cure testoE/wini aprés opération gyno!!!

Salut!

J'ai fait tester l'estradiol ce matin, j'ai due payer 36€ :/

57Ng/L. norme inf à 60

Je prend 0,5mg d'adex eod , donc ce dosage à l'air de convenir..

Sinon, tous ce passe bien à par les boutons dans le dos que j'avais déjà qui ressortent un peu plus..

Je ferai quelques photos bientot pour voir le rendue av/ap..
 
Salut!

voila deux photos de moi prise hier .
J'ai une douleur a l'épaule gauche quand je pousse au développé couché et militaire :( je peut pas mettre trop lourd.. peut etre une ancienne blessure qui refait surface??? je cherche donc plutot la congestion avec plus de reps, jusqu'a l'echec.
je suis a +3kg en semaine 4 . un peut de gras mais on voit bien plus mes veines ,surtout les bras pendant le training . le winstrol doit y etre pour quelque chose :D
 

Pièces jointes

  • IMG_20141109_195029.jpg
    IMG_20141109_195029.jpg
    31 KB · Affichages: 65
  • IMG_20141109_195207.jpg
    IMG_20141109_195207.jpg
    83.3 KB · Affichages: 68
Oui oui je sais plus où moins comment une gyno peut arriver, mais je voulais savoir ce qui t'étais arrivé à toi et pendant quelle genre de cure...
 
Aïe, petit soucis au bras gauche depuis hier :( j'ai fait mon injection de testo dimanche dans le delto ,et le lendemain je sentais une gêne plus présente que d'habitude ,et hier c'était un peu gonflé et rougeâtre au niveau du bras mais pas de l'épaule.
Là c'est toujours un peu gonflé ça a l'air de diminuer.
C'est bizarre c'est la première fois que ça m'arrive :/
J'ai pourtant tous fait comme d'habitude pour l'injection.. je comprends pas ce que c'est.
 
J'ai fait l'injection dans l'autre épaule ce matin.. r.a.s. pour l'instant.

Pff! Ça m'inquiète cette histoire..
 
ça arrive souvent avec les injections dans les épaules. Il te faut y aller molo pour l'injection et pas avec de trop grosses aiguilles.
 
Ok SAM.P merci tu me rassure un peu :)

j'utilise des aiguilles bleu (2,5cm) pour les épaules. J'alterne en e3d . Je pense pas que ce soit très grave, enfin j'espère.. car niveau douleur ça va, je sens quelque chose en levant le bras, mais rien d'anormal je dirais :/
 
Les bleues c'est le gros Ø pour les épaules, tu peux aussi spoté avec les oranges 16mm !!

Pendant la penetration de l'aiguille a tu senti des parties plus dure que d'autre ? comme si tu traversé de petite densités, comme des fibres ?

spote tu souvent aux épaules ?

C'est peu être signe que tu a une accumulation de tissus cicatriciel.
 
Non Je n'est sentis aucune différence lors de la pénétration de l'aiguille . Je spot e3d en alternant épaule gauche et droite depuis plus d'un mois. Jamais piqué dans épaules auparavant.

Je vais faire mes prochaines injections dans les cuisses , pour laisser les épaules ce reposer .
 
Plus aucune douleur ,et le petit gonflement au niveau du coude disparaît bien.
Je pense que j'ai due toucher un nerf au final.

Sinon pour revenir à la cure, j'ai stoppé le winny depuis quelques jour car je sentais les articulations limites. Surtout au niveau du genou..
La ça va déjà mieux.

Par contre je trouve bizarre que niveau libido, c'est pas trop ça.. on dirait pas que je prend de la testo quoi.
L'année dernière, Avec seulement 300mg/S j'avais vraiment sentis la différence pourtant.
 
Petit retour après presque 2mois de cure, je me sens super bien malgré quelque soucis d'acné.
tous ceux qui me connaissent ,me dises que j'ai bien pris :)

A la salle c'est vraiment top.. je congestionne facilement et très rapidement. Jusqu'à ne plus pouvoir utiliser mes avant bras pour certain exos . Lol

Je suis à 71kg pdc.. ouais c'est pas lourd mais visuellement j'ai bien bougé ;)
Je ferais quelques photos pour le rendu.

Ps: j'avais jamais vue les veines sur mes triceps et dorsaux :D lol . Les mecs me chambre souvent, 'arrêt gros,tes veines vont éclater' mdr..

Par contre, Y a que au training que j'aime bien mon corp :/ quand c'est plein et bien congestionè. lol

A suivre..
 
1m70. 71kg actuellement. Je m'améliore beaucoup en définition.
Je pense que la molécule c'est quand même un peu dégradé dans mes fioles, par mon ressenti, mais ça marche encore.
 

Pièces jointes

  • uploadfromtaptalk1417332961549.jpg
    uploadfromtaptalk1417332961549.jpg
    11.9 KB · Affichages: 71
Salut!

J'ai fait l'avant dernière injection ce matin, je suis assez satisfait y a eu du bon [emoji4] même si le poid na pas trop bougé. J'aurais facilement pue prendre du poids, mais je suis pas bien moralement dès que je grossis (gras) lol ,en plus, ça me fait des plis sous les pecs.
Là j'ai réussi à prendre en faisant des rebonds de glucides 1 fois par semaine :) en ce moment j'suis à 2500kcal env.

Le niveau à la Reunion en men's physique était nul cette année.. beaucoup me pousse à concourir pour la prochaine en 2016. Ça me laisse du temps pour réfléchir [emoji4]
 

Pièces jointes

  • uploadfromtaptalk1418889913043.jpg
    uploadfromtaptalk1418889913043.jpg
    7.6 KB · Affichages: 62
  • uploadfromtaptalk1418889932269.jpg
    uploadfromtaptalk1418889932269.jpg
    12.1 KB · Affichages: 56
  • uploadfromtaptalk1418889945003.jpg
    uploadfromtaptalk1418889945003.jpg
    12.1 KB · Affichages: 57
  • uploadfromtaptalk1418889959707.jpg
    uploadfromtaptalk1418889959707.jpg
    6.7 KB · Affichages: 52
Merci c sympa les gars :) là faut que j'essaye de maintenir les gains acquis et pas trop prendre de "fat"pour la suite, ce serait bien ;)

Merci à tous ce qui mon aidé et suivi dans cette cure!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut