Cure testostérone Propionate

trenda95

Active Member
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans une Cure de testostérone Propionate,
en effet après avoir lu la description de plusieurs produits j'ai penché pour celle-ci.
Je n'ai jamais prit aucun stéroïdes, j'ai une infirmière qui me fera les injections.

Que pensez- vous d'une cure sur 5 semaines à raison d'une injection de 150 mg tous les 3 jours.

Pour la relance je pense prendre du clomid 50g/jours pendant 2 semaines, 2 jours après la dernière injection étant donnée que la durée de vie de la propio est de 24h ou un peu plus.

Pour une première cure je veux quelque chose de pas trop lourd, j'ai vu que la proprio avait moins d'effet secondaires que certains autres produits.

Merci de aiguillier j'ai fait pas mal de lecture mais rien ne vaux l'avis de ceux qui on déjà de l'expérience dans ce domaine.
 
quel est inconvénient d'une cure de 5 semaines ? les résultats ne seront pas assez important c'est sa ?

Du coup sa serais 1 injection de 100mg tous les 2 jours
 
Dernière édition:
Salut trenda
Quels sont tes objectifs pour cette prepa?
Commencer par une testo seule me semble pas mal, quoique tu aurais pu ajouter un oral de type turinabol pour accentuer la prise de masse sèche si tel est ton but.
Pour commencer 5 semaines trop court, la proprio agit vite, certes, mais quitte a m'être ton axe en veille fais le pour en tirer un minimum de benef! 8 semaines serait le minimum pour moi si testo seule.
Ensuite la propio est un ester court : demie vie de 2 jours pour un ester de propio Les Demi-vies des Stéroïdes Anabolisants et des Médicaments du Culturisme les Plus Courants

Donc injection tous les jours ou eod.
Ensuite ta pct est à revoir. Cherche sur le fofo y a un protocole par Thor.
Ensuite n'oublie pas les protections, avoir de l'arimidex sous la main est toujours utile selon moi.
 
Salut Mini_BG31 mes objectifs sont une prise de masse légère (5 kilos) mais uniquement en propre et sans aucune rétention d'eau durant la cure.

J'ai choisi une cure de 5 semaines car j'avais lu que plus la cure et courte plus les effets négatives seront réduits, par contre 1injection/jour pendant 8 semaine sa me semble impossible, j'arrive pas a trouver la définition d'injection eod.

Je vais chercher les infos de Thor pour la pct
 
je vais regarder sur le forum si une cure de turinabol ne serais peut être pas plus simple à faire
 
Pardon : sinon tu peux faire du winstrol sur 6 semaines en restant sur une durée de 8 semaines de testo mais c'est un peu plus fort.
 
prendre 2 produits en même temps pour une première cure sa me fait un peu peur.

Je regarde là et le turinabol sa a l'air pas trop mal, peu de rétention d'eau c'est en oral, par contre il faut bien proteger le foie c'est certains.
 
Le turi est bien, bcp commencent par Ca.
Protéger le foie, tu as 3 écoles :
- liv52ds 2 cachets 3x /j 2 semaines avant ta prepa
- legalon pendant la prepa 2 cachets 3x/j
- liv52ds 2 cachets 3x/j pendant 2 semaines avant et desmodium eps 3x5ml/j pendant un mois après avoir fini pour rincer le foie des toxines.
Je suis de cette dernière. Laisser le foie travailler et parle surcharger avec d'autres cachets.
C'est un point de vue, je dis ps que c'est universel.

Testo seule c'est bien. Mais selon moi coupler à du turi Ca sera encore mieux pour ton objectif, avec es limites.Attention je ne te pousse a rien.
Mais si tu fais du turi, combine à de la testo sur 10 semaines.
As tu trouve les infos pour les protections et la pct?
 
merci des infos pour la protection du foie c'est complet là !
j'ai vu qu'il faut toujours avoir un anti-œstrogènes comme novalex ou cas ou il y aurait un problème, mais apparemment avec turinabol c'est rare, pour la relance franchement sa fait 3 ou 4 fois que je voit qu'il faut clomid pendant 20jours.

Pour l'utilisation du turinabol certains parle de le prendre en pyramide c'est vraiment bénéfique ?
 
Voilà, la pct se fait sur 22 jours et non 14 comme tu as dis au début.
100mg Clomid et 40mg nolva le premier jour en une fois
50mg Clomid et 20mg nolva les 21j restants
En protection œstrogène, pendant la prepa privilégie l'arimidex au nolva. Le nolva tu risques un rebond d'oestrogene apres l'arrêt. Même si ca apparaît comme rare, prend en tu ne sais pas comment tu réagis aux profs et on est jamais trop prudent....
Turinabol j'ai vu des gars attaquer direct a 70mg/j. Regarde sur le fofo un mec qui s'appelle Kenzgym a fait sa première avec Ca si tu veux un plan. Il avait fait un joli tableau je crois. Après lui il voulait prendre beaucoup de masse, toi faut recaler ta diète pour limiter la prise de gras.
 
Merci pour ce lien très complet,
Sa demande pas mal de connaissance pour une faire une cure !
Je pensse aussi qu'une prise de sang pour voir mes taux de testo avant la cure serait une bonne chose
 
le stack testo-turi est top!
mais vu ton objectif raisonnable, je ne pense pas que ce soit utile...
ton choix de base me semble pertinent testo p a 100mg eod, pas de toxicité pour le foie! il faudra prévoir de l'aramidex pour les oestro, j'en est vu nul part :confused: et hcg durant la cure 250ui/semaine
je ne dis pas que le turi seul soit un mauvais choix! mais il est hépatotoxique... alors si tu peux te piquer (ou faire piquer) autant partir sur un injectable selon moi! :cool:
analyse de sang avant, pendant et apres, pour contôler: testo et oestro minimum
bonne continuation dans tes recherches ;)

ps: j'avais pas vu ton intervention sur l'adex mini big31, lu trop vite! sorry c'est parfait
 
Je suis d'accord avec toi,
Je lui donnais juste tous les stacks qui pourraient être sympa pour commencer et lui permettant d'atteindre son objectif.
Le hcg pendant la prepa n'est pas obligatoire au vu de la molécule utilisée, selon moi. Il est obligatoire pour les 19nor mais pas avec une testo seule bien que Ca soit un plus attention!
 
il faut faire analyser son taux de testostérone, et son taux libre c'est sa ?

j'ai fait un bilan sanguin ultra complet il y a 1 mois mais sans la testo bien sur
 

Publicité Stéroïdes

Haut