Cure Turi+ Anavar

Alors meme si les gains etaient plus que modeste le tout est resté meme niveau force donc oui je la recommande mais encore plus la pct ! qui je pense m'a aidé a conserver les gains.

Oui mais au niveau de la contrepartie ES et surtout niveau foie t'en penses quoi poto? Es-tu suivi par ton toubib (est-ce qu'il sait pour les AAS?)?

niveau es c'etait pas si mauvais je trouve pour les doses que je prenais. Oui mon foie a pris un coup mais rien de grave j'ai parler a mon docteur d'une peau seche et un peu d eczema il m'a dit ca peut justement etre du au produits qui endomage le foie mais que ca partirait apres la cure. il me semble que c'est deja partit enplus.autrement pour le gw la j'ai eu des effets secondaire plus hard je n'arrivais pas a dormir meme si il y avais des effet positif je trouve qu'il n'etait pas suffisent pour continuer ca.

Apars ca R.A.S
niveau pds je pensais la faire dans 3semaines que pensez-vous ? le timing fin de pct pds est bon ? j'aurai ma derniere injection de hcg/hmg demain d'ailleurs je me tate a savoir si j'envois que le hmg solo ?

Je n'ai jamais été sensible à l'acné

Eczéma et allergies en tout genre oui mais cela depuis petit et rien n'avoir avec le foie de mon côté

Pour ton PCT il faut attendre sauf erreur un bon mois avant de vérifier tout cela en PDS
Enfin perso j'ai attendu un gros mois après la fin de ma PCT

Que penses-tu de primobolan oral poto pour toi ? ça pourrait être une molécule à tester non ?
Là des 2 tests que j'ai fais en PWO elle me satisfait je pense sauf erreur à 75mg; par contre le revers de la médaille c'est qu'elle est très chère...:confused:

Publicité Stéroïdes