cure tren acetate test proprio

tony.mintra

Active Member
voilà j'ai commander ce matin en full malay
je fais 86kg je viens de me peser pour 183.
ma présentation est dispo donc je passe au vif du sujet
cure 10 semaines+clen

1ère 300mg tren 500mg test
2ème 300mg tren 500mg test
3ème 300mg tren 500mg test
4ème 450mg tren 500mg test
5ème 450mg tren 500mg test
6ème 300mgr tren 500mg test
7ème 300mgr tren 500mg test
8ème 300mg tren 500mg test
9ème 300mg test clenbuterol 0.4mcg(malay)
10ème 200mg test clen 0.4
11ème à 14ème 0.8 clen
15ème et 16ème 0.4 clen

protection arimidex 1gr tout les 3jours
pct proviron et clomid tout droit sortit de la pharma du coin lol
100 mcg 1er jour 50 les autres pour le clomid
proviron 1 cacheton/J
oui je sais ce qu'on va me dire, mais c'est pour moi le dosage parfait, ce sera ma 4ème cure donc je connais la substence et comment mon organisme y répond.
cette fois pas de prégnyl, je suis célib rien à branler des couilles qui regonfle a vitesse grand V
pas de nolvadex je supporte pas.
clenbuterol je le tape direct pour son effet anti catabolique j'aime ce protocole que j'ai mis en place, très satisfait.

voilà voilà ça me parait bien, n'hésitait pas a réagir.

ps dostinex 1 cachet/semaine a partir de la 3ème.
 
Dernière édition:
9ème à 16ème semaine all time ON pour le clen ? Et pour ma part ton protocole du clen et à revoir. 4 cures pour 1m83 86 kg ? 2 ans de training + diet t'y étais sans cure c'est dommage de vouloir précipiter les choses, mais après tous c'est ton corps.
 
pour ce qui est du protocole c'est juste pour son effet anti catabolique que je l'utilise et sur 8 semaines au dessus j'en peu plus ça m'rend fou de trembler non stop sur une longue période
 
9ème à 16ème semaine all time ON pour le clen ? Et pour ma part ton protocole du clen et à revoir. 4 cures pour 1m83 86 kg ? 2 ans de training + diet t'y étais sans cure c'est dommage de vouloir précipiter les choses, mais après tous c'est ton corps.

au total je pesais 96-98kg dans ma presentation j'ai noté que ça fait 6mois que je suis bléssés et sans cure depuis ce qui explique cette perte de poids
c'est ma 4eme cure
je saute aucune étapes je suis pas un novice avec les molecules
 
Dernière édition:
Si ce n'est que pour sa, utilise le uniquement durant ta PCT l'utilisais après n'auras aucun intérêt. Tu conserveras tes gains avec une diet bien structuré ainsi qu'un bon training. Tes objectifs pour cette cure ?
 
Dernière édition:
Si ce n'est que pour sa, utilise le uniquement durant ta PCT l'utilisais après n'auras aucun intérêt. Tu conserveras tes gains avec une diet bien structuré ainsi qu'un bon training. Tes objectifs pour cette cure ? Quel testo tu utilises ?

oui j'aime quand même ses effets sur 6-8 semaines après cure et ça me maintient bien.
la diète est bien structurée aussi je posterai au fur et a mzsure et je suis suivi par un pro.
mes objectifs reprendre mes 8kg avec 8-10% fat ce sera parfait, ensuite je maintiendrais jusqu'en janvier pour une prise de masse.
testo proprio avec le tren, 5 injections semaines
 
Yo pourquoi tu le supporte pas le nolva ?

Il me fait mal au bide et ça sort de la pharma donc pas un médoc suspect, juste mon corps doit en être allergique j'en sais rien. Proviron et clomid me suffise amplement ! Pour le clomid pareil, je dois le stopper entre le 12eme et 14eme jours, crampe abdominale monstrueuse mais j'ai les couilles déjà bien regonflé et des bonnes prise de sang donc ça va nickel
 
oui j'aime quand même ses effets sur 6-8 semaines après cure et ça me maintient bien.
la diète est bien structurée aussi je posterai au fur et a mzsure et je suis suivi par un pro.
mes objectifs reprendre mes 8kg avec 8-10% fat ce sera parfait, ensuite je maintiendrais jusqu'en janvier pour une prise de masse.
testo proprio avec le tren, 5 injections semaines

si tu est suivi par un pro pourquoi vouloir des avis ici , d'autant plus qu'apparemment quand ça ne va pas dans ton sens tu reste persuadé que ta façon de faire est la bonne
et ton pro il ne ta pas dit que curer en revenant de blessure c'était le meilleur moyen de te re-blesser
il faudrait peut être passer par une période de transition ne serai ce que pour durcir tendon et ligament histoire de remettre la machine en route
mais je suppose que tu a une réponse toute faite a ce propos !!
 
si tu est suivi par un pro pourquoi vouloir des avis ici , d'autant plus qu'apparemment quand ça ne va pas dans ton sens tu reste persuadé que ta façon de faire est la bonne
et ton pro il ne ta pas dit que curer en revenant de blessure c'était le meilleur moyen de te re-blesser
il faudrait peut être passer par une période de transition ne serai ce que pour durcir tendon et ligament histoire de remettre la machine en route
mais je suppose que tu a une réponse toute faite a ce propos !!

Cela fait un peu plus d'un mois et demi que toutes mes blessures sont soigné mis a par cette petite entorse! Ça fait 6mois que je prépare cette cure et oui un pro me conseil mais plusieurs avis sont toujours bon a prendre ou alors je vois pas trop ce qu'on branle ici! Alors au sujet faut que ça aille dans mon sens et pas autrement, tu me juge mal mec, j'ai juste noté comment je cure a chaque fois, j'ai pas dis que je reverrai pas ma position en l'occurrence sur mon utilisation du clen after cure. Pour la réponse toute prête, oui il et on m'as prévenu au sujet de curé après blessure, mais c'est une entorse de niveau 1, j'ai un très bon niveau au niveau jambes, je remarchais très bien au bout de 4jours et je peu les laisser reposer quelques semaines sans risque de pertes musculaire, je les entraines en attendant d'être tout a fais remis avec des élastique de tensions, car je suis pas fou, je vais pas charger dessus et risquer une rupture! Maintenant il est probable que ça prenne du temps avec malay pour l'arrivé de ma chimie, et comme je l'ai dis je suis pas pressé, oui j'ai envie d'injecter, mais j'ai donné aucune date de commencement, juste posté mon futur cycle! J'ai le cerveau cramé maintenant, une sieste s'impose.
 
Tout roule pour toi alors mec je te souhaite une cure la plus profitable possible :)

Oui merci elle devrait être bonne comme chaque cure, juste je change mon optique sur l'entrainement car je chargais trop, ce qui explique les blessures je me sentais plus même après cure, j'ai donc prévu un entrainement plus léger avec une meilleure concentration sur mes mouvements avec des reps variant entre 12-15 reps pour chaque exos et beaucoup plus d'entrainement au poids de corps: traction etc un peu en calisthenics, j'ai un pote qui c'est battit un putain de physique avec ça et sans blessure, faut juste pas sauter les étapes! Je posterai au fur et a mesure, diète et training. En attendant, j'étudie l'idée du poto avec mon clenbu voir ce que je vais faire, je reste jamais bloqué sur mes positions.
 
Malay m'as fait un mail a l'instant, ils ont reçu mon paiement et m'ont dit qu'il ferait de leurs mieux pour m'envoyer ma chimie dans les 48h affaire a suivre
 

Publicité Stéroïdes

Haut