Cure > Turi / Testo.E [annulé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chibrax97

Member
Bonjour/bonsoir je supprime mon poste et je vais encore rester patient et consulter un professionnel avant de suivre le protocole jusqu'au bout
Je vous remercies j'avais besoin d'en parler
Je suis donc navré d'avoir créer un poste poubelle inutilement , bon sport à tous

Dernière édition:
Bonjour,

Avec un BF trop élevé, aucun intérêt de partir sur une cure.

Et la diete n’est clairement pas bonne.
Si le training est du même acabit, cela signifie que les bases sont loin d’être optimale, donc oublie la chimie: on ne construit pas une maison sans fondations solides.

il me manquait quelque chose dans ma vie à l'époque et la muscu à comblé ce vide lunaire car depuis petit j'ai toujours été un fan de force brute, depuis petit je me visualise comme une bête sauvage ce qui est probable quand on vois dans l'environnement dans le quel j'ai grandi de ce fait je n'oublierai jamais mes origines et mon gout du combat et de la force lol

Jusqu'à maintenant je suis totalement neutre, je me sens mieux, je n'ai plus peur de sortir de chez moi pour aller faire les courses car avec toute ses années de fumette à la fin je m'étais ramôli j'en ai développé des troubles (phobie irrationnel) et depuis que j'ai commencé la muscu jour pour jour il y a donc 4 ans j'ai travaillé sur moi même à combattre cette peur
Hello,

Ne le prends pas mal, ce n'est pas une attaque mais as-tu envisagé de te faire suivre par un professionnel pour le côté psy ?

J'ai volontairement laissé les passages qui me font tiquer. Soulever de la fonte c'est bien, se faire accompagner pour le côté physique comme ici, c'est bien aussi. Mais il ne faut pas avoir honte et négliger ce qui se passe dans la tête. ;)

Bonjour,

Avec un BF trop élevé, aucun intérêt de partir sur une cure.

Et la diete n’est clairement pas bonne.
Si le training est du même acabit, cela signifie que les bases sont loin d’être optimale, donc oublie la chimie: on ne construit pas une maison sans fondations solides.
Bonjour C'est ce que je me disais à propos du surpoids comme quoi qu'en voulant se pressé on peu faire n'importe quoi :(
Le training est loin d'être optimisé certainement car c'est une mise en place faite par moi même et je ne suis pas pro ni eux l'aide d'un pro
La diet j'essaie un peu de tout pour maigrir j'essaie toujours d'avoir +/- 150gr de protéines par jour et réduire les glucides

Hello,

Ne le prends pas mal, ce n'est pas une attaque mais as-tu envisagé de te faire suivre par un professionnel pour le côté psy ?

J'ai volontairement laissé les passages qui me font tiquer. Soulever de la fonte c'est bien, se faire accompagner pour le côté physique comme ici, c'est bien aussi. Mais il ne faut pas avoir honte et négliger ce qui se passe dans la tête. ;)
Salut alors oui bien avant de songé à faire une cure j'avais pensé à voir un psy mais ayant déjà fait par le passé ça n'avais abouti à rien donc pas évident
Biensur je suis une tête brûle je devrais pas griller les étapes surtout si pour au final faire n'importe quoi et ressembler toujours à moitié à rien début et fin de cure

Dernière édition:
Bonsoir

Tu devrais revoir tes priorités
Visiblement, tu n'as deja pas les bases dans le domaine
Bonsoir merci pour ton commentaire que je prend avec beaucoup de considération je vais essayer de me tourner vers un professionnel de la santé avant de m'enfoncer dans la connerie
Je n'arrive plus à perdre de poids par moi même je pensais que la cure m'aurait aider à perdre du poids mais sans changé l'alimentation depuis le 1er juin j'ai pris 2kg5 , sûrement d'eau car ça m'étonnerai que le muscles apparaît si vite

Bonjour/bonsoir je supprime mon poste et je vais encore rester patient et consulter un professionnel avant de suivre le protocole jusqu'au bout
Je vous remercies j'avais besoin d'en parler
Je suis donc navré d'avoir créer un poste poubelle inutilement , bon sport à tous
Tu peux toujours ouvrir un journal en détaillant clairement diete et training pour avoir des avis: les optimiser t’aidera grandement à progresser.

Je ferme ce topic.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes