Cure Turi+ Anavar

Salut Chris,
Tu parles de liv52 et milk thistle pour ton foie.
Mets toute les chance de ton coté pour qu'il ne soufre pas !
Le Desmodium EPS (utilisé en chimio pour la même raison)
n'est pas un luxe vu les 140mg d'oraux...

10ml matin et soir (à confirmé par les personnes qui l'utilise).

A la limite si tu veux bien cerner l'avantage du Desmo tu le commences directement après ta prise de sang.

Merci de ton conseille.
j'ajouterai ca. j'ai enlever le liv52ds (J'ai lu bcp d'avis negatif) et je l'ai remplacer par des plantes acheter de droguerie je me souviens plus le nom .

J'y crois plus à ces plantes
Les seules choses qui ont des études pubmed prouvés même par la FDA et autres genre swissmedic c'est UDCA et ou nac
Le reste j'ai l'impression de pisse dans un violon

pas encore ça tarde obligé, sinon je compte faire testo e dianabol en kick start. mais si je garde rien du diana et je me retrouve a la fin qu'avec les gains de la testo e seul je préféré l'éviter.

Gardé rien du diana j'y crois pas trop perso
Je pense plutôt que lorsque t'es en cure les mecs font pas mal de flotte et du coup se voie plus volumineux
A l'arrêt du dbol la flotte part et tu te vois moins épais d'où la croyance de tout perdre les "acquis"

Je pense plutôt que lorsque t'es en cure les mecs font pas mal de flotte et du coup se voie plus volumineux
A l'arrêt du dbol la flotte part et tu te vois moins épais d'où la croyance de tout perdre les "acquis"
c'est vrai j'avais lu ça sur des forums us, qu'on perdait tout après la cure

Dernière édition:
+1 poto. Le diana est un puissant anabolisant. Alors oui il peut occasionner pas mal de rétention d'eau, mais le diana ne fait pas que faire gonfler, il ne fabrique pas du vent, il aide à fabriquer plus de fibres. Donc oui si tu prends 6 kilos sur une cure de diana tu risques d'en perdre la moitié à l'arrêt, mais tu ne perds pas tout. Tu perds de la rétention de nutriments et de flotte surtout. Tu garderas les 2 ou 3 kilos de muscle acquis.
Cette réputation qu'a le diana à n'apporter que des gains éphémères a la vie dure...

Bah c'est normal car tu avais des rigolos qui tournaient à des doses de ouf genre 80mg ED donc ils ont explosé de toute part flotte masse etc
Du coup quand ils arrêtent forcément ils se voient dégonfler comme ballon de bodruche lol

Bah c'est normal car tu avais des rigolos qui tournaient à des doses de ouf genre 80mg ED donc ils ont explosé de toute part flotte masse etc
Du coup quand ils arrêtent forcément ils se voient dégonfler comme ballon de bodruche lol
Donc voici ce qui se passe dans nos muscles quand on arrête le dbol :

tenor.gif

:D:p:D

j'ai après été conseillé par un Coach et la ça a fait la diff ma pct a rebooster tout mon système comme dit plus haut et je me suis retrouver avec plus de testo naturel que avant ma cure.
Intéressante ta remarque Chris, tu peux détailler cette PCT ?
C'était juste la base peut être ?

Intéressante ta remarque Chris, tu peux détailler cette PCT ?
C'était juste la base peut être ?
C'est la pct que j'utiliserai en fin de cure donc clomid,Nolva et hcg. Ainsi que different booster. et injection de vitamine B12. Je prendrai aussi sauf erreur 2000ui de vitamine E por l'assimilation du hcg.
Le plus que j'ai ajouté sera le HmG sur 5j 75ui tout les jours.
Ca fait une pct un peu cher mais ca n'a pas de prix de retrouver ces anciennes valeurs et de pouvoir conserver ses gains.

Prise de sang faite.
Petit point de la situation.

Prise de force très moyenne.Le seul changement que j'ai pu remarquer c'est que en Seche je conserve les meme perf et mes abdo se voit beaucoup plus vite. Des veines sont apparu sur le bas du ventre.
Autrement mes bras sont un point faible que j'entraine 2-3fois par semaine et je n'ai pris que 0,4-5cm !
j'ai deja fait cette cure avec des produits Valkyrie et les resultats etait beaucoup meilleurs ! Ca m'etonne beaucoup des produits pharmacomm !

Prise de sang faite.
Petit point de la situation.

Prise de force très moyenne.Le seul changement que j'ai pu remarquer c'est que en Seche je conserve les meme perf et mes abdo se voit beaucoup plus vite. Des veines sont apparu sur le bas du ventre.
Autrement mes bras sont un point faible que j'entraine 2-3fois par semaine et je n'ai pris que 0,4-5cm !
j'ai deja fait cette cure avec des produits Valkyrie et les resultats etait beaucoup meilleurs ! Ca m'etonne beaucoup des produits pharmacomm !
Tu avais quel produit Valkyrie , Oxandrolone?

Pour quand ton résultat de PDS je suis intéressé merci

Publicité Stéroïdes