cure trenbolone E ,diana

cure de 8 semaines en SC

semaine 1 diana 20mg/jour et Tren E 2x 150mg /semaine
semaine 2 diana 20mg/jour et Tren E 2x 150mg /semaine
semaine 3 diana 20mg/jour et Tren E 2x 150mg /semaine 2x 250UI HCG espacé de 72H
semaine 4 diana 20mg/jour et Tren E 2x 150mg /semaine 2x 250UI HCG
semaine 5 diana 20mg/jour et Tren E 2x 150mg /semaine 2x 250UI HCG
semaine 6 Tren E 2x 150mg /semaine 2x 250UI HCG
semaine 7 Tren E 2x 150mg /semaine 2x 250UI HCG
semaine 8 Tren E 2x 150mg /semaine 2x 250UI HCG


PCT combien de temps aprés ? je trouve pas le durée de vie de la tren E !
PCT classique de thor + desmodium 7ml / jour pendant 3 semaines


ca peut le faire comme ca ?

EDIT j'ai trouvé, la relance doit se faire 10.5 jours aprés la dernière injection donc.

j'ai aussi vu que certains n'entamaient pas leur relance direct aprés la dernière injection de tren E et continuaient avec de la testo pour éviter un crash trop violent. serait il possible de stopper le diana dès les premiers effets de la tren ,puis de le reprendre à la fin ? à peu prés 3 semaines au début et 3 semaines après ?
 
Dernière édition:
Il te faut une base de testostérone ! C'est primordiale et en plus il faut que tu continue la testo 2 semaine minimum après avoir arrêter la tren surtout avec la Tren E si tu veux pas dire au revoir a ta bite :)

Il te faut un antiprolactine et de l'arimidex aussi.

Ecoute nous si tu veux pas te retrouver avec des seins et sans queue, tu ne sauras bon qu'a donner le lait. Lol
 
Il te faut une base de testostérone ! C'est primordiale et en plus il faut que tu continue la testo 2 semaine minimum après avoir arrêter la tren surtout avec la Tren E si tu veux pas dire au revoir a ta bite :)

Il te faut un antiprolactine et de l'arimidex aussi.

Ecoute nous si tu veux pas te retrouver avec des seins et sans queue, tu ne sauras bon qu'a donner le lait. Lol

Non pas besoin de base de testo.

Si tu tiens vraiment à garder la tren e, voici ce que je te recommande :

Rajoute 125-150mg de testo e par semaine sur 12 semaines, pousse le dianabol à 8 semaines, et arrête la tren e semaine 8.

Pour la relance c'est toi qui voit après.
 
et si je peut faire que 2 esther il vaut mieux prendre du Diana ou de la testo quitte à augmenter les dosages de tren ou à faire un front load avec un des deux produits ou les deux ?

parce que diana, tren E et testo E ca risque de faire pas mal, surement une trop grosse cure pour ce que je faisais avant. à la limite je peut virer le diana, ca serait mieux pour mon foie parce qu'avec les 3 j'ai un peu peur, je me connais pas encore assez à ce niveaux
 

Publicité Stéroïdes

Haut