cure trenbolone acetate et test propionate

mathieu31b

New Member
Bonjour, j'ai 26 ans je mesure 1,74 pour 79kg à environ 12% de bf.
Cela fait maintenant 6 ans que je pratique la musculation très sérieusement avec une diète et un training au millimètre.
J'ai fais 2 cures:
1ère:
Durée: 8 semaines
Déca 200 mg semaine pendant 6 Semaines
Test P de S1 à S4 à 100 mg E2D
Test E de St à S8 à 300 mg semaine
Produit: balkan acheté chez un ami.
Résultat 12 kg de pris et perdu de la graisse et 8kg toujours la et toujours sec 4 mois après la relance.

2 ème:
Durée: 12 Semaines
Boldo 500mg par Semaine durant 10S avec front load à 1g S1
Propio: 100 mg en E2D de S1 à S12
HCG pendant à 250ui toutes les 72h.
Résultat: 2 kg et un peu plus sec durant la cure! Pas de sensation avec la propio comme sur la première cure mais produit acheté à une autre source donc bon!!!
Produit: propio balkan et boldo Genesis.

Prochaine cure:
Durée: 8 semaines
Tren acetate: 50 mg en E2D
propio: 100 mg en E2D
et on m'a conseillé de rajouter de la NPP à 50 mg en E2D ou de mettre 100 mg de tren en E2D au lieu de 50 mg
Produit: valkyrie
Hcg en cure à 250 ou 500ui toutes les 72h (à définir avec votre aide)
Et arimidex durant la cure à 0,25 par jour

Relance: 6 jours après la dernière injec (6 car 4 est trop tôt encore trop de produit présent pour une bonne relance malgré les Esther court.)
J1: 300 mg de clomid
J2 à J5: 150 mg de clomid
J6 à J12: 100 mg de clomid
J13 à J23: 50 mg de clomid
J24 à J30: 25 mg de clomid
J1: 40 mg de nolva
J2 à J13: 30 mg de nolva
J14 à J30: 20 mg de nolva
Ma relance peut paraître bizarre mais mon endocrino me conseille de descendre les dosages progressivement et non pas de 50 mg à 0.

Voilà je suis pas un expert en chimie et j'ai besoin de votre aide, donc si vous avez des idées de correction ou si quelque chose ne va pas merci de m'aider. Et je ferai bien sûr un feed de ma cure et de mon avis des produits valkyrie qui a première vue sont de bon produits.

Désolé pour la longueur du poste mais je voulais qui soit précis.

Alors après la première cure j'ai eu du mal à récupérer le taux d'avant cure, il a fallu que j'aille voir un endocrino et on est reparti sur un mini relance et ça c'est réglé, 2 mois après j'avais retrouvé le taux de pré cure.
Sur la deuxième cure je n'ai pas fait de PDS durant la cure chose que j'aurais du faire mais en tous cas 3 mois après cure mes taux sont normaux Come avant donc soit la relance était meilleur soit les produits étaient moins bons et/ou c'est juste que le boldo est beaucoup moins suppressif

pourtant avais-tu bien fais une PCT après cure
la meme dans les 2 cas,?
peux tu les poster?

Dernière modification par un modérateur:
Alors non pas la même car avec expérience on change ses méthodes!
Sur la 1ère
Hcg 2 500ui toutes les 72h du 2ème jour après la dernière piqûre jusqu'à totaliser 10000ui
Puis 2 jours après relance
J1:150 mg clomid et 40 de nolva
J2 à J8 100 mg de clomid et 30 de nolva
J9 à J25 50 mg de clomid et 20 de nolva

2 ème cure, relance
Hcg pendant 250ui toutes les 72h
Puis 6 jours apres la dernière piqûre
J1 200 mg de clomid et 40 de nolva
J2 à J7 150 mg de clomid et 40 nolva
J8 à J15 100 mg de clomid et 30 nolva
J15 à J25 50 mg de clomid et 20 nolva
J25 à J30 25 mg de clomid et 20 nolva
et aucune baisse de lobido ni baisse de régime durant et après la relance.

Quand je parle d'expérience c'est que ma première relance n'a pas bien fonctionné donc cela m'a servi d'expérience pour tenter de faire mieux sur la 2ème relance et la j'ai peut être un peu chargé mais je préférais ça que la même baisse de régime que la première !

si une PDS indique que tes taux actuels sont bon,c'est mieux
par contre si tu as des difficultés a relancer
le tren!!......................................

En faite je ne sais pas car la sur cette cure je n'ai eu aucun souci mais sur la première je n'ai pas pris de hcg et la relance était approximative car je n'étais pas sur de tout et les conseils donnés n'était pas tous cohérent!
Du coup je ne pense pas avoir de problème pour relancer si tout est bien fait, hcg et relance bien étudié !

tu te contredis ou je comprends mal
tu dis que tu as pas pris de HCG pour la première
alors que dans ton message d'avant tu me donne tes dosages de HCG justement de ta première
"
Sur la 1ère
Hcg 2 500ui toutes les 72h du 2ème jour après la dernière piqûre jusqu'à totaliser 10000ui

Non je me suis mal exprimer sur la 1ère j'ai pris le hcg en 4 doses de 2500ui à la fin de la cure
Et sur la 2ème j'ai pris le hcg pendant la cure dès le début en dose de 250ui toutes les 72h

salut mathieu 31
Tes anciennes cures c'est un peu le bordel je trouve
Et pour la tren ,fait bien attention ton corps à déjà montré des signes de faiblesse en relance alors réfléchi bien.

Oui la première cure c'était bien sûr le papier mais en vrai ça a était plus compliqué lol!
Pour la 2ème j'ai fais simple boldo propio donc j'ai eu aucun souci et la relance c'est passé sans problème ni baisse de régime ou libido!
La effectivement la tren me fait peut alors on m'a conseillé de l'associer avec le npp mais trop suppressif donc peut être mettre susta à ma place de la propio, boldo et tren?
Par exemple sur 10 semaines
S1 à s6 boldo, susta, tren acetate
S6 à S10 boldo susta!
Voilà c'est une idée, est elle bonne?

Publicité Stéroïdes