue le dépôt du winy légèrement jaunâtre !?
Normal? :/
au pire je prendrai que la testo si y a un doute..
 
Même si la date est encore bonne je pense pas utiliser le winstrol.. à cause du dépôt jaunâtre car c'était pas comme ça y a quelques mois :(
Je ferai uniquement avec la testoE..
 
Purée tu sors d un problème de gyno, es tu remet ça avec de la testo ou tu as un doute niveau qualité c est une plaisanterie j espère
 
Pas de doute sur la qualité, c'est des prods de chez xtrem..

Donc, si je te suis bien, après avoir subis une cure de gynecomastie il faudrait arrêter les prods???
 
post op

Bonjour,

j'ai moi même été opéré des 2 côtés tissus fibreux et glandulaire.
Tout d'abord attendre 3 mois avant toute reprise sportive, ensuite la bonne news c'est qu'une fois opéré y a peu de chance que ça revienne, mis protège toi qd même niveau adex.
Et attend que tes tétons soient remis avant de curer et que les bleus de l'op soient parties :cool:
 
La testo sa ne se conserve pas bien à la lumière et la chaleur tu doit savoir où tu la mis pendant l été.
 
Même si la date est encore bonne je pense pas utiliser le winstrol.. à cause du dépôt jaunâtre car c'était pas comme ça y a quelques mois :(
Je ferai uniquement avec la testoE..
Bizarre, j'ai re-vérifié et le dépôt et blanchâtre maintenant.. lol
c'est peut être le fait que les fioles n'ont pas bougé pendant plusieurs mois finalement.
 
Prise de sang faites hier :

Hématologie, biochimie sanguine,exploration lipidique, enzymologie sanguine, proteines-marqueurs sanguins, sérologie, hormonologie sanguine.

*17 beta-oestradiol: 25ng/l
*Prolactine: 9,9ng/ml (inf. à 17,0)
*T.s.h. ultra sensible: 1,547mUI/l (0,350 à 4,940)

*Transaminases:
- S.G.O.T: 23 UI/l (5 à 34)
- S.G.P.T: 22 UI/l (inf. à 55)
- Gamma-Glutamyl transferase: 12 UI/l (12 à 64)

J'aurais voulu savoir mes valeurs pour la testostérone, mais le doc ne la pas mis..
Sinon, tout est ok!!
 
J'avais ces taux là, il y a quelques mois (15/05/2014) :

F.S.h plasmatique: 1,1 ui/l (1 à 12)

L.H plasmatique: 1.3 ui/l (0,6 à 12,1)

Testostérone: 3,93 ug/l (1,42 à 9,23)
 
Dernière édition:
Bon je me lance dans cette cure comme prévu.

J'ai tous ce qu'il faut pour bien faire..
Je commence avec 0,5mg adex eod. Et compte faire un premier test sanguin dans 3 semaines! Pour l'E2 et les transa..

Ma diète sera à environ 3000kcal avec un partage des macros: (environ)
Glucides: 330g
Prots: 220g
Lipides: 90g
 
Sur ta dernière prise de sang tout a l'air correct ;)

Si tu peux nous détailler ta diète ça serait bien, en plus ça peut donner des idées aux autres.
 
Sur ta dernière prise de sang tout a l'air correct ;)

Si tu peux nous détailler ta diète ça serait bien, en plus ça peut donner des idées aux autres.
C'est fait, le truc c'est que pour l'instant j'ai un peu de mal à avaler tous ces glucides car j'ai perdu de l'appétit ces derniers temps mais, d'ici quelques jours ça passera sans problème..
 
10721257_1533643770205838_291917567_n.jpg

10708174_1533643773539171_2063200064_n.jpg

10719166_1533643766872505_515241144_n.jpg

photos prise hier vite fait.. j'éspére bien grossir proprement d'ici peu, car j'ai perdu trop de kg :( ,j'augmenterai les glucides si ca bouge pas assez rapidement..
 
Si tu as du mal à manger en ce moment, tu peux te tourner vers des glucides en poudre comme les flocons d'avoines ou autres céréales en poudre pour augmenter tes glucides facilement.
 
Merci pour le conseil, mais je vais réduire un peu les glucides! Car je fais trop de gras la :/ +3Kg!!!
Un peu Plus de volume mais, prise de gras excessif pour moi..

Et J'ai des coups de barres l'après midi, obligé de faire une sieste au moins1h.. pourtant Je dors 8 à 9h par nuit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut