Cure Tren ace - Test prop

Nakleng

Member
Bonjour

je vous presente la cure que je compte faire cet hiver :

S1 a S8 : 75mg EOD tren ace + 100mg de testo prop EOD
S9 à S10 : 100 mg testo prop EOD

En plus de ca hcg 250 ui lundi jeudi.
pct classique
Les protections je penses prendre du proviron si vous avez d'autre conseil je prend.
Merci d'avance


sujet déplacé dans la bonne section KYLE
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ma part belle cure , attention ptc regarde la pour optimiser car le trembo est fort supressif , sinon rien d'autre oublie pas défaire tes injection tout les deux jours , et si tu veux tu peut rajouter du masteron ..
 
Je ne connais pas ton niveau mais souvent cure d'hiver on prend en masse et l'été on utilise les ester court pour favoriser la seche
 
Petite astuce pour relancer plus facilement apres la tren:

Laisser au moins deux ou trois semaines en plus avec testo seule apres la tren histoire de "purger" le corp.
Cela fonctionne plutot bien autour de moi...

Prevois aussi du dostinex (cabergoline) au cas ou tu fasse une gyno due a la une hyperprolactemie.

Sinon oui le combo masteron/testo prop/tren est bon, il y a une reelle synergie.
 
@BULKMAN je suis d'accord avec toi pour prolonger la susta 2 semaine pour la relance et pour la genyco proviron le top pour moi
 
Hs: t'as 19 ans c'est ca?

Sinon vu sa cure prevoir arimidex pour lutter contre la gyno a raison de 0.25mg eod (dosage perso) et dostinex pour controler la prolactine.
Tous ces produits sont a utiliser apres analyses sanguines!
Ce ne sont pas des produits anodins.

Pour le proviron il est tres ligth niveau anti-E, je l'utilise pour eviter de faire de la flotte et rendre le muscle plus dur, tres bon combo avec masteron.
 
Merci tu vien de m'apprendre un nouveau truc , donc on utilisera le proviron avec du dianabol et du deca et on utilise l'autre pour les produit qu'il fond moi de flotte genre trembo , masteron ..
 
Désoler j'ai marquer susta .. Car je pensais a un autre truc je voulais dire oui continue la testo plus longtemps mais je vien de me rappeler que une petite semaine suffit car ces du trembo a et sinon trembo e sais deux semaine
 
Pour ma part belle cure , attention ptc regarde la pour optimiser car le trembo est fort supressif , sinon rien d'autre oublie pas défaire tes injection tout les deux jours , et si tu veux tu peut rajouter du masteron ..

bonjour merci de ta reponse.
le masteron je peux le remplacer avec la testo? ca réglerai le manque de proviron non?
 
Je ne connais pas ton niveau mais souvent cure d'hiver on prend en masse et l'été on utilise les ester court pour favoriser la seche

je fais cette cure cet hiver car j'veux prendre de la masse seche tout en sechant.
l'été a fait quelques degats sur moi donc j'veux me remettre d'aplomb
 
Donc oui tu as 19 ans et tu conseil des mecs sur des cures avec la TRENBOLONE et non TREMBO... Pour ma part et sans vouloir etre desagreable il te reste de la route et pas mal de temps pour le faire...
Le pire c'est que les mecs t'écoutent.
Je m'en fou de passer pour un raleur ou je sais quoi mais ca me gonfle, car tes conseils sont aussi approximatifs que tes connaissances.
Donc a mon sens entraine toi et lis mais evite les conseils surtouts lorsque tu n'a pas le background...
Encore une fois SOULGARD c'est pas pour te descendre mais plutot poir que toi et tes interlocuteurs realisent...
Mais si ca les genent pas d'aller dans le mur je vais pas les en empecher.

A bon entendeur...
 
Bon franchement j'hesite a prendre de la tren pour ma seconde cure.
Je cherche a faire une cure de masse seche (secher et gagner un peu de masse).
Vous me conseillerez quel stack? Sinon je prendrais la stack tren ace test prop que j'ai mis au debut de mon topic.
 
Te nique pas avec de la tren!!
Essaye le npp avec propio tu seras pas déçu,il y a des mec qui aime se stack
 
Merci du conseil.
J'ai bien refléchi avec mon coequipier (on fait la cure ensemble), et on va opter pour la npp.
Donc ca va etre :

Semaine 1-8 : NPP 100mg + Test Prop 100mg eod + 25mg proviron ed.
Semaine 9-10 : Test prop 100mg eod + 25 proviron ed.

PCT classique 100/100/50/50 clomid
et en protect j'prendrais liv 52 + milk thistle 2 semaine avant, pdt et 2 semaines après.
 
Bonjour.
Je compte commencer la semaine pro ma cure normalement.
Ensuite je compte intégrer du clen car il m'avait plus lors de ma 1ere cure mais j'l'ai pris pdt la pct, donc j'ai perdu du muscle un peu. La j'compte le prendre pendant la cure, qu'en pensez vous?

Et aussi comment renommé mon topic ?
Merci
 
Clenbu je n'en prendrai pas à ta place. J'en ai pris une seule fois, ça m'a servi. Vu les accélérations cardiaque que cette molécule provoque ça fait flipper. Le cœur qui s'emballe pour rien ou quand tu dors plus jamais! Je préfère mettre en garde. Essayes plutôt le Winstrol en Tabs. A+
 
Bah pour le clen comme j'ai dit j'en ai deja pris.
Les seuls effets secondaires fort que je ressentais c'était des crampes horribles a la fin de ma seance quand je faisait les abs, que j'ai regler par de la taurine.
J'montais à 125mg (c'était du mutant gear).
Winstrol je ne connais pas du tout j'vais aller me renseigner, pourquoi pas en prendre. Mon objectif de cette cure c'est avant tout de faire decouper, gagner de la masse maintenir serait aussi bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut