Cure Thor49

thor49

Well-Known Member
Pour faire bouger un peu ce forum, je vais exposer ma prochaine cure.

L'objectif : La force.

Le choix des produits : Testostérone propionate/MENT/Dianabol.

La durée : 6 semaines

Supplémentation cure : Protection hépatique/cholestérol/prostate : 4 caps/jour life extension d'anabolics innovations (j'adore ce produit).

La cure :

S1 à S8 : Propio 100mg/jour + MENT 50mg/jour + Dianabol 50mg/jour

Oestrogènes : 0.5mg Adex/jour

PCT : HCG pendant la cure et Clomid/Nolva en fin de cure.

Cette cure sera un test pour le MENT car je ne l'ai jamais utilisé. Ma diète sera assez simple, assez haute en prot et en lipides. Les hydrates resteront autour du training et petit déjeuner.

Repas 1 :

8 oeufs entiers + avoine instantané + lait + fruit
ou si pas le temps
1 cookie myprotein + lait + fruit

Repas 2 :

1 shaker mélange protéines (60grs) + noix de cajou (1 poignée)

Repas 3 :

200grs viandes rouges
Légumes à volonté
20grs mélange huiles
1/4 ananas

Pré-training :

40grs whey + 5grs BCAA + 1 banane

Post training :

220grs Gain fast 3100 + 30grs super 7 scitec

Couché :

400grs FB + amandes effilées + agave

Suppléments : Orange triad pris 2x par jour, le matin et en post. Animal Omega 2x par jour également et ZMA le soir.

Si j'ai le temps, je rajoute un repas entre le post training et le couché mais c'est rarement le cas!!!

thor,peut tu m’expliquer,stp,pourquoi,arimidex,plutôt que novaldex tous les jours?
il y a longtemps que je me pose la question,merci d'eclairer ma lanterne

Salut THOR c'est quoi du MENT? Désolé mais je ne suis que novice dans ce domaine et c'est surtout pour etoffer mes connaissances.Merci

j'ai bien noté que tu etais volonteraiment light en hydrates mais vu que tu cherches de prendre de la force, et pour forcer il faut de l'energie et qu'on a plus d'energie lorsque l'on consomme une quantité plus importante d'hydrates, non?

MENT : Trestolone acetate

J'ai la flemme de traduire vu l'heure tardive

MENT is a product containing the hormone Trestolone Acetate (7 alpha-Methyl-19-nortestosterone). General steroid potency is usually increased with 7-methylation, which is a trait that is well illustrated with MENT. When methylation increases steroid potency it is usually due to one or two things, most notable being the increased resistance to being metabolized by the liver, or reduced affinity for constructive binding proteins. In the case of MENT, we see a drug relatively fast metabolic breakdown, but that doesn't bind to SHBG. The reduced binding to SHBG is the reason that MENT becomes a much more potent steroid.

When first studied, research showed that MENT could be 3.5-23 times more anabolic than testosterone, yet was only 3-6 times more androgenic. When a study was later done on primates, MENT was shown to have 10 times more anabolic potency than testosterone while having much lower effects on the prostate. In a study to show how well MENT binds to the androgen receptor, it was discovered that this drug binds to the receptor more strongly than both testosterone and nandrolone. Another study looked at the ability for MENT to restore sexual behavior in men suffering from symptoms of low testosterone, which is r cycle to keep levels down.

MENT has not yet been developed for use, so it's not known what the doses will be. Due to the study results so far, it is suspected that a low dose will be sufficient due to the fact that this drug has been shown to be several times more potent than testosterone.

En gros, c'est de la tren sans le effets secondaires, bien en force mais pas en masse

j'ai bien noté que tu etais volonteraiment light en hydrates mais vu que tu cherches de prendre de la force, et pour forcer il faut de l'energie et qu'on a plus d'energie lorsque l'on consomme une quantité plus importante d'hydrates, non?
Je suis assez d'accord mais l'année dernière, très bas en hydrates, j'avais réussi à prendre de la force donc histoire à suivre. J'aviserais en conséquence.

merci pour ta reponse ,

si cela marche pour toi c'est cool , mais je sais que si je suis light en hydrates, tres vite je fatigue et perd en force , alors en gagner, la beauté du corps humain,

concerne cette "ment "je ne connaissais vraiment pas , merci pour cette decouverte .

MENT : Trestolone acetate

J'ai la flemme de traduire vu l'heure tardive

MENT is a product containing the hormone Trestolone Acetate (7 alpha-Methyl-19-nortestosterone). General steroid potency is usually increased with 7-methylation, which is a trait that is well illustrated with MENT. When methylation increases steroid potency it is usually due to one or two things, most notable being the increased resistance to being metabolized by the liver, or reduced affinity for constructive binding proteins. In the case of MENT, we see a drug relatively fast metabolic breakdown, but that doesn't bind to SHBG. The reduced binding to SHBG is the reason that MENT becomes a much more potent steroid.

When first studied, research showed that MENT could be 3.5-23 times more anabolic than testosterone, yet was only 3-6 times more androgenic. When a study was later done on primates, MENT was shown to have 10 times more anabolic potency than testosterone while having much lower effects on the prostate. In a study to show how well MENT binds to the androgen receptor, it was discovered that this drug binds to the receptor more strongly than both testosterone and nandrolone. Another study looked at the ability for MENT to restore sexual behavior in men suffering from symptoms of low testosterone, which is r cycle to keep levels down.

MENT has not yet been developed for use, so it's not known what the doses will be. Due to the study results so far, it is suspected that a low dose will be sufficient due to the fact that this drug has been shown to be several times more potent than testosterone.

En gros, c'est de la tren sans le effets secondaires, bien en force mais pas en masse

merci beaucoup pour la reponse THOR.

je suivrai de trés prés ton post poto, c'est une molécule qu'est apparemment plus forte que la tren avec moins d'ES, bonne cure thor et tiens nous au courant

Oui mais tu sais, il est noté que l'enanthate est la meilleur testo alors que moi je préfère le sustanon.

nos corps reagissent differement a l'alimentation , au training et aux produits.

maintenant de la testo c'est de la testo seuls la rapidité des esters changent .

mais je pense que l'on fait moins de flotte avec le sustanon

Non détrompe toi, je peux envoyer 1gr d'enanthate et ne ressentir pas grand chose alors qu'avec 500mg de sustanon ça le fait bien.

Publicité Stéroïdes