Cure Turi+ Anavar

Tu avais quel produit Valkyrie , Oxandrolone?

Pour quand ton résultat de PDS je suis intéressé merci
Oui oxandrolone et turi 70-70mg.
Vraiment pas le meme ressentit !
j'ai un pum et l impression d'etre congestionné mais loin de la force sous valkyrie.
Le Dr m'a dit pour recevoir l'analyse il faut compter 5-10j mais que d'ici mardi-mercredi je pourrai les contacter et recevoir l'info par telephone

@chris860 : tu prenais les mêmes molécules aux même dosages avec Valkyrie ? Et niveau diète c'était la même chose ?
meme molecule meme dosage.
Diet exactement la meme. Je m'autorise 1x par semaine un ecart (souvent le samedi soir un burger ou pizza).
Le training pour les gros exo reste le meme pas de surcharge niveau gros muscle pour eviter les tendinites. 2j de repos par semainetc et mes perf toujours suivis.

j'aimerai bien penser que les produits son fake mais ca n'est pas le cas je sent des courbature au bas du dos,Pump et aussi une supression au niveau des testicule (souvent dur et haute), aussi une sensation de coupe faim du à l'anavar.
Donc qu'on me contredise si je suis faux mais ca pourrai etre simplement le fait que j'ai deja fait cette cure et que je ne reagit plus aussi bien au meme dose ?

Honnetement jusqu'a maintenant je compare cette cure à une pdm tres bien ajuster ou il y a que quelques centaine de Gramme de muscle en plus et rien d'autre.

Étonnant en effet... Les mauvais retours sur le labo pharmacom sont plutôt rares...
je sais et je ne vais d'ailleurs pas mettre en cause leurs produits je pense peut etre juste ne plus etre aussi sensible à ces produits...
Il me reste encore 2semaines donc je vais essayer d'ajouter 1-2kgs de viande histoire qu'on puisse dire que c'est juste les molecules qui ont mit du temps a agire lol

Alors oui des resultats Haut mais je peux tenir ma derniere semaine.

transaminases sgot-asat : 82ui/l
transaminases sgpt-alat : 48ui/l

Autrement baisse de libido je bande fort et debande au bout de 10min
mais le plus dur je trouve c est mes testicule qui sont toujours dur lol quelqu'un connait cette sensation et qu'es ce que je peux faire.

autrement RAS
j'ai aussi remarque que mon urine est pas jaune foncé comme à ma derniere cure d oral.

Testicule dur? Moi c'était rétrécissement testiculaire en février de l'année passée sous oxandrolone 60 à 70mg ED mais vu qu'ils rétrécissent bah elles semble-t-il plus dur ouais

Testicule dur? Moi c'était rétrécissement testiculaire en février de l'année passée sous oxandrolone 60 à 70mg ED mais vu qu'ils rétrécissent bah elles semble-t-il plus dur ouais
Oui, j'ai l'impression qu'elles sont souvent comme si j'avais froid (je sais qu'il fait pas chaud non plus).
peut etre que j'aurai du prendre 150-200ui d'hcg tout les jours pour voir si ca passe mieux

Publicité Stéroïdes