Cure Trenb A - Propio - Winstrol

Jernam

Member
Bonjour,

Je souhaiterais vous soumettre une cure à base de trenbolone Acetate - Propionate et de winstrol.

Description :
Testo Propionate :
Semaine 1 à 11 : 100mg en EOD soit 1ml tous les 2 jours
Trenbolone acetate :
Semaine 2 : 37.5mg en EOD soit 0.5ml tous les 2 jours
Semaine 3 à 7 : 75mg en EOD soit 1ml tous les 2 jours
Semaine 8 : 37.5mg en EOD soit 1ml tous les 2 jours
Winstrol :
Semaine 6 à 11 : 40mg tous les jours

Protection :
Proviron :
Semaine 1 à 11 : 50 mg tous les jours

PCT :
7 jours après la dernière injection de testo propionate
Clomid :
Jour 1 : 300mg
Jour 2 à 11 : 150 mg/jour
Jour 12 à 22 : 100mg/jour
Nolvadex :
Jour 1 : 60mg
Jour 2 à 22 : 40mg/jour

Résumé :
Je commence la tren Acetate en semaine 2 afin de faire une semaine de testo propionate.
Je continu la fin de ma cure sur 2 semaines, après ma dernière injection de tren Acetate, avec de la testo propionate.
J'intègre le winstrol tab à partir de la semaine 6 afin de complémenter ma cure comme j'ai pu le lire sur MG.

Question :
Les protections. Je pense que cela ne suffit pas. Je voulais savoir si je devais rajouter de l'arimidex et du dostinex (j'ai lu cela sur un autre topic).
PCT. Je voulais savoir si le Nolvadex est suffisant pour une relance.

Données personnelles :
J'ai 35 ans
Je pratique depuis plusieurs années sérieusement et j'ai un bon niveau.
J'ai déjà eu l'occasion de faire une cure de tren Acetate et de testo propionate l'année dernière mais sur seulement 4 semaines et un peu moins dosée. J'ai eu de bon résultat et pas de problème concernant la relance.

Je vous remercie pour l'ensemble de vos conseils. :)
 
petite question:

pourquoi le winny tu le prends en oral et pas en injection: 50 mg/ml EOD?
 
petite question:

pourquoi le winny tu le prends en oral et pas en injection: 50 mg/ml EOD?

J'ai lu sur le descriptif de la tren Acetate sur MG, que cela ce faisait en oral.
De plus, sans te le cacher, en IM entre la tren et le propio je pense que je vais déjà douiller donc je choisi un peu la faciliter.
 
disons que le winny en injecte est un peu moins toxique que le winny en oral!
c'est pour cela ma question!

tu douilles a l'injection, c'est clair mais tu exploses pas tes transaminases...
 
pourquoi ne pas envisager la tren et proprio en SC ;-)

Sportivement votre

Sérieusement cela ne m'a pas traversé l'esprit. Je ne maitrise pas assez le SC et j'ai une grosse préférence pour ce type de produit en IM.

De plus le seul sujet que j'ai lu sur la propio en SC cela ne m'a donné envie.:rolleyes:
 
37,5 EOD sur de la tren c'est trop peu , passe a 75mg EOD tout le long , c'est la plus faible dose pour avoir un minium de résultat .
 
37,5 EOD sur de la tren c'est trop peu , passe a 75mg EOD tout le long , c'est la plus faible dose pour avoir un minium de résultat .

Ok, je voulais faire cela pour habituer mon corps lors de la première semaine afin de passer après à 75ml eod et la même chose pour la dernière semaine afin de finir tranquillement.
 
Bilan sanguin avant pendant après ?

Arimidex ou aromasine pour gérer le taux d’estrogènes (je préfère l'aromasine car ça peut maintenir une sécrétion de fsh minimale pendant la cure)

HCG c'est obligatoire pendant la cure jusqu'au début de la ptc

Car si tes testicules fondent pendant la cure qui va secréter ton testostérone après la ptc?

La trenbonolone est très suppressive tu commence la ptc bcp trop tôt je pense qu'il faudrait 4-8 semaine de testostérone en posologie dégressive jusqu'au taux normaux, avant de commencer la ptc

Dans une cure avec nandro/trenbo je pense licite l'utilisation du décapeptyl ( 0.1mg en 1x) pour aider le redémarrage de l'hypophyse.
 
Bilan sanguin avant pendant après ?

Arimidex ou aromasine pour gérer le taux d’estrogènes (je préfère l'aromasine car ça peut maintenir une sécrétion de fsh minimale pendant la cure)

HCG c'est obligatoire pendant la cure jusqu'au début de la ptc

Car si tes testicules fondent pendant la cure qui va secréter ton testostérone après la ptc?

La trenbonolone est très suppressive tu commence la ptc bcp trop tôt je pense qu'il faudrait 4-8 semaine de testostérone en posologie dégressive jusqu'au taux normaux, avant de commencer la ptc

Dans une cure avec nandro/trenbo je pense licite l'utilisation du décapeptyl ( 0.1mg en 1x) pour aider le redémarrage de l'hypophyse.

Tu peux m'aider à développer la partie 4-8 semaine de testostérone en posologie dégressive.
Concernant HCG, j'ai un peu de mal à comprendre l'utilisation et les dosages malgré tout ce que j'ai pu lire.
 
Déjà je préférerais la testo e
Tu passe de 300mg/semaine pendant la cure à:

- 2 semaines 200mg testostérone en 2x/semaine (s1-s2) puis
- 2 semaines 100mg testostérone en 1x/semaine (s3-s4)

- bilan sanguin pour voir ou se trouve ton taux de testostérone pendant la semaine 4

L'utilisation de la hcg garde tes testicules fonctionnels pour la relance, car si pas de testicules pas de relance non plus.

Posologie: commence 500 x2/ semaine et si pas assez (testicules qui rétrécissent) passer a 1000 x2/semaine
 
Déjà je préférerais la testo e
Tu passe de 300mg/semaine pendant la cure à:

- 2 semaines 200mg testostérone en 2x/semaine (s1-s2) puis
- 2 semaines 100mg testostérone en 1x/semaine (s3-s4)

- bilan sanguin pour voir ou se trouve ton taux de testostérone pendant la semaine 4

L'utilisation de la hcg garde tes testicules fonctionnels pour la relance, car si pas de testicules pas de relance non plus.

Posologie: commence 500 x2/ semaine et si pas assez (testicules qui rétrécissent) passer a 1000 x2/semaine

ok c'est parfait. Tu assures.
Concernant la testo, je lis sur beaucoup de forum que le mieux avec la tren Acetate est la testo propio, c'est pour cela que je reste sur ce produit.
Je te remercie de ton expérience.
 
Salut,

Je relance mon topic, car je suis dans la phase de préparation de ma cure, et je souhaitais savoir si il est possible d'intégrer du clenbu en fin de cycle (je sais pas à quel moment encore).

Merci de vos conseils !!!!!
 
slt

Oui pourquoi pas, dans quel objectif veux tu rajouter du clenbu?
 
Mon objectif en fin de cure est de séché un peu. Ces derniers mois, j'ai perdu beaucoup de merde et pris en muscle, ma pesé d'aujourd'hui est de 111 kg, et un BF de 13%, pour 1.83m.

Je commence à être bien physiquement (visuel).

Voilà !!!!!
 
Mon objectif en fin de cure est de séché un peu. Ces derniers mois, j'ai perdu beaucoup de merde et pris en muscle, ma pesé d'aujourd'hui est de 111 kg, et un BF de 13%, pour 1.83m.

Je commence à être bien physiquement (visuel).

Voilà !!!!!

t'es un bazard mec félicitation ;)
 
Bonjour,

Un petit retour après un mois de cure.
A savoir qu'actuellement je suis à 1 ml de Propionate et 1 ml de Tren A tous les 2 jours, j'ai commencé la Propionate il y a 5 semaines et la Tren A il y a 4 semaines.

Apparence visuel : amélioration de l'aspect visuel, meilleur densité et le muscle est plus dur. Les formes sont plus apparentes.
Effet positif : Plus de force et une meilleur endurance lors de l'entrainement, meilleur congestion.
Effet négatif : la nuit de grosse sueur. Une petite douleur environ 1h après l'injection mais qui ne dur pas. Dès fois, c'est un peu désagréable.
A ma grande surprise, je ressent très peu d'effet négatif, je m'attendais principalement à avoir une grosse baisse de ma libido mais au contraire (je pourrais faire des films X lol). Surement dû à la propionate et au HCG (500ui/semaine depuis le début de ma cure).

A partir de lundi, j'intègre 40 mg de winstrol / jour à ma cure pendant 6 semaines.

Il me reste 3 semaines de cure Tren A et 6 semaines de Propionate.

P.S : l'ensemble des produits sont de chez MG (très satisfait).
 

Publicité Stéroïdes

Haut