cure trenbolone E ,diana

cou-cou

Active Member
bonjour.

je commence à faire ma prochaine cure et j'ai déjà des questions :confused:
Pour le moment j'ai déjà testé le boldo ,susta et turinabol.

j'ai pris pas mal de poids mais j'aimerais passer à plus lourd avec une cure trenbolone Enanthate / diana.

le truc c'est que je sais pas si je devrait faire du sous cutané ou non. j'ai lu y'a pas longtemps qu'en fait le sous cutané était bien mieux sur tout les plans et en plus dans le cas de la trenbo ca pourrai m'éviter les douleurs et les risques de toux ?.

là en tête j'ai vite fait un truc du genre un cycle de 8 semaines maxi avec:

200mg de tren /semaine avec un frontload à 400mg et 30mg diana/jour.
il me reste du desmodium pour la relance.

le truc c'est que je sais pas combien d'injection je devrait faire par semaine. si le sous cutané n'est pas un soucis je pourrai spotter un peu de partout plusieurs fois par semaine mais si c'est déconseillé je ferais de l'IM à 2 fois par semaine maxi.

vous en pensez quoi ? je risque l’abcès ou quelques chose d'autres ?
 
Moi je fait tren en sc sans soucis, par contre je pense que 200mg de tren E est un peu faible
 
Et surtout qu'il te faudrait un peu de testo quand même . Ce serait un minimum avec de la tren !!! :)
 
Tu comptes faire 8 semaines de diana ? Pour un "novice" c'est beaucoup surtout avec la tren.
Tu peux monter a 400 mg de tren avec testo sinon ta bite ne te servira qu'à pisser et 6 semaines de diana me paraît bien.
Et SURTOUT une PCT en beton, la tren c'est un autre monde.
 
pour ma part je suis pas fan du SC, préférant l'IM, si les aiguilles et la posologie d'administration te déplaise, piques dans les epaules! Quoi que tu fasses SC ou IM je pense que le risque de toux de la tren ne sera pas éviter, pour l'avoir déjà eu c'est pas vraiment impossible a vivre :D
cela te fait tousser avec une gene a l'origine de la gorge!
Je dis que cela sera pas éviter car cela vient qd tu sectionnes une micro-veine ou bien une veine, (en SC les micro-veines sont rares mais elle existent) :D

j'apportes mon témoignage car je me piques ds les epaules avec de la tren acétate, et ce qui me fait le "plus" mal c'est la diffusion du liquide lorsque j'ôte la seringue: je sens la diffusion douloureuse de la tren a, en périphérie de l'injection (je pique avec des 5/8" orange: ce qui est court)

Ah oui c'est bien de le rappeler: qd on utilise de la tren a, c'est bien de boire excessivement car les reins sont mis a rude épreuve :D
 
Dernière modification par un modérateur:
tren e la fréquence d'injection c'est tous les 3 jours donc le sc... Passe à l'im. Tren e + dianabol miammm, pas besoin de testo, le dbol fait le taff, et bien mieux que la testo ;)
 
pour les reins,c'est important de le rappeler
pense a surveiller la couleur de tes urines,qui sont un avertisseur d’éventuelles lésions aux reins
 
pour les reins,c'est important de le rappeler
pense a surveiller la couleur de tes urines,qui sont un avertisseur d’éventuelles lésions aux reins

La tren naturellement colore en marron les urines signe du travail des reins,
Si en plus comme moi on est en diet cétogène donc c'est pas de bol on ne sait pas qui fait quoi (si c'est la diet ou la tren qui colore) :D

Par contre parfois qd l'on ne boit pas assez on sent une legere douleur sur l'arrière des reins signe qu'ils travaillent (un des ES de la Trenbolone)
 
tren e la fréquence d'injection c'est tous les 3 jours donc le sc... Passe à l'im. Tren e + dianabol miammm, pas besoin de testo, le dbol fait le taff, et bien mieux que la testo ;)

Je suis d'accord mais pour faire diana tren sans testo (le diana est un oral de classe 1), mais il faut de la tren acetate.
Parce que la tren E, il lui faut deux à trois semaines avant de bien monter et le diana, 8 semaines, c'est le max.
Donc mauvaise superposition d'esters.

En revanche, 8 semaines de tren ace avec du diana, c'est pas un truc de rigolo.
Pour les foufous, ya encore mieux, oxy tren.
Y intérêt à avoir le foie propre avant, à prendre un anti estrogène pendant, voir un antiprogestatif (gyno fréquente) et à gérer l'après cure que ce soit en relance et en cassage de gueule.

Autant on va se sentir un monstre en cure, autant on va se prendre une gamelle derrière.
Perte musculaire, libido et érection zéro, voir dépression nerveuse.

Attention, c'est pas une légende, quand ça tombe, ça tombe...:(
 
Oui tu as entièrement raison Yoda ! Bien vu, tren A et là par contre c'est ED donc autant dire pas pour les petits joueurs ce cycle ! Mais métamorphose assurée
 
j'aimerais éviter le plus possible les injection. disons qu'en SC ca passe vite ,c'est pas contraignent. mais l'IM en E3D je l'ai déjà fait et franchement c'est du soucis (devoir se cacher le soir dans sa salle de bain quand les autres dorment..:confused:)

donc le diana on oublis ?

si je fait pas de frontload avec ma tren E ,elle commence à agir au bout de 2 semaines minimum on va dire , je commence le diana en meme temps que le début des éffets ou ca craint pour mon axe durant ces 2 premières semaines ? ca réduirais la cure de diana à 6 semaine ce qui est le max conseillé pour le foie en générale.

ou alors avec la testo E ?
sinon ca ferait testo E et tren E 2x150mg par semaine en SC chacun ?

le HCG est vivement conseillé ? sachant que j'ai jamais senti de différence avec ou sans durant mes cures et que je m'en branle un peu d'avoir des raisins
 
le fait d'avoir de la HCG durant la cure permet de garder les coucougnettes activent, donc tout benef pour la PCT: qui est ardu pour une cure a la trenbolone!
 
Tu pourrais faire une présentation stp on n'a pas d'info sur toi pas
facile de t'aider.
J'aurai tendance à te dire que si tu ne peux pas te piquer (je ne vois pas de raison pour....) tu ne devrais pas curer. Fais la en conditions optimales ou ne la fais pas
 
là avec du 30mg diana par jour et 300 tren E semaine je part du principe que je vais partir de zero durant la relance ? vue que les deux sont trés suppressif
 
Pas de hcg. .. c'est pas une question de les avoir ratatinées ou pas... comment tu relances après? Faut arrêter de faire n'importe quoi qd même...
 
@ couc-cou
Toujours pas de presentation... Tu n'aura pas beaucoup de réponses !

Ici on aime savoir à qui on parĺe....
 

Publicité Stéroïdes

Haut