cure turi clenbu wini t3

SAM62

New Member
Salut a tous
Je voudrais partager avec vous mon projet de cure de perte de gras et de muscle sec (temps qu’a faire)

Je partirais sur du turinabol a 80mg/j pendant 10semaine
Winstrol cachet 60mg/j pendant 8semaine
Clenbuterol en y allant progressivement jusqu’à atteindre 120mcg/jour (une boite complete de 200cachet de 20mcg)
Et du T3 a hauteur de 50mcg maxi par jour pour ne pas trop deregler ma thyroide


En protection pendant la cure : desmodiom et du liv52
En relance : 20mg de novaldex pendant 3semaine, 50mg de clomid pendant 3semaine

Voila voila……. Vous en pensez quoi ? merci de votre aide j’ai essayer d’etre le plus bref possible
 
Vu ta présentation et ton ancienneté je manipulerai pas autant de molécules. Il vaut mieux dissocier perte et gain dans ton cas. Donc déjà pourquoi ne pas partir sur une simple cure pour sécher comme par exemple clen+t3...
 
merci pour vos reponse. jason certe je suis nouveau ici mais j'ai deja efffectuer des cure.... et la cure clenbu+t3 à deja etais tester avec un bon resultat. donc la l'idee cest de refaire une perte de gras grace au clenbu et t3 et du muscle propre grace a la testo et au winni.... ma cure est mauvaise?
 
je rejoint kgil fait nous une présentation claire de ta cure, c'est pas a nous de calculer combien de jours de clenbu tu va faire avec une boite de 200 en faisant une monter progressive... ca veut pas dire grand chose c'est pas très précis!
mais de base: 80mg de turi et 60mg de win... ca fait beaucoup d'orale pour ton foie... même avec du desmodium... c'est mon avis
 
j'attends avec impatience que tu nous postes ta diète,car j'ai bien lue ta presentation...

Je n'ai utilisé pour l'instant que de la whey, des bcaa bref des complement dit legaux et j'avouerai que j'ai deja tester 2 petite choses sans resultat car ma diete n’etais pas top
 
reee
desoler du retad j'etais en deplacement alors je met noir sur blanc ma cure dans la journee et je la posterai. et je decrirai aussi les "2petite cure" que j'ai deja effectuer a tout de suite
 
je cite "50mg pour le pas trop dérégler ma thyroide"

Même a cette poso, si tes produit sont bons, tu dérègle.

C'est comme la testo, il ne faut pas croire qu'avec 250mg semaine tu ne dérègle pas.

soyez conscient des risques
 
wouah, le foie, il va prendre cher...
Pct??? rien???
Petite cure??? avec beaucoup d'ES, ça c'est sûr.
50mcg de T3 pour pas dérégler, perdu!! à 5mcg, c'est déjà une dose de substitution.
Cure de Clenbu+T3== vive le catabolisme!
 
Si il suffit de lire son post principal.

Je cite : " 20mg nolvadex et 50mg clomid sur 3 semaines"

C'est fou ce que certains attendent l'erreur pour tomber dessus et ne proposent rien en attendant..

Sinon SAM c'est clair que ta cure est lourde, tres lourde. J'intervient parce que je le tate a faire la meme cure mais avec le win en moins. Si tu cherche a secher tu peut prendre uniquement du tbol puis le clen tu le prend en pct. Ou si tu tiens tant au winny tu le prend (mais pas avec le tbol hein) mais sache que pour optimiser le winny il faut etre deja "sec" et il est reputée pour assecher les articulations..

A toi de juger le pour et le contre..
 
au temps pour moi, je n'avais pas vu sa relance, le message est tellement fouilli...
Après si j'attends l'erreur pour sabrer, ok, et bien qu'il fasse sa cure, c'est très bien, il peut même rajouter du diana et un peu d'anapolon pour paufiner.
Quoi proposer? NE PAS FAIRE DE CURE,limite il compare ça avec les prots, les bcaa, et il a déjà fait 2 petites cures sans résultat, y'a pas un souci là???
A bon entendeur...
 
Je penses que plus haut diver parle de sa diete donc c'est de ce coté la qu'il faut regarder. Mais je suis d'accord que si le mec ne sait meme pas s'en tenir a une diete il n'a pas a s'interesser aux aas. Ca sera comme pisser dans un violon, se ni*** la santé et perdre son argent.

Ceci dit je doute qu'un simple "ne cure pas" lui fasse changer d'avis. Apres, il expose une cure juste improbable niveau ES et toxicité, mieux vaut lui alleger, l'aiguiller qu'il puisse arriver a un resultat.

Ce n'est que mon humble avis.
 
desoler avec le taf je n'est pas eu beaucoup de temp bref alors pour repondre dans l'ordre : jai deja effectuer une cure de clenbu + t3 et une seconde de clenbu +wini (le wini etais en oral car j'ai une sainte horreur des piqures) les effets etais la mais les resultat etait plutot mitiger car ma diete n'etais vraiment pas bonne. pour la diete que je vais suivre lors de ce protocole la voici

Petit dej
4 blanc œuf
1 œuf entier
80gr flocon avoine
1/2 banane.
Multi vitamines

repas 2
30g shake prot + 4 galettes riz

Dejeuner
180gr poulet ou dinde
150gr riz basmati ou 100g de pate ble complet
Legume vert
1 cs huile olive


repas 4
30gr whey + 1 pomme + 10 amandes

repas 5
250gr poisson blanc
Légumes vert à volonté
1cs huile olive
1 omega 3


Repas 6: Avant coucher.
100gr fromage blanc + 1 scoop whey
20gr noix
 
ensuite pour le clenbu l'idee est de prendre 1cachet la pharma de 20mcg par jour jusqu'a atteindre les 120mcg arriver cette dose faire 5jours on et 2 jours off (il existe plusieur ecole avec ce produits certaine dirons 2semaine on 2 semaine off d'autre encore 3jours on 2 jours off bref moi je prend celui ci)

pour le t3 rectification je prendrais un max de 50mcg sur 1mois grand max.

et mon idee de melanger en plus de ces 2 produits le turi et le wini est tout simplement d'augmenter la perte du tissu adipeux avec une bonne prise de muscle sec..... donc mauvaise idee selon vous?
 
La diete me parait coherente meme si ca m'a l'air "lourd" pour la seche d'une personne d'1m70 et 78kg. Faudrai calculer precisement et tout depend de ta diete actuelle donc donne plus de renseignement..

Perso j'aurai virer les galettes de riz, l'IG est bcp trop elevé.
Avant de se coucher a nouveau de la whey? Monte a 200g de fromage blanc et c'est tout.


Concernant tes cures precedantes..que dire. Si tu n'as pas eu de resultats c'est normal. Je n'ai jamais entendu parler de 5j on et 2j off. Il y a 2 ecoles : 2j on et 2j off ou 14j on et 14j off. Eventuellement all day mais avec de la nautamine/keto le soir.

Pour ta derniere question : oui, mauvaise idee. Cumuler les molecules comme can'est pas un gage de reussite. Par contre cumuler les ES ca oui il y aura.
 
desoler avec le taf je n'est pas eu beaucoup de temp bref alors pour repondre dans l'ordre : jai deja effectuer une cure de clenbu + t3 et une seconde de clenbu +wini (le wini etais en oral car j'ai une sainte horreur des piqures) les effets etais la mais les resultat etait plutot mitiger car ma diete n'etais vraiment pas bonne. pour la diete que je vais suivre lors de ce protocole la voici

Petit dej
4 blanc œuf
1 œuf entier
80gr flocon avoine
1/2 banane.
Multi vitamines

repas 2
30g shake prot + 4 galettes riz

Dejeuner
180gr poulet ou dinde
150gr riz basmati ou 100g de pate ble complet
Legume vert
1 cs huile olive


repas 4
30gr whey + 1 pomme + 10 amandes

repas 5
250gr poisson blanc
Légumes vert à volonté
1cs huile olive
1 omega 3


Repas 6: Avant coucher.
100gr fromage blanc + 1 scoop whey
20gr noix

2 petites questions,
tu t'entraines le matin ou l'aprèm?
le poids des féculents, cru ou cuit?

Sinon, perso :
j'aurais viré la banane du matin et préférer plutôt un kiwi ou autre fruit + léger.
Galettes de riz, oui si c'est après le training, sinon, glucide trop rapide pour une colation.
Pour le déj, 200/250g de viande, fait gaffe aux légumes verts, il y en des + Caloriques que d'autres, ex les petits pois par rapport aux courgettes.
OM3 matin/midi/soir (si tu prends du win, ça peut aider pour tes articulations)

Pour ta cure, je pense que tu aurais de bien meilleurs résultats avec une testo propio+T3+AI si flotte, et surtout moins d'effets secondaires, le clenbu est rude pour l'organisme, idem pour le win.

PS, c'est mon avis perso, aprèsça dépend des personnes.
 
La diete me parait coherente meme si ca m'a l'air "lourd" pour la seche d'une personne d'1m70 et 78kg. Faudrai calculer precisement et tout depend de ta diete actuelle donc donne plus de renseignement..

Perso j'aurai virer les galettes de riz, l'IG est bcp trop elevé.
Avant de se coucher a nouveau de la whey? Monte a 200g de fromage blanc et c'est tout.


Concernant tes cures precedantes..que dire. Si tu n'as pas eu de resultats c'est normal. Je n'ai jamais entendu parler de 5j on et 2j off. Il y a 2 ecoles : 2j on et 2j off ou 14j on et 14j off. Eventuellement all day mais avec de la nautamine/keto le soir.

Pour ta derniere question : oui, mauvaise idee. Cumuler les molecules comme can'est pas un gage de reussite. Par contre cumuler les ES ca oui il y aura.


merci.... et serieusement je connais pas mal de body qui avant une prepa font par exemple 14jour on 14jous off puis 14jours on avec le clenbu........ regarde ici il y a meme un protocole je te copie le lien (il est tout de meme reputer pour etre baleze dans son domaine ce mec) : Combinaison Clenbuterol et T3



et en ce qui concerne l'accumulation je sais que prendre 2 oraux en meme temp est toxique mais ayant une phobie des piqures les oraux sont ma seul posibilité
 
2 petites questions,
tu t'entraines le matin ou l'aprèm?
le poids des féculents, cru ou cuit?

Sinon, perso :
j'aurais viré la banane du matin et préférer plutôt un kiwi ou autre fruit + léger.
Galettes de riz, oui si c'est après le training, sinon, glucide trop rapide pour une colation.
Pour le déj, 200/250g de viande, fait gaffe aux légumes verts, il y en des + Caloriques que d'autres, ex les petits pois par rapport aux courgettes.
OM3 matin/midi/soir (si tu prends du win, ça peut aider pour tes articulations)

Pour ta cure, je pense que tu aurais de bien meilleurs résultats avec une testo propio+T3+AI si flotte, et surtout moins d'effets secondaires, le clenbu est rude pour l'organisme, idem pour le win.

PS, c'est mon avis perso, aprèsça dépend des personnes.


merci de ta reponse.. mais le truc vois tu est que j'ai une sainte horreur des piqure sinon j'aurais fait une cure de testo propio et de trenbo acetate.. mais impossible car a la simple vue de l'aiguille je tourne de l'oeil lol. ou alors je fais une cure de clen +t3 j'attend 2 3 mois pour reposer le corp puis je repars sur le turi+ winni..... quesque vous en pensez?
 
ps : the husler je t'ai repondu mais le message doit etre accepter par un moderateur avant d'etre visible... lol ne me demande pas pourquoi je ne sais pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut