Cure Testostérone deca winstrol du Chat

La TRT est pour beaucoup une facilité. Et pour d'autre un rempart car aucune autre défense.

C'est triste ! Car une TRT doit etre réservé aux personnes ne pouvant relancer.

Une TRT n'est pas un B-C.

Ceci etant, tu affiche une sacrée belle condition l'ami :)
Par contre au secours l'acné que tu as.. Un abus de methandienone ?

Gaffe, certains cratères vont te marquer "a vie"...
J'en ai 2, 3 derrière les épaules à l'époque du dia à outrance quand j'avais 20ans, et à ce jour j'ai quelques marques brune qui ne partiront plus.

Je vais être honnête pour moi la TRT à été une facilité et me permetais de garder un max de gain ...

je n'est j'amais utilisé le dinabol :)

j'ai de la chance je n'est aucun cratère seulement des marques rouge je n'est plus aucun bouton un qui pousse sauf exception visage

Ce qui est frappant c'est qu'il a relancé depuis l'acné a un peu diminué mais continue a pousser a certains endroits, donc mettre ca juste sur la testo magnus, je sais pas. Quand je regarde la derniere photo l'amelioration n'est pas nette du tout, et curer la dessus sans rien pour les boutons c'est risqué

Roaccutane pour les boutons faut y aller franchement et ca pourra t'aider a attenuer les "traces" des anciens;)

Il ne serra pas necesaire le roaccuatane pour le moment il ne me reste que des marque rouge qui von partir d'elle même d'ici peut *

et pour la cure j'ai du cutacnyL 10% en masse je connais un medecin qui me donne se que je lui demande

• Like
Réactions: dsv
Il ne serra pas necesaire le roaccuatane pour le moment il ne me reste que des marque rouge qui von partir d'elle même d'ici peut *

et pour la cure j'ai du cutacnyL 10% en masse je connais un medecin qui me donne se que je lui demande
Ha ben si tu as tout sous la main, alors j'ai rien dit

Ha ben si tu as tout sous la main, alors j'ai rien dit

Roaccutane à des effets lourd :eek:

je vais prendre des complément alimentaire qui aide à l'amélioration de la peaux ( acnée )

et puis avec le cutacnyl 10% ca devrais aller c'est une crème qui fonctionne bien

Roaccutane se serra vraiment ultime recours

Finalement il n’y auras pas de Hgh frag au programme

Après beaucoup de recherche c’est cher et pas ouf enfaite :D

Sur le papier c’est beaux et ça donne envie

Mais les avis que j’ai pu recueillir sont pas bon

ou insuffisant niveaux effets pour le prix :oops:

du coup je me suis fait un stock de testostérone E :rolleyes:

et bien évidemment du HCG 10.000iu

Samedi pds hormonale au programme

je n’est reçus aucun produit pour le moment :confused:

Bilan sanguin prévu à 9h30 demain matin

j’ai une ordonnances mais il manque Lh fsh

Alors limite je les rajoute moi même sur l’ordonnance :D

Les produits de relance genre nolva ou clomid ça fout des boutons bien svt, après suivant les prédispositions de chacun ça peut donner une petite ou grosse acné nous ne sommes pas égaux là dessus

• Like
Réactions: dsv
Je suis prédisposé à lancée malheureusement

mais là u la grosse crise avant de l’utiliser

Quand j’ai relancer ça c’est bien arrangé et rapidement

Lol peut être, mais malheureusement beaucoup de généraliste ne sont pas au courant de ces choses là

Hello ,

Jai aussi des fois quelque boutons , surtout dans le dos .
Mon remède est simple tout les soir je m hydrate la peau avec une crème Nivea tout simplement et ça marche .

Sinon tu a un medoc roaccutane .

Au passage très belle shape.
Lache rien je suis sur que tu va trouver une solution.

Le gros (?) Ses que visiblement ses pas la testo c magnus qui est le soucy c autre chose .

Il te faut une pds complète et un bon médecin

Entre ta forme normal et la forme actuelle tu as simplement relancé tout en continuant diète et training ?

Ou ta tout lâcher ?

Désolé si ça fait pas plaisir à entendre mais c'est vrai que ya une sacrée différence

Entre ta forme normal et la forme actuelle tu as simplement relancé tout en continuant diète et training ?

Ou ta tout lâcher ?

Désolé si ça fait pas plaisir à entendre mais c'est vrai que ya une sacrée différence

Y a u un relâchement sur la bouffe et le training

séance louper repas sauter ..

Après pendant l’année 2019 j’ai u une succession de problème personnel qui on fait que j’ai commencé à perdre

et puis bas là j’ai perdu du muscle c’est pas un drame :p

cette année je lâche rien bouffe et training

• Like
Réactions: zyk
Y a u un relâchement sur la bouffe et le training

séance louper repas sauter ..

Après pendant l’année 2019 j’ai u une succession de problème personnel qui on fait que j’ai commencé à perdre

et puis bas là j’ai perdu du muscle c’est pas un drame :p

cette année je lâche rien bouffe et training

ok oui ça va vite revenir :cool:

Publicité Stéroïdes