Cure Turi 60mg par jour sur 6semaines by Dr Gang

DR Gang

Member
Salut à tous après avoir reçu ma commande de turi et d'albuterol que j’utiliserais plus tard il était normal que je partage avec vous cette cure que j'ai commencé aujourd'hui.
l'agencement est la suivante :

ma cure de 60mg TURI lab DMX en trois prise matin midi et soir :
semaine 1 : 60mg turi +2 chardon marie à chaque repas + 3gr de taurine+ sulfate de glucosamine
semaine 2 : 60mg turi + 2 chardon marie à chaque repas + 3gr de taurine+ sulfate de glucosamine
Semaine 3 : 60mg turi +2 chardon marie à chaque repas + 3gr de taurine+ sulfate de glucosamine
semaine 4 : 60mg turi + 2 chardon marie à chaque repas + 3gr de taurine+ sulfate de glucosamine
semaine 5 : 60mg turi + 2 chardon marie à chaque repas + 3gr de taurine+ sulfate de glucosamine
semaine 6 : 60mg turi +2 chardon marie à chaque repas + 3gr de taurine+ sulfate de glucosamine
la prise se fera sous forme (3*20mg) comme les cachets sont dose a 20.

48h apres la dernière prise
pour la ptc
10ml Desmodium eps
semaine 7 : 50 mg de clomid
semaine 8 : 50 mg de clomid
semaine 9 : 50 mg de clomid
j ai sous la main du nolva j'en prendrais pas il y a très peut de cas d'aromatisation, au départ je pensais prendre 20 mg de nolva par jour en plus mais bon je pense pas que cela soit nécessaire.
et 1 mois après pds pour contrôle

mes analyses :
pds1.PNG pds2.PNG pds3.PNG pds4.PNG

depuis peu 39 ans et 80kgs pour 178cm, j'ai une grosse ossature j'ai toujours eu un bon cardio et force
mais bon un peu de masse me ferais pas de mal, je veux juste accentué la synthèse des protéines pour le moment, et prendre quelques bon kilo durable.
mon travail m amène a ne pas dormir tout les soir chez moi donc pour la bouffe c'est une organisation je tiens quand même a mon
sens une diète sérieuse de 3500kcal par jour et ma dépense varie
pour une journée sans sport a environ 2700kcal/jour, sans avoir un boulot hyper dure physiquement et lorsque je fais du sport environ je suis a environ3200 facile même
in peu plus parfois , comment je sais j'ai un tracker donc je prends cela avec un certains détachement mais en gardant un œil averti dessus
mon sommeil est de 7h à 10h par jours donc une moyenne de 7h30/semaine car oui plusieurs fois par semaine mon réveil peut sonner
vers 4h du mat comme je peut me coucher vers 1h du mat.
j'optimise mon trajet dom/travail pour faire une sieste qui va de 20 min a 30 min régulièrement j'adore dormir et reposer mon corps, vieille habitude.
mes entrainements sont de l'ordre de 4 fois par semaine mais ayant du mal a rien faire je fais un peu de crossfit et tout ce qui touche a la préparation physique. donc je dirais que mon training je l'adapte sans autre choix a ma journée de travail je peux très bien faire 3 jours ON
et 2 jours OFF ou par moment je peux faire une petite seance le matin et une le soire sans dépasser 45 min. j'adapte mon training
vraiment en fonction de mon taff car j'ai pas le choix la vie en horaire decaler c'est bien mais cela a quelque inconvénient.
chaque semaine je prendrais le soin de faire comme tout le monde un petit resumé de mes ressentis par rapports aux prods.
merci de m 'avoir lu.
 
Tu risque rien a utiliser du desmo avant pendant et apres ta cure, de ce que je sais il est plus efficace que le chardon
 
ma diète est établi comme ceux-ci :
petit déjeuner :
Petit dejeuner.PNG
snack 1 :
snack1.PNG
repas midi :
repas midi.PNG

snack 2 :
snack2.PNG

repas du soir :
diner.PNG

snack 3 :
snack3.PNG

recapitulatif :
recapitulatif.PNG

Par moment je change le riz basmati par de la patate douce ou bien le soir, des lentilles. ah on m a conseillé de manger deux fois par semaine de la viande rouge ou du poisson donc je ferais ce changement dans la proportion de 100 gramme de viande rouge car c'est un peu gras et se sera toujours le repas du soir.

avant mon training je prends
5gr de creatine, 10 BCAA, 10gr de Glutamine, et 660mg d'acetyl l carnitine

apres mon training
3gr de creatine, 5gr BCAA, 5 gr de glutamine, 330mg acetyl l carnitine.

mes calories seront ajuster selon la balance du début de semaine.
il est tard demain rendez vous chez la reine d’Angleterre pour deux jours et pour un super training en famille au pays de james bond....
 
en faite je voulais l'utiliser sur la fin pour un bon nettoyage mais surtout pour ne pas qu'il soit trop suppressif car déjà c'est pas une cure puissante alors si je veux mes 3-4 kg autant mettre toutes les chances de mon coté, demain je vais voir si je peux trouver chez sa majesté ce desmoduim ils sont moins coincé que nous sur se plan la les anglais
 
pour moi ta cure est mal agencé et visiblement tu maitrise pas bien les produits
Nolvadex pour l'aromatisation, n'est plus d'actualité depuis des lustres, c'est pas faute d'en parler sur le forum
la durée de la cure aussi
la protection de foie
...
 
la protection, pour le foie chardon, live52ds ou legalon, a vrai dire je vois pas trop de différence, j'ai deja pris du legalon. et le desmoduim eps j'ai souvent lu que cela se prenais en fin de cure a raison de 10ml par jours.
par contre Diver je suis pas plus avancé,que c'est mal agencer, et pour etre franc j'ai pratiquement suivi la cure de Max-mariuszdonc il a été dans la galère avec çà cure!!!
 
je pense poussé ma cure sur 8 semaine, malgré que l'on conseil oui 6 semaine j'insiste je l'ai lu, mais c'est pas grave je suis la pour m’éduquer et apprendre ainsi que partager.
je veux évoluer en fonction de mes pds, et le nolva j'ai pas dis que j'ai en prendre je l'ai sous la main aucun, très peu d'aromatisation je l'ai lu parce que je lis un peu quand même il y a très peu de cas ou un début de picotement des tétons a été rapporter, je voudrais pas faire parti des cas rapporté, tout simplement pour c'est en ma possession, alors j'ai peut etre marque que j'allais en prendre c'est une erreur car j'ai préparer mon poste il y a que jours, a force de ne pas trouver le temps j'allais finir pas ne pas l’écrire.
 
6 semaines c'est vraiment pas assez... tu mets deja entre 3 et 4 semaines pour le ressentir le turi.. pousse sur 8 voir 10 semaines, c'est un tres bon produit, au temps en profiter
surtout qu'a 60mg c'est bien,mais tu peux pousser jusqu’à 70 meme

et ta relance est pas bonne la, nolva + clomid il te faut
 
Je n'y connais rien au turi, mais d après les feeds que j ai lu, ça tourne entre 70-80mg jours sur 8-10 semaines en moyenne.
Et desmo tout le long de la cure.
 
la je pars en week end, il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis et je vais pas faire mon con, je passerais certainement sur 8 semaines en fonctions de mes analyses je vais pas tout sacrifier non plus ce seras ma ligne de conduite.
volverine3838 j'ai mis du clomid c'est vrai que 50 mg pendant 21jours avec du desmo, les poste que j'ai à 50% c’était 100 mg le premier jour puis par la suite 50mg, MeM j'ai des dizaine de poste certains disaient même que a mon dosage c’était même pas la peine.Pour le turi pas d'aromatisation alors pourquoi utiliser du nolva ou arimidex, je suis en vacances donc je vais pourvoir passer en plus de temps a lire, maintenant je suis lancé, malgré en fonction des mes ressenti et des conseils j 'adapterais, mais bon je me voyais pas commencer direct a 70-80mg sans savoir si je supporterais. en tout merci pour les reponses c'est kool
 
Je crois que tu as mal compris ce que Diver a dit.

Le nolva c est pas au cas si il y a de l aromatisation,c est pour la relance

Si il y a aromatisation c est arimidex.[emoji6]
 
depuis les premières prisent j'ai des reveils plus que difficiles, j'ai failli rater le réveil pour aller au boulot, et j'ai une barre au lombaire, a part çà pour d'effet pour le moment.
j'attends la semaine 3 avec impatience.
 

Publicité Stéroïdes

Haut