Cure Turi et winstrol inject

Lili

Well-Known Member
Hello les amis,

Actuellement un ami qui voudrait faire une cure Turi Wini inject mais on ne sait pas vraiment comment agencer la cure.
Je m'explique il est parti sur 10 semaines de Turi à 70mg et 6 semaines de Winy à 50mg mais faut il faire:

-Semaine 1 à 6 Winy+Turi et semaine 6 à 10 turi seul puis PCT de thor
OU
-Semaine 1 à 4 turi seul puis semaine 4 à 10 turi + winy avec pct de Thor ?

Bien évidemment il y aura les protections du foie avec liv 52ds chardon marie et le N acetyl ...

Je vous remercie d'avance, Lili
 
Vu le temps que met le turi pour faire effet je ferai semaine 1-6 turi + winny et semaine 6-10 turi seul.

tu sais quand commencer ta pct? c'est important
As tu pensé à faire des tests labo avant, pendant et en fin de cure?

Puis fais gaffe par rapport à la gynécomastie, oui les cas de gyno avec le winny et le turi sont rares parcque ces produits n'aromatisent pas ou peux, mais pour résumer la conversion des œstrogènes se fait dans le foie donc si tes transa sont trop hautes les chances de gyno augmentent.
Donc penser à un faible dosage dosage d'arimidex tout au long de la cure ne serai pas forcément idiot. Pour info 0.25mg d'adex par jour est une bonne base, dosage à modifier si problème il y a.
 
Pour la pct c'est 24h après la fin du turi il me semble bien au vu de sa demi vie.
Oui il y aura les au moins avant et après et pour celle durant le milieu de cure il est en train devoir.
Ah oui j'avais oublié de lui dire pour l'adex !
Merci pour ta réponse !
Du Winston injecte de XBs
 
C'est pareil l'ami : winny=winstrol=stanozolol (ce qui est le nom de la matière active)
 

Publicité Stéroïdes

Haut