Cure trenbolone, testosterone et stanozolol

Même les charges sans parler des produits ça fait clairement pas du bien au corps.

J'ai à peine passé la trentaine, de l'arthrose aux coudes, le bas du dos défoncé, les chevilles qui ont pris cher, peut-être d'autres choses que je ne sais pas.

Et j'en ai vus en bien plus mauvais état.
question du psy : pourquoi tu n'arretes pas (ou au moins freiner ton activité : charges + produits) ?

ps : j'avais posé la même question à Selecto et il m'avait repondu qu'il n'arrivait pas à envisager de perdre ses muscles.

question du psy : pourquoi tu n'arretes pas (ou au moins freiner ton activité : charges + produits) ?

ps : j'avais posé la même question à Selecto et il m'avait repondu qu'il n'arrivait pas à envisager de perdre ses muscles.
C’est le gros problème de body et de sport de force en général. Et c’est x10 quand on commence à toucher au produits. La chute est d’autant plus brutale.

Putain c est chaud la tren!
Je suis a 1 semaine de tren a 230mg
UN truc fou!
Perfs et surtout es! Sa fait peur, pression arterielle en pls.
CArdio liss et sauna ed sinon incontrolable.
J ai aussi la demi vie du deca encore dans le systeme.
En tous cas je suis entrain de transcender façon dbz.

Eeee big up @Kagathos sa fait lontemps!
purée la seule fois où j'en ai pris 30mg ED et c'était de la pharmacom le temps où c'était les meilleurs
je n'ai eu aucun ES pas de transpi pas d'insomnie pas de HTA, rien nad
moi qui suit sensible à tout et ben là rien!
comme quoi c'est à n'y rien comprendre
le seul ES que j'ai eu c'est le bide gonflé au bout de 3 semaines
bon après le dosage n'était pas ouf mais proche du tien
même en cardio ça ne m'avait pas gêné

T'imagine bien que j'ai pas mis la vrai date, c'est approximatif, je ne suis pas SEM mais vétéran c'est 35 ans... Enfin peu importe, c'est pour le plaisir de courir. Et j'aime le body
J'ai dit en dessous de 11sec donc c'est forcément 10sec
. L'élite oui c'est vers 10se20, c'est un autre monde.
Je ne cours pas après la performance en me comparant aux autres mais à 'moi, justement. L'idéal c'est d'arrêter les cures. Mais bon, j'avais fait un break de 5 ans presque... J'aimerai finir plus tard avec des micro doses.
ah bah si tu mets des infos bidons comment veux tu être crédible pour le reste des infos que tu donnes?
tu as peur qu'on sache qui tu es?
ça risque pas dans le milieu de l'athlé, des perfs comme ça y'en a à la pelle
attention pas dans la population je dis bien dans le monde de l'athlé évidemment
si tu cours pour toi stoppes moi ces conneries de prods certes tu feras des perfs moins bonnes (et encore c'est pas dit car il y a bcp de technique coordination équilibre etc dans le sprint)
et tu pourras durer parce que là si tu es master, c'est pas comme à 20/30 ans

Beaucoup, de qui parles tu ici ?

Car ceux qui ont ce genre de pratiques ne font pas long feu...

600mg de tren acétate par semaine sur 8 à 9 mois ce n'est pas anodun.

Tu n'as jamais eu ES ?
Tu utilises quel lab UG ?
Tren enanthate et non acetate... On me fait les injections...
Le labo c'est driadshop
Apres est ce que c'est sous dosé.. En tout cas... Lors de la première de 7 semaines, visuellement c'était quelque chose. J'ai quasi zéro effet secondaires... Un peu d'irritabilité au début, après ça passe.
Je ferais 8 semaines. C'est bien enanthate... Ça monte doucement

ah bah si tu mets des infos bidons comment veux tu être crédible pour le reste des infos que tu donnes?
tu as peur qu'on sache qui tu es?
ça risque pas dans le milieu de l'athlé, des perfs comme ça y'en a à la pelle
attention pas dans la population je dis bien dans le monde de l'athlé évidemment
si tu cours pour toi stoppes moi ces conneries de prods certes tu feras des perfs moins bonnes (et encore c'est pas dit car il y a bcp de technique coordination équilibre etc dans le sprint)
et tu pourras durer parce que là si tu es master, c'est pas comme à 20/30 ans
C'est pas mon problème si tu me crois pas, je ne suis pas là pour te convaincre, je suis la pour faire part de mon expérience bonne ou mauvaise.
Avec les photos avant, après et prise de sang. Qu'importe mon chrono je m'en fou, vu que je gagne rien... Qui peut dire, le champion de France en titre du 100m,200m, triple saut, ne parlons même pas du poids personne... Ni même le champion d'Europe en titre...
Le bodybuilding et le sprint c'est mes passions.

purée la seule fois où j'en ai pris 30mg ED et c'était de la pharmacom le temps où c'était les meilleurs
je n'ai eu aucun ES pas de transpi pas d'insomnie pas de HTA, rien nad
moi qui suit sensible à tout et ben là rien!
comme quoi c'est à n'y rien comprendre
le seul ES que j'ai eu c'est le bide gonflé au bout de 3 semaines
bon après le dosage n'était pas ouf mais proche du tien
même en cardio ça ne m'avait pas gêné
C'est chaud après c'est de l'acetate.ça monte vite

Putain c est chaud la tren!
Je suis a 1 semaine de tren a 230mg
UN truc fou!
Perfs et surtout es! Sa fait peur, pression arterielle en pls.
CArdio liss et sauna ed sinon incontrolable.
J ai aussi la demi vie du deca encore dans le systeme.
En tous cas je suis entrain de transcender façon dbz.

Eeee big up @Kagathos sa fait lontemps!
Deca puis tren... Tu as les corones surtout que c'est un ester très long... La relance c'est quelque chose

Il relance pas

Mais c’est sur qu’à faire un switch Deca tren j’aurais au moin opté pour des esthers court
Oui j aurai du passer au npp ou stop deca quelques temps avant de passer au tren a.

C est mon coté dtr a la con

J ai demander a Chat gpt: Apparement je suis un dtr tu sais ce que sais?

Il m a dit doué talentueux rapiDe HAAAAAAAA

Quel imbécile, plus con que moi!

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
Avec les photos avant, après et prise de sang.
Tu peux déjà poster tes photos d’avant?

Et je pensais que le but n’était pas l’esthétisme mais uniquement une satisfaction personnelle niveau performance.

Un état de bien être incroyable..
Sans méchanceté, si on a vraiment besoin de ça pour se sentir bien, il faut peut-être trouver plutôt le problème et consulter.

Tren enanthate et non acetate... On me fait les injections...
Le labo c'est driadshop
Apres est ce que c'est sous dosé.. En tout cas... Lors de la première de 7 semaines, visuellement c'était quelque chose. J'ai quasi zéro effet secondaires... Un peu d'irritabilité au début, après ça passe.
Je ferais 8 semaines. C'est bien enanthate... Ça monte doucement
Driada c'est plutôt bon pour les produits originaux.
Normalement les effets de la Tren sont constant surtout avec l'enanthate.
Après, si tu réagis aussi bien, c'est temps mieux mais sois vigilant sur ta pds de fin.

C'est compliqué une fois que tu as fait tout ce chemin pour y parvenir, toute ces années d'entraînement. Les produits n'arrangent sûrement pas les choses c'est certain. Tu perds tout à une vitesse incroyable.

Totalement arrêter je ne sais pas j'adore ce sport, rien n'est plus impressionnant qu'un homme/femme avec une force démesuré.

Pendant toutes ces années j'ai progressé, je suis bien plus fort qu'une grande majorité des pratiquants en salle, mais c'est loin d'être suffisant pour atteindre le haut niveau international, la discipline de l'homme fort est vraiment réservé à une élite, même en catégories de poids. Il faut vraiment être très doué génétiquement à la base sinon on risque d'être très limité.

N'importe qui peut faire du bodybuilding, mais le strongman les mouvements sont vraiment taxant et j'ai vue énormément de blessures parfois assez grave ou les gars n'auront au final vraiment pas pratiqué longtemps. Des biceps arrachés à la toute première compétition en amateur sur l'épreuve du pneu c'est très fréquent. Franchement je m'en sort vraiment bien jusqu'à présent, ça aurait pu être bien pire.

Dans des compétitions je me suis déjà fait battre par des gars sans aucun doutes natty, certains ne pratiquaient même pas ce sport mais avaient naturellement une force incroyable. Des gars multiple champion de France qui se sont fait battre par ce type de personne, la génétique fait de très loin le plus gros du travail.

Quand j'ai débuté les aas je pensais que c'été plus efficace que ça, que ça aurait remplacé la génétique. Ma première cure à 600mg de testostérone enanthate ne m'a absolument rien apporté hormis sur l'esthétique. Il y aura fallu en prendre pas mal pour que les barres bougent.

Tiens, lui c'est un monstre, le meilleur de tous les temps, aucune technique mais une force hors du commun, 1m92 pour 175kg :

View: https://www.instagram.com/reel/DE2cslWtjYo/?igsh=MWRncmNyMGMzMjRqag==

Dans des compétitions je me suis déjà fait battre par des gars sans aucun doutes natty,
Ca m a rapeller une emission coréenne que j ai vu sur netflix "100% physique", la saison 1 à étais remporté par un gars natty, parmis tous les dopés.
En final il ecrase le gars en face, malgré la difference de physique.
Ca m avais marqué

C'est compliqué une fois que tu as fait tout ce chemin pour y parvenir, toute ces années d'entraînement. Les produits n'arrangent sûrement pas les choses c'est certain. Tu perds tout à une vitesse incroyable.

Totalement arrêter je ne sais pas j'adore ce sport, rien n'est plus impressionnant qu'un homme/femme avec une force démesuré.

Pendant toutes ces années j'ai progressé, je suis bien plus fort qu'une grande majorité des pratiquants en salle, mais c'est loin d'être suffisant pour atteindre le haut niveau international, la discipline de l'homme fort est vraiment réservé à une élite, même en catégories de poids. Il faut vraiment être très doué génétiquement à la base sinon on risque d'être très limité.

N'importe qui peut faire du bodybuilding, mais le strongman les mouvements sont vraiment taxant et j'ai vue énormément de blessures parfois assez grave ou les gars n'auront au final vraiment pas pratiqué longtemps. Des biceps arrachés à la toute première compétition en amateur sur l'épreuve du pneu c'est très fréquent. Franchement je m'en sort vraiment bien jusqu'à présent, ça aurait pu être bien pire.

Dans des compétitions je me suis déjà fait battre par des gars sans aucun doutes natty, certains ne pratiquaient même pas ce sport mais avaient naturellement une force incroyable. Des gars multiple champion de France qui se sont fait battre par ce type de personne, la génétique fait de très loin le plus gros du travail.

Quand j'ai débuté les aas je pensais que c'été plus efficace que ça, que ça aurait remplacé la génétique. Ma première cure à 600mg de testostérone enanthate ne m'a absolument rien apporté hormis sur l'esthétique. Il y aura fallu en prendre pas mal pour que les barres bougent.

Tiens, lui c'est un monstre, le meilleur de tous les temps, aucune technique mais une force hors du commun, 1m92 pour 175kg :

Il lève normal c’est fou on dirait sa fait 60 kg le truc

Ton témoignage est édifiant !
On en revient au point de départ au final.

Chacun a une limite et il faut savoir l'accepter tout simplement ou la dépasser mais jusqu'où ?

Après à force de regarder des films américains et pire aujourd'hui : les réseaux sociaux...
De vouloir ressembler à un tel ou je sais pas qui ! Pour X raisons.

On voit jusqu'où l'être humain est prêt à aller, s'entraîner progresser OK mais Se détruire lui-même ?

Là on est plus dans les stéroïdes mais la sociologie :D ;)
Pour moi c'est complètement lié, comme toute les drogues d'ailleurs.

C'est que mon point de vue

Pendant toutes ces années j'ai progressé, je suis bien plus fort qu'une grande majorité des pratiquants en salle, mais c'est loin d'être suffisant pour atteindre le haut niveau international, la discipline de l'homme fort est vraiment réservé à une élite, même en catégories de poids.
ok, donc si je comprends bien tu n'arretes pas car c'est ta passion, et que c'est plus fort que tout ? un peu comme Ronnie qui a les vertebres en compote mais qui ne regrette rien, sauf de n'avoir pas fait une rep de plus sur son fameux squat dans une video célèbre. Je ne juge pas, chacun son destin.

En strongman j'ai une préférence pour Mariusz car physique de BB ^^
La grosse haltere de 100kg que Savickas monte facilement d'un bras au dessus de sa tête, tu prends combien toi ?

Publicité Stéroïdes