cure teto,tren,anapolon

zubulon69

New Member
Bonjour je suis actuellement entrain de faire une cure de testo e,tren e, et anapolon
J'en suis a ma deuxième semaine.
Les labos sont renvex labs pr les oils et baltic pharma pour l'anapolon.
Je fait ma cure sur 8-9semaine (oils) et 4semaine (anapolon).
Mes résultats au bout de 2semaines plus 3kilos sur la balance :) mes bras et peques qui ont bien gonflée.
Je vous tiens informer de la suite.

Ps: je tourne a 125mg d'anapolon et a 2ml de testo et tren
 
baltic pharma

125mg anapolon ..... baltic pharma = alpha pharma même lab pour moi sous dosé, tu tapes 50mg d'anaplolon de turqui et tu vois :cool:

ps 2ml....qu'elle dosage testo enenth/ml et ten = tren a , tren enenth ,parabolan ????????????
 
perso j'avais remarquer que c'etait un peut sous dosé mais bon,on ma dit que baltic c'était bien mais bon,je reprendrais plus jamais se labo,j'aurais du rester sur renvex labs car sais un très bon labo,j'avais fait une cure que de dia sur 5semaine plus 11kilos certes y'a pas mal de rétention d'eau mais bon j'était bien.
Testo enanthate chez renvex sais 275mg
Trenbolone enanthate 200mg
 
deja pour commencer ta combien de cure a ton actif?
125mg d'anapolon sa fait baucoup (tes 3kg surrement de flotte) jespere que ta de bonne protec derriere et une diete tres stricte pour tirer benefice de la trenbo (meme si je comprend pas pourquoi tu as rajouté cette molecule)
 
J'ai 5cure a mon actif,j'ai commencer très tôt a 18ans car je fessait 1m82 pour 55kilos
Oui 125mg en temps normal sais beaucoup mais bon baltic pharma sa ma l'air sous dosé,j'ai rajouté cette molécule comme kick star,j'ai pas voulu reprendre du dia j'ai voulu changer?
Oui j'ai une bonne diète.
Et niveau protetc et relance (Liv52ds,nolva,clomid et hcg)
 
que disent tes prises de sang quant tu est off??
peut tu poster ta diete?
 
je vais être franc avec toi je n'ai pas fait de prise de sang....
Ma diète sais sa et je varie les aliments:
(8h00)
omelette
céréales avec flocon d'avoir
fruit frais
(10h30)
protéines 30g avec 300ml de lait
(12h30)
Pates au thon ou avec viande blanche
banane
(16h00)
protéines 30g avec 300ml de lait
Omelette
(20h00)
viande blanche
riz, pommes de terre
fromage blanc

Et des fois sa m'arrive de me faire un 6iem repas..
Vous en pensé quoi de ma diète?
 
J'en pense que tu as tout pris à l'envers.
Diète de merde, pas de prise des sang probablement training moyen. Une frustration de n'être qu'à 55 kg à 18 ans alors que rien n'était bon donc on commence les AAS sans s'y connaître.
Donc pour moi stop tout la et fais une PDS pour voir où tu en es
 
Je ferais une prise de sang a la fin de ma cure car bon sa le fait pas de s'arrêter en pleine cure.
Mais toute critique est bonne a prendre :D
Mais de 55kilos a 70kilos j'ai pris au naturel en 5mois car j'était dans un foyer et on fessait que du sport et rien que je mangeais lol
A partir de mes 18-19ans j'ai commencer a prendre des stero
 
merci de me conseillé...
bah si je devrais refaire une cure comme sa je ferrais une prise de sang avant..
mais bon je fait pratiquement que une cure par ans et l'été car je fait de la boxe en compete et j'ai souvent des contrôle de dopage
 

Publicité Stéroïdes

Haut