Cure Testostérone deca winstrol du Chat

En gros c’est un peut comme si je repartais à 0 là :D

mais si j’ai réussi à être comme sur les photos sur la page 1

je dois être capable de dépasser de niveaux :p

Je vais faire mon possible pour me surpasser

prise de sang faite se matin

j’ai rajouter lh et fsh à ma charge du coup :)

je vous poste ça ici se soir pour la lh et fsh

Le reste c’est pour demain !

• Like
Réactions: zyk
C’est un médicalement sur ordonnance ?
Non sans ordonnance en pharmacie.
Prend deux boîtes direct tu verra ca aide vraiment j'avais des doutes mais pas déçu.
Et pour les bouton douloureux et les cicatrice fraîche prend crème aureocyde crème assainissante et cicatrisante elle coûte 6eu max sais top.
Depuis jai toujours de cet crème sous la main.

Bonjours à tous je viens vous exposé ma nouvelle cure ...

Après un très long moment en TRT le destin ma contain de relancer grace à une testo C de merde de la marque Magnus...

donc en effet j'ai u droit à une acnée sévère une perte de poids muscle et une prise de gras et une libido très bancale ( erection mole, et la queue qui tombe dans les pommes pendant l'acte ) déprime, motivation à 0 enfin voila quoi :D

bien heureusement la relance à fionctionné aucun ! libido au top et erection genre une bonne barre de fer mais le physique à bien diminué malheureusement niveau force je suis pas trop à la rue

Ici c'est la condition physique pendant mon immense crash mon etat physique c'est degradé très rapidement après j'était encore bien la je trouve

ici ma condition physique normal :

on voit le mec qui aime l’airsoft;)

Nettoyage de la peau au vinaigre de cidre bio non pasteurisé. Puis hydratation avec une bonne crème.

L'huile essentielle de tea tree aussi marche très bien.

Je confirme le tea tree c'est juste top, billy tu connais vraiment toute les huiles essentielles :D tu as quoi comme huile pour prendre de la masse ? Excepté la testo et la tren :p

Utilisez le roacc en dernier recours. Quand l'acné devient ingerable. Le roacc tape sévère sur le système

J'ai jamais test ...
Mais jai quelque boutons dans le dos que je voudrais vire ...
Mais la crème que javais marche bien mes une fois que je stop c revien c special...

Finalement il n’y auras pas de Hgh frag au programme

Après beaucoup de recherche c’est cher et pas ouf enfaite :D

Sur le papier c’est beaux et ça donne envie

Mais les avis que j’ai pu recueillir sont pas bon

ou insuffisant niveaux effets pour le prix :oops:

du coup je me suis fait un stock de testostérone E :rolleyes:

et bien évidemment du HCG 10.000iu

Samedi pds hormonale au programme

je n’est reçus aucun produit pour le moment :confused:
Avec la gh, tout mon acne disparaît...

Je confirme le tea tree c'est juste top, billy tu connais vraiment toute les huiles essentielles :D tu as quoi comme huile pour prendre de la masse ? Excepté la testo et la tren :p

Et encore si tea tree suffit pas tu peux le combiner avec lavande aspic et girofle.
Mdr les huiles classiques

Essayez aussi de prendre des gels douche de qualité, et le plus neutre possible.
L'acné n'apprecie pas tellement cela :)

Non sans ordonnance en pharmacie.
Prend deux boîtes direct tu verra ca aide vraiment j'avais des doutes mais pas déçu.
Et pour les bouton douloureux et les cicatrice fraîche prend crème aureocyde crème assainissante et cicatrisante elle coûte 6eu max sais top.
Depuis jai toujours de cet crème sous la main.

merci pour le conseil :p

merci à tousse d’ailleurs pour les conseils :D

Publicité Stéroïdes