Cure Turi+ Anavar

Poto des nouvelles concernant ta PDS ?
j'ai pas encore finit ma pct donc je re ferai une 1mois apres le temps que tout redevienne dans la norme.
Autrement pas de gros changement de force ou de poids à 500g pres mais c'est de ma faute un ecart 2jours et voila lol.
j'ai fait comme protoctol de pct hcg 3x1500ui semaine 1 et 2x1500semaine 2 et 1x semaine 3 hmg meme chose 75ui

Non mais tu avais posté juste les transa à ta dernière pds et tu avais dis que tu pouvais peut-être transférer la pds complète car cela nous intéressait si tu peux biensur ;)

Non mais tu avais posté juste les transa à ta dernière pds et tu avais dis que tu pouvais peut-être transférer la pds complète car cela nous intéressait si tu peux biensur ;)
Oui juste, j'etais sure que j'avais expliqué. Donc mon dr m'a dit qu'il avait fait que ceux la et que le bilan sanguin complet sera à nouveau fait après ma pct.Car pour lui rien n'est stable pendant une cure donc aucun interet...

je suis a la derniere semaine de ma pct (5j sous nolva et clomid et 10j juste sous 50mg de clomi et demain 75ui de hmg et 500ui de hcg).
ma libido est revenu, des errections pendant la nuit et je peux de nouveau avoir un rapport et 1h apres en avoir un autre.
Donc jusqu'a la ca se passe bien.
C est une pct qui m'a couté chere mais elle fonctionne bien.
Niveau force presque rien perdu je peux meme dire rien perdu. Poids c'est stabiliser avec une perte de 600g.
Je reprend un entrainement full body de force/Mass que je joindrai.

entrainement A
Back squat 4x5
Developpé couché 4x5/6
dumbell row 3x8
lung 3x10 par jambe
biceps curl 3x12-15
triceps extension 3x12-15

entrainement B

deadlift 4x5
overhead press 4x6
pull up 3x8
inverted row 3x10
hamstring curl 3x12-15
kettlebell swing 4x15

Donc Lundi entrainement A Mardi entrainement B mercredi repos
Jeudi entrainement B vendredi entrainement A et samedi entrainement des points faible donc mollet biceps triceps.

J'ai chaque jour ma petite routine pour les abs je l'ai pas mit car c'est un peu freestyle.

Autrement j'ai remarqué que j'ai assez souvent mes testicules dur et haute. Je sais pas trop si c'est a cause d une cure ou simplement que je suis frileux. Si vous avez des conseilles je suis preneur lol.
Pendant les rapport c est chiant d avoir ca ou qui remonte lol

Je me demande si lorsque le corps a été sous AAS si les testicules de toute manière s'adapte à cela et devienne un peu plus petites
perso j'ai aussi l'impression que je n'ai plus les grosses baloche d’antant lol

Je me demande si lorsque le corps a été sous AAS si les testicules de toute manière s'adapte à cela et devienne un peu plus petites
Non niveau dimension ca va lol
c'est la position qui est haute et souvent dur comme quand on les met dans le froid.

Enfin perso j'ai pareil, plus haute un peu et comme si j'avais froid ouais mais aussi dimensions un peu réduite perso ça saoule, sûrement le taux de testo qui a un peu chuté depuis tous ces protos, à confirmer prochaine PDS poto

Le poto dvn et ses "grosses baloches d'antant"...

tenor.gif

:p:p:p:D

Ah la belle époque poto lol
Bon j'ai trouvé un article complet d'un Dr Americain.

C'est peut etre mental finalement.

Le probleme de ceux qui utilise regulierement des stero est un affaissement des testicules (Balloches qui pendent) c'est en faite un etirement du scrotum.
Il dit aussi que ca peut prendre un certain temps pour remonter.
meme si normalement apres pct c'est un retour a la normal.
Il parle aussi de taux Lh plus haut apres une pct.
je joint l'article.

https://www.google.ch/amp/s/www.drelist.com/steroid-use-leads-sagging-scrotum/amp/

Publicité Stéroïdes