Cure testosterone enanthate /omnadren/susta /winstrol

dhea

Pourquoi la 7 keto dhea (je parle pas de la forme , je sais que celle là ne se transforme pas en oestro ou test) t'es jeune pour prendre ça, quelle intérêt sportifs?:cool:
 
Pourquoi la 7 keto dhea (je parle pas de la forme , je sais que celle là ne se transforme pas en oestro ou test) t'es jeune pour prendre ça, quelle intérêt sportifs?:cool:

en athletisme , plusieurs sprinteurs ont été déclarés positifs comme lashwan merrit coureur de 400M champion olympique ...monde etc
la dhea a la faculté d'augmenter igf le précurseur de l'hormone de croissance net de réduire la graisse abdominale
et prise a grosse dose cela augmente la testostérone , une certaine façon de se doper sans se piquer ...
quant a moi je ressent une différence malgré mes 26 ans avec et sans , avant je prennais cela ça en cure de 1 mois , mais les études actuels montrent qu'une prise continue est possible meme si on manque encore de recul et c'est la pillule contre la vieillesse sur ce dernier point je suis pas convaincu , j'en sais rien mais ça marche plutôt bien ... et je fais des off pour voir avec prises de sang toujours ...
 
en athletisme , plusieurs sprinteurs ont été déclarés positifs comme lashwan merrit coureur de 400M champion olympique ...monde etc

ça c'est l'excuse qu'ils donnent pour ne pas avouer qu'ils se dopent comme tout les autres d'ailleurs.
 
Semaine 7 : cure en cours
testosterone enanthatate ( 500mg deux fois par semaine lundi et jeudi = 1g)
nolvadex ( 10mg par jour ) + arimidex ( 1mg tous les deux jours)
winstrol tablettes depuis deux semaines ( 50 mg par jour) et dernière semaine cette semaine. soit 3 semaines au total
keto Dhea( 100 mg à 200 mg par jour )


Effets positifs : force , résistance , hematocrite , récupération largement améliorée
me permet d'augmenter la charge d'entrainement de 15 % environ !
commence à ressentir une montée d'aggressivité je me fache plus vite lol
idéal pour le travail de vitesse !
pas de retention d'eau (pas d'effets bouffis) nutrition et oestrogènes sous controle

effets négatifs :
pas vraiment d'effets secondaires , , le pourcentage de gras est aussi stable ...toujours entre 8 et 9 % .

modifications de fin de cycle : encore 4 semaines
1g de testo enanthate les deux premières semaines et les deux dernières a 750 mg ...

Prochaine prise sanguine dans une semaine check point approfondi
 
Pas de prise de poids ?

non pas de prise de poids , vu que prendre du muscle n'est pas mon objectif et la prise de masse resulte d'un excès de calories .
avec un metabolisme actif de 4000 kcal et un metabolisme de base de 2010 kcal , je mange plutot vers 2500 kcal ...
beaucoup de coureurs de fond prennent des AAS sans prendre du poids ,
du coup je prends pas des protéines et tout ça ...
 
pourquoi tu prends du novaldex?
JE LE REDIS TA CURE EST MAL AGENCE SURTOUT POUR CE QUE TU RECHERCHES
 
je comprends pas pour non plus tu utilise 1gr d testo par semaine. Pour toi je verrai plus du masteron ou de l'anavar qui ne font pas prendre de poids et qui amélioreraient des capacités athlétiques.
 
pourquoi tu prends du novaldex?
JE LE REDIS TA CURE EST MAL AGENCE SURTOUT POUR CE QUE TU RECHERCHES

je prends du novaldex car j'ai lu sur votre forum les produits de protection , difference entre nolvadex proviron arimidex et letrozole ( celui que j'avais en stock mais j'ai pas utilisé apparemment trop suppressif ...)

en tout cas pour la prochaine cure je tacherais de publier avant les besoins de ma cure en post de recevoir des conseils pour acheter ensuite et pas l'inverse ....erreur de débutant
 
je comprends pas pour non plus tu utilise 1gr d testo par semaine. Pour toi je verrai plus du masteron ou de l'anavar qui ne font pas prendre de poids et qui amélioreraient des capacités athlétiques.

Ma cure précedente c'était anavar et stanozolol en oral ....
j'aime pas trop le côté toxique des produits c'est pour cela que je suis passé aux injectables grâce a une infirmière de moi même impossible

masteron pourquoi pas , mais il y a peu d'études sur ce produit ...
 
novaldex n'est pas utilisé en protection!
tu n'as pas pu le lire sur ce forum
ou alors j'ai manqué de vigilance
retrouve moi ou tu as lue cela que je vérifie
merci
 
novaldex n'est pas utilisé en protection!
tu n'as pas pu le lire sur ce forum
ou alors j'ai manqué de vigilance
retrouve moi ou tu as lue cela que je vérifie
merci

D'accord , nolvadex n'est pas utilisé en protection et ben dis donc ma cure est tout sauf optimale , je vais chercher sur votre forum ce que j'ai lu qui m'a conduit à acheter nolvadex , j'ai dû mal comprendre si c'est meme pas utilisé en protection c'était marqué qu'il préviendrait de la gyneco.... et qu'il avait un inconvenient c'est qu'il bloquait aussi les androgènes ... et que si on utilisait toujours nolvadex il y aurait un effet rebond , d'où en le combinait a arimidex qui supprimait les oestrogènes ...
croyez moi de ma bonne foi j'ai bien lu alors au vue de ce que vous dites c'est pas bon , je sais pas où j'ai merdé ne serait est ce que pour ma santé ...
je recherche le post exact que j'ai lu et je le mets en copie
 
C'est quand même une grosse erreur que tu as faite surtout en attaquant à 1gr pour ta première cure sans avoir les connaissances suffisantes.
 
C'est quand même une grosse erreur que tu as faite surtout en attaquant à 1gr pour ta première cure sans avoir les connaissances suffisantes.
Certes 1gr pour une première c'est assez élevé mais sur un site c'était indiqué que le dosage varie de 500 mg a 2000mg je poursuis la citation le bodybuider de plage ni de discothèque ne devrait pas utilisée 1000 mg ...etc je peux pas copié collé ... j'aurais sans doute dû commencer a 500 mg ...
 
Semaine 8 :
Hématies 5.60 tera/ l 4.44 à 5.61 5.34
Hémoglobine 15,2 g/dl 13,5 à 16,9 14,5
Hématocrite 47,5 % 40,0 à 49,4 45,3
V.G.M. 85 fl 81 à 95 85
C.C.M.H. * 32,0 % 32,4 à 35,0 32,0
T.C.M.H. 27,1 pg 27,0 à 32,3 27,2
13/10/14

Ionogramme simple
13/08/14
Sodium 139 mmol/l 136 à 145 140
Dosage par ISE
13/08/14
Potassium 3,9 mmol/l 3,4 à 4,5 4,2

voici quelques resultats d'examens d'analyses sanguins sur l hematocrite ainsi que le ionogramme simple
pour vérifier de l'augmentation des hematies ainsi que surveiller sur la rétention d'eau ... sachant que mon hematocrite était de proche de 40 lors du début de la cure ..... récuperation sensationnelle.... plus besoin d'epo...
 
115 kg c'est en une repetition , Je suis pas très doué pour la force max mais plutot en explosivité , de plus je travaille en forme de circuit training
ce sont des charges dans la meme séance c'est pour moi de la puissance force et non la force maximale . Seule la force explosive en pliometrie m’intéresse vaiment je fais du sprint donc j'ai des appuis sur des temps très court
L'objectif n'est pas de soulevé au ralenti la plus grosse charge , je suis entre 85-90 % d

En rapport avec ta photo de profil, je trouve sa au contraire très lourds 115Kg pour ton gabarit.

Je ne comprend pas... tu travail a 85-90%, tu fais de la pliometrie, mais tu fais des 1RPM...

Quel interet de nous donner ton maxi si tu bosse en pliometrie ? l’intérêt de ta cure sera donc de gagner en force - puissance et non en force maximal donc pourquoi nous donner des evolution de ta force maximal, si ce n'est pas ce que tu travail.

Pas clair ton truc :cool:
 
En rapport avec ta photo de profil, je trouve sa au contraire très lourds 115Kg pour ton gabarit.

Je ne comprend pas... tu travail a 85-90%, tu fais de la pliometrie, mais tu fais des 1RPM...

Quel interet de nous donner ton maxi si tu bosse en pliometrie ? l’intérêt de ta cure sera donc de gagner en force - puissance et non en force maximal donc pourquoi nous donner des evolution de ta force maximal, si ce n'est pas ce que tu travail.

Pas clair ton truc :cool:
gabarit soulevé 115 kg une fois après plusieurs années de muscu depuis 2009
c'est plutot nul je fais quand meme près de 85-87 kg et je vois des gars qui sont a plus de 150 kg....
je fais pas des 1RM pour tout les exercices c'est juste pour le plaisir après des années de muscu on se lasse un peu ...
et les données que je poste c'est juste pour une autre d'idées l'évolution de mes performances c'est plutot au sensation comme par exemple pour soulevé 100 kg il ya deux ans je réussissais une fois sur deux , là sans etre stressé je le fais
je bosse autour de 85-90 pour de la force puissance mais en circuit training ( pour la résistance locale la pliometrie y est inclus
nos appuis sont brèves...
j'ai donné ma force maximale que j'ai fait juste pour comme je le disais une idée
le but de ma cure c'est augmenter de façon considérable les charges d’entraînements avec une recuperation accrue
enfin je ne tente pas forcement ma force vraiment maximale comme j'ai pas essayé de soulevé au dela de 115 kg au D.C ça demande trop de temps de recup ^^
désolé du roman c'était pour être clair
 

Publicité Stéroïdes

Haut