Cure Thor49

vous me mettez le doute , je vais regarder cela de plus pres , et peut etre que la prochaine fois je re testerais du sustanon.

Je ne sais pas, je n'ai pas d'explications "rationnelles" mais je réponds mieux aux multi-esters.

Pourquoi n'utilise pas loxymetholone, pour la force et sont côté articulations-protecteur ?
Quel d'entraînement vas tu faire?
0.25mg dadex ED ne suffiraient pas c'est à cause du ment ou des 50mg de Diana ?
Merci à toi.

Sur un autre forum, j'en parlais justement. Cette cure n'est pas arrêtée, je ne le commencerais qu'en nov/déc! Pour le training ça sera du 5/3/1 wendler. Pour l'adex c'est MA dose de confort.

le dianabol va se convertir facilement en oestrogène ,d où pour THOR l utilisation d ARIMIDEX

Dernière édition:
Salut thor ;) alors cette cure tu l'as commencé? J'avoue que ce produit m'intrigue benef de la trembo sans les inconvéniants, ça à l'air trop beau pour etre vrai :D

je me rapelle d'une question que je m'éttais posé quand j'avais fait mes recherches là dessus, c'était a niveau de l'ejeculation car si je souvient bien il n'y en a plus enfin faudrait que je relis tous ça :D

bon je vais me coucher a ¨+ bonne nuit :eek:

j avais oublié ce post,alors thor le ment tu as testé?
si oui tu peus nous faire un pti feed ,merci;)

salut thor
j'ai quelque question
pourquoi utilisé la propio + le diana ?
car pour pour c'est 2 la sont d’excellent kick start . ( je ne dis pas que la propio sert comme kick start)

je ne comprend pas ceci aussi : "La durée : 6 semaines
La cure :

S1 à S8 : Propio 100mg/jour + MENT 50mg/jour + Dianabol 50mg/jour"

Thor, si tu passes encore par ici, as-tu essayé cette molécule finalement? Sur le papier elle a l'air tellement hors du commun... !

Publicité Stéroïdes