Cure Testostérone deca winstrol du Chat

L ari me semble un peu elevé , commence à 0,5 EOD (every over day) soit 1jours sur deux A partir de la semaine 3 (faut laisser le temps à la testo enanthate de monter ) et ajuste en fonction de ta PDS semaine 5
Par contre attention à la prolactine avec le deca qui est un 19 nor :) as tu prévu du cabergoline (dostinex) ?

• Like
Réactions: dsv
Du coup pour la cure

je vais commander mes produits sous peut

Sa donnera donc

250mg testo E 14s
500mg boldo 14s
500mg deca 14s
70mg winstrol 8s
0.5 arimidex par jours
Arimidex oui bien trop haut surtout a 250mg week ne serait 0,25mg eod meme e3d suffit pds week 3 par exemple.
Dostinex a avoir sous la main et tcheker sa pds.
Parcontre 14week cest beaucoup trop long. Passer les 10weeks rare sont les effets positifs evoluer et je ne suis pas du tout pour un front load au boldo la grimper d'hematocrite est ultra nocive.
Cycle tres mal adjancer pourquoi?
Tout simplement car il y a 3 ester long aucun kick ni ester court a moyen therme le temps que les longs soit 100% actif.
Le win je ne l'aurait pas du tout mis dans ce cycle ou dumoins pas du tout de cette maniere et 8week de win paye ta nocivite sur l'orgznisme
Les gas arreter de vous prendre pour des apprentis chimiste prennez vous un preparateur vous y gagnerez en temps donc au final en argent et surtout vous protegerez votre sante.;)

Ah oui d’accord pour l’arimidex

j’ai pas trouver de dostinex je vais en trouver j’ai encore rien acheter

je Check les boutiques

le winstrol sa fait peut être long 8 semaines je suis un peut trop en kiff sur cette molécule

J’irais faire une pds à la s3 ou 4

Moi jaurais fais
1-5: 30 mgrm dianabol
1-14: 500 testo.
1-14: 750 boldo.
1-14: 500 deca
Hcg : 2x250 ui.
25 mgrm proviron ed.
Arimidex voir le dosage prise de sang.

Mais après que yorka a raison c trop long c pour sa la boldo c finis pour moi

Le win tabs je trouve c'est mieux, ce sont quelques kilos secs pré gagnés et aussi de la force, et contrairement au diana, il n'aromatise pas, ça évite de doubler sa dose d'arimidex au début et tatonner avec les E2.

Moi jaurais fais
1-5: 30 mgrm dianabol
1-14: 500 testo.
1-14: 750 boldo.
1-14: 500 deca
Hcg : 2x250 ui.
25 mgrm proviron ed.
Arimidex voir le dosage prise de sang.
perso, j'aurais pas mis de deca et quand bien même, je le stoppe à la S12 et je diminue la testo à 250 la même semaine.
à la place du diana j'aurais effectivement pris un winstrol.

Encore mieux mec
Testo deca 12 semaine.
Et 6 semaine de turinalbol

Apres moi jai les cycles lancienne
Testo deca diana est un cocktail parfais.pour la masse

Moi j'avais bien aimé un cycle que je m'étais fait
1-3 : 300 testo propionate.
1-10: 500 testo enanthate
1-10: 400 tren enanthate
1-10: 400 masteron enanthate.
10-13 : 50 mgrm win ed cachet.
11: 250 testo.
12 : 125 testo.
Et 10 jour après 100mgrm testo

Une diminution du dosage de la testo progressivement, je suis novice mais l'idée a l'air bien pour pas faire une descente trop brusque au corps

@Yorka
Le boldo peut etre utilisé sur 10 semaines à raison de 400 à 500mg ? Ou bien c’est trop court ?
Non faudra prendre plus quand meme. 400mg eod sur 2week te permettra dapprocher une concentration sanguine maximal sans te gaver de boldo en front en quelque jours et t'exploser les hemato dans la tronche comme une bombe car les hemato sont ultra dangereux pour la sante pourtant 90% du temps on entend que le boldo est safe faux archis faux ces effets secondaire sont tres nocif. Attentiin je ne dis pas que ma technique est inofencive. Dailleurs une appli de @simobbuilder il me semble montre la concentration sanguine sur cette technique qui ducoup nest pas ''ma'' technique. Je trouves sa intelligent car jai toujours etait contre le front malgre tout pour ces effets nefaste sur la sante. Ne negliger jamais la nocivite de la moindre mollecule chimiquenla preuve est que meme le paracetamol peut flinguer un organisme pourtant vendu partout.

Publicité Stéroïdes