Cure Trenb A - Propio - Winstrol

Bonsoir,

Je souhaite vous faire un retour de ma fin de cure.
Point positif :
- bien meilleur qualité visuelle, meilleur définition musculaire
- prise de masse sèche
- grosse perte du gras (lié également à une meilleur diète)
- pendant la cure, une augmentation de la force (qui n'était pas mon 1er but) d'environ 20 à 30 %
- A ma grande surprise ma libido était au top alors que je pensais que la tren A coupait tout.
- Très peu d'effet indésirable ou effet secondaire

Point négatif :
- Sueur nocturne régulière
- Baisse de la libido après cure
- Petit acné au niveau des épaules pendant toute la cure
- Augmentation légère de la pousse des poils

Effet indésirable :
- A la fin de ma cure, j'ai fini avec 3 semaines de propionate seul. J'ai ressenti une douleur intense, environ 6h après l'injection.
Pourtant pendant toute la cure, j'ai fait mes IM dans les fesses et aucune douleur. Et la avec la propionate seul, la douleur était tel, que je ne pouvais plus m'assoir. Donc j'ai fait également mes IM au niveau des cuisses, et la même douleur (je ne pouvais plus me baisser). Je ne comprend pas pourquoi.

Je suis actuellement sous Clen et T3, pour finir.
C'est la première fois que je prend ses produits et je suis pour le moment déçu des effets (ou j'ai pas dû comprendre les effets).
La 1 er semaine, je suis monté jusqu'à 100 mcg de Clenb et 100 mcg de T3. J'ai ressenti aucun effet.
Cette semaine, j'ai augmenté jusqu'à 150 mcg de clenb, et franchement pas de gros effet, je pensais avoir des tremblements ou des sueurs mais rien.

Je suis très satisfait de cette cure, j'ai vraiment progressé visuellement et en qualité. :)
 
Nickel tout ça Jernam je suis en plein dedans aussi!

Qu'en est il de la relance as tu reussi a bien relancé ? Tu as garder tes gains ?


Pour la Propio si c'est de la XBS t'en fait pas c'est normal elle deboite !
 
Pour les sueur il faut un deo etiaxil peaux normales à passer un peu partout
Sinon il y a des plantes qui marche bien si sa vous dit je regarderai à la maison
 
Nickel tout ça Jernam je suis en plein dedans aussi!

Qu'en est il de la relance as tu reussi a bien relancé ? Tu as garder tes gains ?


Pour la Propio si c'est de la XBS t'en fait pas c'est normal elle deboite !

Salut Kenzgym,
Profite bien de ta cure, car le problème est que cette dernière passe vite et au vue des résultats ont y prend vite goût.
J'ai pas encore commencé ma relance, je la commence lundi prochain.
Pour la propionate, c'est du MG comme tous les produits que je prend.
 
Pour les sueur il faut un deo etiaxil peaux normales à passer un peu partout
Sinon il y a des plantes qui marche bien si sa vous dit je regarderai à la maison

Salut tony,

Ma femme prend le déo etiaxil, et quand je dis des sueurs, ce ne sont un front qui su, mais plutôt ton corps qui est en nage, et que tu es obligé de changer les draps à chaque fois. Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir allez prendre une douche à 3h du matin pour me rendormir.
Pendant la cure, j'ai dormi régulièrement dans une pièce à part avec la fenêtre ouverte.
 
Salut jernam je suis en plein dedans 2eme semaine sa va je n'est pas de suer nocturne met une toux de tren que je gere a l' injection. C'est du x ripbol xbs 75 mg de tren a 75 mg de masteron et 75 mg de proprio en eod. Voila mec content que cette cure ta reussi
 
Tu dis que tu as perdu du gras et c'est tant mais niveau poids tu en a pris ou pas ?

Je ne cherchais pas à augmenter mon poids de corps.
Oui j'ai perdu du gras, avant j'avais une bouée autour de la taille, et depuis le mois de mai, j'ai perdu 3 tailles de ceinture, mes abdos sont ressortis, mes veines sont ressortis et je suis également veineux au niveau des pectoraux.
A samedi dernier, mon poids de corps était de 110,7 kg.
 
Salut jernam moi la nuit avec la tren E je dégouline un truc de fou donc j'applique etiaxil un peu partout mais le top tu prends
Dopa mucuna 2 le matin
Nac 1 matin midi et soir
Vitex 3 le soir
 

Publicité Stéroïdes

Haut