dvnfit666
Well-Known Member
Lol poto avec le temps tu as pris quoi comme molécule ?alors hcg 200 par jour
Lol poto avec le temps tu as pris quoi comme molécule ?alors hcg 200 par jour
j'ai pas encore finit ma pct donc je re ferai une 1mois apres le temps que tout redevienne dans la norme.Poto des nouvelles concernant ta PDS ?
Oui juste, j'etais sure que j'avais expliqué. Donc mon dr m'a dit qu'il avait fait que ceux la et que le bilan sanguin complet sera à nouveau fait après ma pct.Car pour lui rien n'est stable pendant une cure donc aucun interet...Non mais tu avais posté juste les transa à ta dernière pds et tu avais dis que tu pouvais peut-être transférer la pds complète car cela nous intéressait si tu peux biensur
Non niveau dimension ca va lolJe me demande si lorsque le corps a été sous AAS si les testicules de toute manière s'adapte à cela et devienne un peu plus petites
perso j'ai aussi l'impression que je n'ai plus les grosses baloche d’antant lol
Le poto dvn et ses "grosses baloches d'antant"...Je me demande si lorsque le corps a été sous AAS si les testicules de toute manière s'adapte à cela et devienne un peu plus petites
perso j'ai aussi l'impression que je n'ai plus les grosses baloche d’antant lol
Bon j'ai trouvé un article complet d'un Dr Americain.Ah la belle époque poto lol
Du coup poto, tu recommanderais finalement cette cure tbol+oxan ??Pour ma part j'ai tout le temps les pieds froid en hiver donc ca viendrai peut etre de là.