Cure Tren A/Susta/Drostanolone

yes, j'aurai mieux commencer a 250 mg la testo et ajuster selon les e2 et prolactine apres pds pour voir s'il faut augmenter ou diminuer, si tu as de la test prop tu peux commencer par 50 mg eod, et tu peux laisser le proviron sans soucis que du bonus. Par contre choppes toi de meilleurs labos pour etre sur du sur
 
yes, j'aurai mieux commencer a 250 mg la testo et ajuster selon les e2 et prolactine apres pds pour voir s'il faut augmenter ou diminuer, si tu as de la test prop tu peux commencer par 50 mg eod, et tu peux laisser le proviron sans soucis que du bonus. Par contre choppes toi de meilleurs labos pour etre sur du sur

Oui,je vais m’orienter vers la source que Maxh m’a conseille je pense.
Ou bien repartir sur du magnus

Je vais mettre le susta de côté alors pour une prochaine ahah.

Je vais partir sur ça je vais commande de la P et faire 50 Mg EOD,proviron magnus donc ça va j’ai confiance.

Je vais t’écoute ça me paraît bien plus sage ahah.

Je vais re faire le plan au propre !

Une autre question stp,la caber nécessaire ou pas selon toi à ce niveau de dosage ? (J’en prends aussi au cas ou vaut mieux etre prudent pour une premiere mais je suis vraiment curieux d’avoir une reponse ahah)

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre !
 
je te conseille la source de Maxh aussi, Magnus c'est de la merde et c'est la roulette russe.
Pour le Caber c'est inutile, sauf en cas d'urgence, et a ces dosages y aura aucun soucis, tu n'auras pas besoin de caber.
 
Oui,je vais m’orienter vers la source que Maxh m’a conseille je pense.
Ou bien repartir sur du magnus

Je vais mettre le susta de côté alors pour une prochaine ahah.

Je vais partir sur ça je vais commande de la P et faire 50 Mg EOD,proviron magnus donc ça va j’ai confiance.

Je vais t’écoute ça me paraît bien plus sage ahah.

Je vais re faire le plan au propre !

Une autre question stp,la caber nécessaire ou pas selon toi à ce niveau de dosage ? (J’en prends aussi au cas ou vaut mieux etre prudent pour une premiere mais je suis vraiment curieux d’avoir une reponse ahah)

Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre !
Vaux mieux éviter la caber
Faut contrôler la prolactine
@simobbuilder ta combien toi 10 de plus que de base non ? 25 prolactine ?
 
Ouai voilà si tu as 3x la valeur faut en prendre
je suis au double de la valeur haute, donc c'est encore bas pour avoir besoin de caber.

Wow bon beh en vous lisant les gars,j’ai bien fais de partage ici et pas avoir fait ça en mode artiste dans mon coin !


Bon beh écoutez,je vais réecrire tous ça au propre et reposter ça à la suite je refais une commande en mars en espérant recevoir ça avant Avril ahah !

Merci encore !
 
Tu peux faire
Test p 100 eod 8 semaine
Tren a 100 eod 8 semaine
Win 60mg Ed 6 semaine des la première semaine ou a la semaine 3
 
Tu peux faire
Test p 100 eod 8 semaine
Tren a 100 eod 8 semaine
Win 60mg Ed 6 semaine des la première semaine ou a la semaine 3

À part pour le winny (ça va être chaud de faire 60 j’ai que des vials mais je peux me demerde à chopper des oraux)

C’est qu’une question de commodité non par rapport aux fréquences d’injection non ? Si ce n’est que ça il ńy a pas de soucis,je crains ps l’aiguille.
 
Ouai voilà si tu as 3x la valeur faut en prendre
Vous genre linfo de ou les gars ? Perso jai jamais attendu que ma prolactine soit a trois fois la norme max..parce que entre les e2 et la prolactine certaines personnes (mon cas letant) si on attends trop longtemps avant d'utiliser un AI on fini avec des valeurs dans les étoiles.. alors rattraper la prolactine ça va le dosti fait très bien le job mais mes e2 cest chaud patate...
Je préfère tjr garder les valeurs sous contrôle ça évite les seins qui pointe comme ceux de ma meuf..croyez moi ça fait flipper lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut