Cure Turi / Testo E / Deca

Snk

New Member
Bonjour à tous!

Après 4 années de muscu, j'envisage de réaliser une première cure, qui serait aussi ma dernière, l'objectif étant de fixer au maximum les gains acquis en poursuivant mon parcours naturel.
1m83 pour 86kg relativement sec ( env. 10% de BF).
Niveau diet, je suis entre 3500 et 4000, en maintien, avec une alimentation "propre". Dans l'éventualité d'une cure, j'essayerais de monter à 4500, en augmentant les prot à environ 300g/jour.

Ma cure se présenterait comme suis :
S1 à S6 : kick start avec Turinabol à raison de 50mg/jour
S1 à S10 : 250mg testo E + 200mg décadurabolin, en 2 injections/semaine, lundi et jeudi.
S11 : 250mg testo E
PCT à partir de S14, avec :
Jour 1 : clomid 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : clomid 50mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : clomid 50mg + 20mg Nolva

Liv52 et Milk thistle en protection du foie, pendant deux semaines avant le début de la prise de Tbol, puis une semaine après la fin du kick start.
J'envisagerais d'ajouter 5000 ui d'HCG répartie sur les 3 dernières semaines (S8 à S11).

Quelques petites questions :
- Pour la prise d'HCG : une répartition sur les trois dernières semaines du cycles est-elle préférable à une répartition sur les deux dernières et débordant sur la période de "blanc" séparant la cure de la PCT ( dans mon exemple de la S9 à la S12)?
- Eu égard les dosages retenus, l'utilisation d'arimidex serait-elle utile?
- Question alimentation : j'ai un peu de mal à encaisser une diet qui dépasse les 4000kcal, et dans mon cas je pense que c'est indispensable pr prendre. Vous n'auriez pas des conseils pour favoriser la digestion, ou des idées d'aliments clés qui permettent de monter en kcal sans se transformer en lardon?

Dans l'éventualité ou je déciderais de mettre en oeuvre cette cure, probablement en septembre, je ne manquerais pas de vous communiquer mes retours :)

Dans l'attente de vos avis^^
Amicalement, Snk.
 
Certains vont te dire que 50 de turi c pas assez monté à 70 pour la relance sur les trois dernières semaines je l ai deja fait et pas de problème. Certain sont pour d autre contre. Pour l aridimex sa devient obligatoire sa aide
aussi pour la relance. Tous çà est deja expliqué dans les nombreuses cures. Relis un peu
 
Essai d'avoir du dostinex au cas où et je serai toi pique e4d ou e5d sa t'évitera les fluctuations et oui prend de l arimidex
 
Hello et merci pour vos réponses.
Certains vont te dire que 50 de turi c pas assez monté à 70 pour la relance sur les trois dernières semaines je l ai deja fait et pas de problème.
Penses-tu qu'une dose journalière de 70 pour le turi sur une période plus courte soit plus efficace ?(je ne vais pas pouvoir augmenter le nombre de comprimés).
En l'occurence si je suis la posologie journalière que tu me conseilles, ca donnerait 29 jours à 70mg/j, plutot que 40 jours à 50mg. Est-ce opportun selon toi?
Pour l'arimidex, j'ai pu lire qu'il était contreproductif d'en ajouter si les doses utilisées ne le justifient pas.
S'agissant de dostinex, je ne connaissais pas cette molécule. Utile pour contrôler une éventuelle gynecomastie, mais à utiliser en supplément ou en substitut d'un autre produit en cours de cure, type arimidex/nolvadex?
 
Deja que 6 semaines sa fait deja court alors 4 semaines de turi c même pas la peine
Oui et non. J'avais tenté 4 semaines de turi a seulement 35mg/jour et j'avais pris 4kg absolument propres conservés au gramme près. Je précise que je stagnais complet avant ce coup de pouce.
C'est au cas par cas. Ça a fonctionné sur moi.
 
Sinon, l'alternative serait de remplacer cette prise de turi en début de cure par du winstrol en fin de cure, pour fixer les gains acquis grace à la testo et au deca.
Mais je n'ai pas vu beaucoup de retour confirmant que l'usage de winstrol permettrait de mieux conserver la masse...
 
Tu es encore jeune pour aire une cure même si tu as l'air d'avoir un bon gabari vu tes stats.

Je donnerai juste mon avis pour le turi, 50mg c'est un peu juste et 6 semaines un peu court. Va faire un tour dans la rubrique journaux de cures il y a pas mal d'exemples avec du turi qui confirment ce que je te dis.
 
Pourquoi ne pas faire une cure qu'avec du turi à 70mg/jour sur 8 semaines. Beaucoup ont eu de super résultats avec ce genre de cure, surtout pour une première.
 
3500 / 4000 kcal en maintien ? tes sur du truc la, je fais a peu pret le même gab et en maintien je tourne a 2700 !! et j'ai un metabo rapide

Sinon turi kick pas top pourquoi pas du dianabol ? avec une diète ajusté tu limite la rétention
 
3500 / 4000 kcal en maintien ? tes sur du truc la, je fais a peu pret le même gab et en maintien je tourne a 2700 !! et j'ai un metabo rapide

Sinon turi kick pas top pourquoi pas du dianabol ? avec une diète ajusté tu limite la rétention
A 4000 kcal je stagne à 87kg grand max, je fais tout pour diminuer mon métabolisme car ça revient cher en nourriture... Tu es un chanceux ^^'

Pourquoi turi plutot que dianabol? Parce qu'il semble que les gains acquis avec turi soient plus durables, et mon idée serait de ne faire qu'une seule et unique cure, celle-ci. Donc si je dois prendre 9kg avec du dianabol pour en perdre 80% dans les quelques mois qui suivront la cure, je n'en vois pas trop l'utilité :S
 
Idem que stooba84, le turi pas top pour un kick.

Si tu veux profiter un max de ce prod, il faut que tu augmente la dose et surtot la durée de prise.

4000kcal en maintient c'est énorme surtout vu ton poids. Ralentir son métabolisme n'est pas une bonne idée. Pour arriver à ce total de calories il te faut tabler sur des aliments riches sans pour autant de ruiner.

Consommer de bons lipides ne revient pas très cher et fait vite grimper le total des calories journalières.
 
Hello,
Je m'interroge sur la possibilité d'évacuer le déca, en le remplaçant par une autre molécule, peut-être la tren A, et éventuellement sur l'adjonction de clenbu ou de GHRP-6 en fin de cure pour conserver les gains en gardant une bonne définition.

Dans l'éventualité ou je recourrais à la tren, le dosage serait plus que modéré.
Pour ce qui est des peptides, je n'ai pas encore eu le temps d'étudier en profondeur la question, mais il semblerait que combiner GHRP-6 et CJC 1295 soient l'un des meilleurs compromis. Pour ce qui est des doses par contre je n'ai aucune balise... S'il y a des connaisseurs :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut