Cure Trenb A - Propio - Winstrol

@Jernam avant cette cure tu avais deja pris de la tren ou c'est ta premiere

J'avais déjà pris de la Tren A l'année dernière au mois d'octobre. Cela c'est très très mal passé, car j'ai voulu faire confiance à un gars de ma salle et j'ai été très mal conseillé. J'avais pris aucune protection et il m'avait jamais parlé de PCT. J'ai pris de la Tren A pur sans testo.
J'avais arrêté les injections au bout de 3 semaines, car j'ai pris peur et je comprenais qu'il se passait quelque chose de bizarre quand je n'avais plus aucune érection et aucune libido. De plus, il m'avait montré rapidement l'endroit de la cuisse pour faire les IM, et à chaque fois j'avais les larmes aux yeux.
Très mauvaise expérience. Bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à mieux m'informer.
A la suite, j'ai pris du Clomid et Nolvadex afin de me relancer, cela à mis prêt de 3 mois pour retrouver la vigueur sexuelle. :)

Grâce à Meso et aux différents interlocuteurs du forum, cette cure ce passe beaucoup beaucoup mieux. :)
 
P..n la vache en effet moi j'en et jamais pris c'est pour sa je m'informe au max avant de me lançer de plus tu la pris sans testo yen a qui son abruti de mal conseiller pour quelque euro foute la santer des gens en danger moi aussi j'ai eu le tour ya quelques annees met roubignol jpeu dire des noyau cerises j'etait mal!!!!
 
Peu tu recapituler ta cure pour voir ce que tu a modifier je doit partir sur la meme chose que toi a peu pres ma cure est poster sur ce forum c'est (cutting cycle). Merci
 
Peu tu recapituler ta cure pour voir ce que tu a modifier je doit partir sur la meme chose que toi a peu pres ma cure est poster sur ce forum c'est (cutting cycle). Merci

Pour faire simple :
Test Propionate : 1 ml tous les 2 jours
Tren A : 1 ml tous les 2 jours
Je met dans la même seringue les 2 produits
Proviron : 50 mg tous les jours
Arimidex : 0,25 mg tous les jours
HCG : 500 ui par semaine soit 250 ui / injection en SC (mardi et vendredi)
Et a partir de demain 40 mg / jour de winstrol

:)
 
Ta tren et doser a combien ta proprio ces de la 100 mg tu na pas integret de masteron a ta cure ?
 
Ce sont les produits MG
Tren A : 75mg/ml
Propionate : 100mg/ml

Je n'ai pas pris de masteron, car je ne savais pas tout simplement.
 
Peut ton prendre HGC que en fin cure? Car je ferait une cure bientôt testo npp mais je bis chez les parent c'est un peut chaud le HGC o Frigidere
 
Il prend déjà du Proviron c'est comme le Masteron sauf que le Masteron c'est encore mieux.

Ou en est tu avec ta cure ? Tout roule comme prévu niveau ES?

Tu est en diete Hypo ou Hypercalorique Jernam? Ca donne quoi niveau poids :)
 
Le proviron c'est comme le masteron ?? Dit moi en quoi c'est la même chose . Sachant que le rôle premier du masteron c'est de faire ressortir les fibre et de s'améliorer en qualité et visuel et le proviron fait sa ?
Ou tu parle du fais qu'il aide dans le contrôle des œstro ou autres je sais pu quel aide il apporte . Mais ils dit vraiment moin d'avoir la même utilité :)
 
Il prend déjà du Proviron c'est comme le Masteron sauf que le Masteron c'est encore mieux.

Ou en est tu avec ta cure ? Tout roule comme prévu niveau ES?

Tu est en diete Hypo ou Hypercalorique Jernam? Ca donne quoi niveau poids :)

Salut kenzgym,

Il me reste environ 2 semaines de Tren A. et environ 4 semaines de winstrol propionate. Pour le moment tout ce passe pour le mieux, à part quelques sueur la nuit, pas d'autres effet secondaire. (je suis même un peu étonné).
Je suis une diète plutôt hypo, et pour mon poids, je suis à 111 kg, j'ai une meilleur définition musculaire, et je suis plus dur.
 
Merci Jernam pour ton retour.

J'ai commencer moi aussi la meme chose que toi a peu pres ca fait 1 semaine (blend XBS ripbol (propio 75 tren a 75 masteron 75)) par contre je suis comme une merde mal de tete, transpiration excessive (surtout avec cette chaleur), fatigue et perte de motivation sont au rendez vous tu as ressenti la même chose ?
 
Merci Jernam pour ton retour.

J'ai commencer moi aussi la meme chose que toi a peu pres ca fait 1 semaine (blend XBS ripbol (propio 75 tren a 75 masteron 75)) par contre je suis comme une merde mal de tete, transpiration excessive (surtout avec cette chaleur), fatigue et perte de motivation sont au rendez vous tu as ressenti la même chose ?

Salut Kenzgym,

Moi perso, j'ai pas eu de mal de tête et aucune perte de motivation au contraire, j'ai une gouache de malade. Je le ressent sur l'ensemble de mes performances à la salle et à la qualité du muscle prit ces derniers temps.
Par contre, en terme de transpiration, c'est de la folie, surtout c'est dernier temps à cause des chaleurs. Grosse sueur la nuit également.
Bon courage et bonne cure !!!
 
Salut kenzgym j'ai eu les meme EF que toi un momemt sur une autre cure a cause de ma diete qui etait charger en glucides alors si tu charge en glucides essai les baissers pour voir en tout les cas moi sa ma aider de virer presque toute les glucides re motivation au rendez vous !!!
 
Salut Didi,

je suis en seche je suis a 100g de carb par jour 50g malto en post et 50g avoine le matin et c'est tout.
 
Kenzgym j'avoue bizar bizar alors pourtand tu devrait avoir la patate!!!!
niveau lipide proteine c'est ok parce que la je comprend pas non plus
 
Passe en diète cetogene, un faible taux de glucides fait que ton corps est à la limite de la cetose. Donc la fatigue est la. Les ES peuvent venir aussi de la tren.
 
je tourne aussi sur le même blend il me reste 5 jours avant la PCT et j'avoue il me tarde!la fin est rude:D (grosse fatigue même en prenant 75mg de t3 , sueur nocture de porc ma femme ma jeter du lit mdr ,du coup canapé ;) après les résultat sont la 4.5 kilos de plus a la balance et je suis passer de 13% de bf a 10-9 %.
 

Publicité Stéroïdes

Haut