Cure Trenbolone acetate + Turinabol

Vans

New Member
Salutation à tous !
J 'ai a disposition de quoi faire :
7 semaine de Turinabol
6 semaine de Trenbolone acetate , j 'aimerais avoir vos avis sur l 'agencement de cette petite cure , et sur la relance étant donner que c 'est ma première cure de Tren .
Voila comment je comptai faire :

Liv52ds / 2 semaines avant cure et pendant la cure .

Trenbolone : Semaine 1 à 6 : 75 mg tout les deux jours
Turinabol :Semaine 1 à 7 : 60 mg / Jour

PCT :
Protec : Liv52ds + 10 g Desmo EPS

Et c 'est la que je sais pas trop ou je met les pieds , la Trenbolone et très suppresive , et je ne sais pas quelle produit utiliser . On m 'a conseiller :

Jour 1 : 300 mg clomid
Jour 2 à 11 : 100 mg clomid
Jour 12 à 22 : 50 mg clomid .
Est-ce suffisant ?

Merci d 'avance pour vos conseils . :)
 
tu n'es pas dans la bonne section et un conseil lit un peu le forum!

pour la relance la réponse y est un peu partout et le mélange tura/trembo est très original ce qui ne veut pas dire bien :D
 
discussion déplacé dans le bon topique
attention ou tu postes
je ne peut être que d"accord avec BLANKA;parcourt le forum
 
Salutation à tous !
J 'ai a disposition de quoi faire :
7 semaine de Turinabol
6 semaine de Trenbolone acetate , j 'aimerais avoir vos avis sur l 'agencement de cette petite cure , et sur la relance étant donner que c 'est ma première cure de Tren .
Voila comment je comptai faire :

Liv52ds / 2 semaines avant cure et pendant la cure .

Trenbolone : Semaine 1 à 6 : 75 mg tout les deux jours
Turinabol :Semaine 1 à 7 : 60 mg / Jour

PCT :
Protec : Liv52ds + 10 g Desmo EPS

Et c 'est la que je sais pas trop ou je met les pieds , la Trenbolone et très suppresive , et je ne sais pas quelle produit utiliser . On m 'a conseiller :

Jour 1 : 300 mg clomid
Jour 2 à 11 : 100 mg clomid
Jour 12 à 22 : 50 mg clomid .
Est-ce suffisant ?

Merci d 'avance pour vos conseils . :)

Salut

Déjà il faudrait nous dire un peu plus sur ton parcours et ton niveau, plus des détails en ce qui concerne le training et la diète.

Il te manque un suivi médical avec bilan sanguin avant pendant et après cure/ptc.

Pour le bilan sanguin t'a un bon ex. ici:

http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/journal-cure-bodlo-susta-en-sc-5162.html

Il faudra absolument rajouter de la testostérone a ta cure, le plus simple et efficace c'est la testostérone E et je te conseillerai 500mg/semaine en 2/3 inj im. Et de quoi faire minimum 3 semaines après la trenbolone et de façon dégressive.

Il te faut arimidex 0.25mg/j ou ce que je préfère, de l'aromasine 25mg x 3 / semaine pendant tout le longue de ta cure, posologie a moduler en fonction du bilan sanguin.

Il te faut aussi du hcg (gonnado chorionique endo 5000ui) pendant cure et avant ptc.

Aussi il te faut du parlodel 2.5mg 3 x / semaine ou dostinex 1 a 2 cp / semaine pour contrôler la prolactine, vu que t'utilise la trenbolone. Pareil dosage a moduler en fonction du bilan sanguin.

Personnellement je préfère utiliser les protecteurs hépatiques pendant et après cure, je pense qu'il vaut mieux toujours prévenir qu'essayer de guérir. C'est pas l'avis de tout le monde ici, mais j'assume. Desmodium 10g/j

La ptc qu'on ta conseiller est a mon avis n'importe quoi et dangereux a ces dosages.

Pour voir ma façon de faire correctement une PTC regarde avec bcp d'application ici :

http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/cest-quoi-une-bonne-ptc-5040.html

Si non n’hésite pas a poser des questions on est la pour ça.

Et aussi si tu ne peux pas la faire correctement autant ne pas la faire cette cure.
 
MASQUERADE
as tu lue sa presentation,avant de lui répondre?
 
Merci beaucoup Masquerade68 ton post et très instructif .
Comme tu me dit : "
si tu ne peux pas la faire correctement autant ne pas la faire cette cure"Alors je vais tout mettre en oeuvre pour qu'elle soit solide .
Je vais prendre 2-3 jours pour bien me renseigner sur les produits que tu m'as conseiller , et pour les trouver ( Le dostinex , l'aromasine , l'hcg )
Du coup sur ton conseil et celui de blanka je garde mon Turinabol de côter que je remplace par de la Testo E a raison de 500mg/ semaine . Je continuerai donc les protection pendant la cure .
Pour le complement de présentation :
Comme sa doit ce voir je n 'ai pas beaucoup d'expèrience avec les AAS .
En ce qui concerne l' entrainement , je fait de la musculation 4 fois par semaine ,
+ un entrainement d 'athlétisme le mardi et un entrainement de Gymnastique le samedi . Je pèse 75 kilos , j'ai toujours été sec et je veut le rester .

Pour la diète je tien une diète de " croisière " depuis maintenant 4 ans :
Matin : 5blanc d'oeufs sur 2 tranches de jambons sur une tranche de pain complet + flocon d 'avoine + jus de fruit + impeu d' amande .
Midi : Normal ... Une assiette de steak pâtes ou autre .
4 h : 2 tranche de blanc de poulet avec des fruit sec et une Banane
le soir , legumes crucifère ( brocolies etc ....) Avec une boite de maquerau par ex . Voila je n 'ai pas de diète vraiment particulière mais je ne mange pas n'importe quoi .

Mon objectif final : entre 78 et 80 kilos trés secs .
J'ai fait un petit bilan justement j 'ai reçu les resultats aujourdhuit , tout es bon .
 
23 ans
2 eme cure en prepa,pour 5 kgs sec
dommage d'utiliser des produits,a lors que c'est a ta portée naturellement assez facilement,et avec des gains plus aisées a garder
oui,prend ton temps et lit
pour prendre tes décisions en maitrisant toi même les paramètres
sportivement
 
C 'est pas la première fois qu'on me le dit DIVER .
Mais ce qui m 'a orienté vers le produit c 'est un de mes frère , je sais qu'il prend
Le Trenbolone et franchement les résultats sont magnifiques , naturellement je ne sais pas si c 'est possible d'être aussi sec et dessiner que lui .
Les gains avec cette molécule sont aussi dure a garder que sa ?
 
la trenbolone acetate est redoutable comme ses Effets Secondaires...
c'est suppressif comme pas possible,

je te conseillerai d'être suivi par un coach qui s'y connait dans les cures, car ce n'est pas de la gnognote
 
Surtout de la trenbo acétate qui est la plus forte et ta cure est sans testo . Sachant que sur de la tren la testo va beaucoup aider , donc original turi et tren mais a mon humble avis mauvais choix .
 
Je me sens obligé de reposter sur ce topic.
Et c'est pour ton bien Vans
A force de vouloir poster des cures comme celle ci dans la section TRT du forum, tu va peut être malheureusement finir toi aussi sous TRT.

Oublie la tren pour le moment. Et si tu trouves un coach qui te conseille la tren a ton niveau, fuis le comme la peste.

En toute amicalité poto ;)
 
Merci pour tous vos conseils les gas .
Je vais quand même faire cette cure malgré vos avertisements ,
un membre m'a conseiller et m'a beaucoup aider .
J'ai donner ma Trenbolone a un ami et du coup je vais utiliser Parabolan + testostérone E et soit Dianabol soit Turinabol en oraux , j 'ai les deux de toute façon je réfléchi encors .
La personne a qui j 'ai donner la Trenbolone ma donner en échange du Clenbuterol la pharma , vous avez des avis sur ce produit ?
 
Tu veux nos avis ??? Mais tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit lol . Fait ta cure , nous demandes pas de l'aide sans l'écouter .
Ah et aussi une chose mon amis après le para , si tu bandes plus , ou gyno ou encore ce genre de soucis , avec toutes les mises en gardes , ne vien pas pleurer et crier au secours parce que plus de libido ou autres soucis .
 

Publicité Stéroïdes

Haut